Bin si on commence à avoir peur de montée parcequ'on à fait une année catastrophique la dernière fois , vaut mieu arrété le football.DCD a écrit :Comme en 2007/08 avec FDT ? On voit le résultat aujourd'hui !Billou Grenat a écrit :
Et tu trouves cette situation agréable ? Y'a pas à dire il faut remonter au plus vite en L1 rien que pour les droits TV...
et si la bonne solution était de ne pas recruter?
-
Re: et si la bonne solution était de ne pas recruter?
- DCD
Ce n'est pas vraiment le propos...Moor57 a écrit :
Bin si on commence à avoir peur de montée parcequ'on à fait une année catastrophique la dernière fois , vaut mieu arrété le football.
-
La montée , dans tout les cas serai positive pour nous , maintenant qu'on à plus de gros salaires à Metz , on se retrouverai avec un budjet beaucoup plus important et en gérant bien l'inter saison , même en redescendant directement par malheur ... nous pourions gardés les finances positive.L'erreur de l'année FDT c'est d'avoir prolongé plein de joueurs avec de gros salaires pour au final aucun résultats , aujourd'hui on à BS et lui semble avoir un sens indéniable des affaires , et il ne prendra surement aucun risque financier.Sans oublié que j'ai bien l'impression que si on monte pas , le projet st-symphorien à de grand risque d'être repoussé.DCD a écrit :Ce n'est pas vraiment le propos...Moor57 a écrit :
Bin si on commence à avoir peur de montée parcequ'on à fait une année catastrophique la dernière fois , vaut mieu arrété le football.
- DCD
Le soucis est que je répondais à l'argument que la vente du dernier gros salaire (Cissé) et la continuité de l'écrémage (N'Diaye), étaient mal venus car mieux vallait les garder et monter en L1.Moor57 a écrit :
La montée , dans tout les cas serai positive pour nous , maintenant qu'on à plus de gros salaires à Metz , on se retrouverai avec un budjet beaucoup plus important et en gérant bien l'inter saison , même en redescendant directement par malheur ... nous pourions gardés les finances positive.L'erreur de l'année FDT c'est d'avoir prolongé plein de joueurs avec de gros salaires pour au final aucun résultats , aujourd'hui on à BS et lui semble avoir un sens indéniable des affaires , et il ne prendra surement aucun risque financier.Sans oublié que j'ai bien l'impression que si on monte pas , le projet st-symphorien à de grand risque d'être repoussé.
Evidemment, que si l'on monte en L1 à la fin de cette saison, avec des comptes équilibrés, ce sera tout bénéf' !
Dernière modification par DCD le 25 janv. 2010, 14:57, modifié 1 fois.
-
Ok , j'ai lu , mais j'avais pas compris caDCD a écrit :Le soucis est que je répondais à l'argument que la vente du dernier gros salaire (Cissé) et la continuité de l'écrémage (N'Diaye), étaient mal venus car mieux vallait les garder et monter en L1.Moor57 a écrit :
La montée , dans tout les cas serai positive pour nous , maintenant qu'on à plus de gros salaires à Metz , on se retrouverai avec un budjet beaucoup plus important et en gérant bien l'inter saison , même en redescendant directement par malheur ... nous pourions gardés les finances positive.L'erreur de l'année FDT c'est d'avoir prolongé plein de joueurs avec de gros salaires pour au final aucun résultats , aujourd'hui on à BS et lui semble avoir un sens indéniable des affaires , et il ne prendra surement aucun risque financier.Sans oublié que j'ai bien l'impression que si on monte pas , le projet st-symphorien à de grand risque d'être repoussé.
Evidemment, que si l'on monte en L1 à la fion de cette saison, avec des comptes équilibrés, ce sera tout bénéf' !