LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
- JLM
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
A un moment donné, je croyais m'être trompé de chaîne et être sur TF1 avec danse avec les stars. 

- Moreno
Pour moi, c'est la mi temps la plus faible depuis le retour du club en Ligue 1...Je comprends toujours pas ce système de jeu pour les matchs à l'extérieur..
- bialbo
Un nouveau match et on a l'impression que c'est de pire en pire de notre côté : aucune action construite, des joueurs perdus, empruntés sur le terrain, qui ne se trouvent pas, littéralement débordé pat le jeu vif et précis des lensois qui ont la grinta !
Triste.
L'impression de voir une équipe qui joue une coupe d'Europe contre un club de bas L2.
On a beaucoup de chance de ne pas perdre déjà par 3 buts d'écart.
Triste.
L'impression de voir une équipe qui joue une coupe d'Europe contre un club de bas L2.
On a beaucoup de chance de ne pas perdre déjà par 3 buts d'écart.
- Symph57
Que dire ? Rien, toute l'équipe est hors sujet.
- pepsi57
Ils peuvent compter sur toi pour avoir quelques adresses c'est sympa.Amsalem a écrit :Bon, après cette non-première période, je crois qu'il faudrait sérieusement penser à les mettre entre les mains d'un psy une semaine sur deux.
Pas un préparateur mental, non, un vrai psy.
Après, je me tâte, psychologue ou psychiatre.
-
j'avais deja fait la remarque mais je la réitère, car je la pense très sensée :
la charnière MILAN MARCHAL ne fonctionne pas. A chaque fois qu'on aligne cette charnière, on est pas la en defense, je l'avais deja remarqué en L2.
Milan et Marchal sont de bons défenseurs centraux, mais pas ensemble !
la charnière MILAN MARCHAL ne fonctionne pas. A chaque fois qu'on aligne cette charnière, on est pas la en defense, je l'avais deja remarqué en L2.
Milan et Marchal sont de bons défenseurs centraux, mais pas ensemble !
- Chevalin
Y en a encore qui pensent que Cartier est pas dépassé? Ou il faut qu'on prenne 5-0 contre la lanterne rouge de L1? Parce que le 5-0 il est pas loin honnêtement
-
Faut mettre un milieu défensif qui a du ballon style rocchi ou malouda à la place de soit kashi ou ndaw et ça ira déjà mieux j'en suis sur ....
- Magicepi
Quel désastre, plusieurs messins sous l'eau, Lejeune joue à l'envers, Malouda perdu sur le terrain, Kashi plus que nul, c'est peut être le moment de relancer Rocchi et Sarr
On aura je pense plus d'espaces en 2nde mi-temps, les lensois pourront pas refaire le même pressing qu'en début de match.
On aura je pense plus d'espaces en 2nde mi-temps, les lensois pourront pas refaire le même pressing qu'en début de match.
-
Au delà du déchet technique habituel , la motivation n'est pas là , ce qui est vraiment inquiétant ... Comportement défaitiste et inhabituel de Cartier sur le banc
Dernière modification par heisenberg le 29 nov. 2014, 20:57, modifié 1 fois.