LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
-
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
c'est la pire mi-temps de la saison ,ésperons qu'on fasse la meilleure en seconde 

-
On a la possession ? c'est une erreur non ?
- cali57
bon ben tout en restant mesuré, c' est clair que l on voit bien que c' est le match de leur vie pour nos grenats
aucune occas, 0 tir, on est bien tintin
continu les entrainements albert on progresse :roll:
deux barres contre nous face à une equipe lensoise sans ame et sans public, tout est bien dans le meilleur des mondes
aucune occas, 0 tir, on est bien tintin
continu les entrainements albert on progresse :roll:
deux barres contre nous face à une equipe lensoise sans ame et sans public, tout est bien dans le meilleur des mondes
- Capitaine Fracasse
parce que le chrono de l'arbitre n'a pas été arrêté lors de l'interruption alors que le chrono télé a été réajustéMondragón57 a écrit :Serieux 4min de temps additionnel et il en joue qu'une seule ... !!!!
- Scoubydoo
Meilleure que la première de toute façon, c'est difficile de faire pire !! Sauf à prendre un but....itatac a écrit :c'est la pire mi-temps de la saison ,ésperons qu'on fasse la meilleure en seconde
- loche
c est un truc que je n ai jamais compris non plusBidon a écrit :En temps normal, je comprend pas les corner non botté.
Mais la encore moins.. On arrive pas faire trois passes et on joue pas le corner directement.
Complètement absurde
- Amsalem
On peut surtout continuer à jouer aussi mal et s'en prendre 2-3.Bel Jéthucine a écrit :Le positif : on ne peut pas jouer plus mal en 2e MT, donc moi j'y crois !
- hurlf vkk
11 tirs à 2
Le scandale , faut pas déconner non plus
Le scandale , faut pas déconner non plus
- rafistuta
Je dirai plutot Falcon a la place de Krivets qui a l'air deja cuit-cuit.Scoubydoo a écrit : Sarr et N'Gbakoto feraient du bien dans ce match...
-
En même temps jouer le contre avec deux ailiers lent comme Lejeune et Malouda, qui en plus ne percute pas (MAIS ça c'est la faute a cartier qui demande un travail considérable a ses ailiers).
Sans oublier le fait que Kashi et Ndaw ont tout les deux quasiment le même profil ce qui rend nos sorties de balles complètement catastrophique.
Sans oublier le fait que Kashi et Ndaw ont tout les deux quasiment le même profil ce qui rend nos sorties de balles complètement catastrophique.