En même temps quand on joue avec un seul attaquant alors qu'ils nous faut des points..j'apprécie Cartier mais sa tactique depuis le début de saison c'est tout simplement de la daubeFCMNico23 a écrit :Cartier va gueuler à la mi-temps !
LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
- messins87
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
- Mondragón57
Lejeune ... :marteau:
- Passepierre
Metz , taux de passe réussie le plus faible de la ligue 1, on va par remonté le % ce soirdevega a écrit :C'est fou cette incapacité à faire 3 passes d'affilié. C'est triste....
- JLM
+1.messins87 a écrit :En même temps quand on joue avec un seul attaquant alors qu'ils nous faut des points..j'apprécie Cartier mais sa tactique depuis le début de saison c'est tout simplement de la daubeFCMNico23 a écrit :Cartier va gueuler à la mi-temps !
-
+1Fox a écrit :Justement, ils récupèrent. Mais aucun d'eux n'est un relayeur, y'aurait fallu mettre Rocchi ou Malouda à la place de l'un des deux.reskap a écrit :Toutes les balles sont perdues ou balancer.. Que font kashi et n'daw qui sont censés récupérer ? On joue trop bas ! Espérons le match "volé"
- FCMNico23
C'est moi où on à toucher la balle pendant plus de 30 secondes de suite ?
- Bel Jéthucine
Pour moi, ce sont surtout nos MO qui sont à la rue et ratent tout pour le moment.Fox a écrit :Justement, ils récupèrent. Mais aucun d'eux n'est un relayeur, y'aurait fallu mettre Rocchi ou Malouda à la place de l'un des deux.reskap a écrit :Toutes les balles sont perdues ou balancer.. Que font kashi et n'daw qui sont censés récupérer ? On joue trop bas ! Espérons le match "volé"
Jaune : Kashi sera suspendu à Lorient, non ?
- JLM
J'ose même pas imaginer notre déplacement à Marseille. :roll:
- FCMNico23
Je tient quand même à préciser que Lens est une équipe de Ligue 2 !
-
Il faut une grosse remise en question des joueurs, entraineur, de la stratégie d'équipe au lieu de nous faire ***** à parler des supp