Mario Licka à Metz ?
- Toni Truand
Re: Mario Licka à Metz ?
Le compte est bon!

- Seth Dragmetz
Je pense que Lycra aurait été une bonne chose pour l'équipe, les finances du club et la fréquentation du stade.
L'équipe, car il ne serait pas mauvais.
Les finances, car on aurait DIM comme sponsor maillot
La fréquentation, car on aurait des distributions de collants à la mi-temps pour chaque supportrice féminine en maillot du FC METZ.

Mais je pense qu'on ne l'aurait pas gardé longtemps ce joueur. Car il aurait filé
L'équipe, car il ne serait pas mauvais.
Les finances, car on aurait DIM comme sponsor maillot
La fréquentation, car on aurait des distributions de collants à la mi-temps pour chaque supportrice féminine en maillot du FC METZ.

Mais je pense qu'on ne l'aurait pas gardé longtemps ce joueur. Car il aurait filé

- DCD
Ouch
Amsalem a trouvé son maître

Amsalem a trouvé son maître

- Seth Dragmetz
Et encore je me bride sur le forum. On devrait lancer un spectacle pour nous payer le nouveau stade, en première partie du spectacle d'Arthur, non ?
Non ! On va se contenter de l'euro million

Non ! On va se contenter de l'euro million

- DCD
Je fait le point ! Après vérification :DCD a écrit :Je rectifie ! D'après tonyFC , les droits TV de la saison écoulés sont distribués en début de saison suivante !
De ce fait, les 9 M€ de déficit de la saison 2008/09 ont été calculés sur la base des droits TV L2, soit 7 M€, contre 14 M€ de drots TV L1.
Donc, le déficit à combler cette saison est de 2 M€. La caution devait donc être de cet ordre avec promesse d'équilibrage des comptes !
2007/08 : déficit (hors mutation) 7 M€ avec 14,8 M€ de droits TV
2008/09 : déficit (hors mutation) 9,1 M€ avec 7,8 M€ de droits TV
Les droits TV sont distribués en fin de saison mais inclus dans le bilan DNCG de la saison écoulée (droits de L1 en fin de saison L1).
Donc, c'est bien 9,1 M€ de déficit qu'accusait le FC metz en début de saison

- DCD
Oui ! Oui ! Mais c'était pour dire (et en profiter pour corriger mes posts précédents) que BS a repris un club avec un déficit de 9,1 M€ !!!tonyfc a écrit :
On ne vas pas trainer les 9 M€ de déficit comme un boulet puisque on a diminué notre budget
de 1/3.....+ les deniers perso qu'a injecter BS
On ne peut donc pas lui reprocher de vendre des joueurs pour boucher le trou laisser par d'autres !
- Chabala
Metz : Keserü dans le viseur
Rédaction Football365
mardi 26 janvier 2010 - 08h31
L’attaquant roumain Claudiu Keserü figurerait dans les petits papiers du FC Metz (L2).
Après avoir écarté (temporairement ?) certaines pistes espagnoles et notamment celle menant au Celta Vigo, l’attaquant nantais Claudiu Keserü (23 ans) intéresserait fortement le FC Metz, qui a échoué dans sa tentative de récupérer Rafik Saïfi (34 ans, Al-Khor). Mais tous les décideurs mosellans ne seraient pas sur la même longueur d’onde concernant le Roumain.
Par ailleurs, les Lorrains songeraient aussi au Tchèque Mario Licka (27 ans, Banik Ostrava). La presse malienne évoque, quant à elle, un intérêt pour le latéral (ou milieu) gauche Adama Tamboura (24 ans, Helsingborg).
Dans l’autre sens, les Messins ont décidé de conserver le milieu de terrain Vincent Bessat (24 ans). Et ceci malgré l’intérêt du Racing Club de Strasbourg. Après les départs de Papiss Cissé (Fribourg) et Momar N’Diaye (Rot Weiss Ahlen), place désormais au recrutement.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Rédaction Football365
mardi 26 janvier 2010 - 08h31
L’attaquant roumain Claudiu Keserü figurerait dans les petits papiers du FC Metz (L2).
Après avoir écarté (temporairement ?) certaines pistes espagnoles et notamment celle menant au Celta Vigo, l’attaquant nantais Claudiu Keserü (23 ans) intéresserait fortement le FC Metz, qui a échoué dans sa tentative de récupérer Rafik Saïfi (34 ans, Al-Khor). Mais tous les décideurs mosellans ne seraient pas sur la même longueur d’onde concernant le Roumain.
Par ailleurs, les Lorrains songeraient aussi au Tchèque Mario Licka (27 ans, Banik Ostrava). La presse malienne évoque, quant à elle, un intérêt pour le latéral (ou milieu) gauche Adama Tamboura (24 ans, Helsingborg).
Dans l’autre sens, les Messins ont décidé de conserver le milieu de terrain Vincent Bessat (24 ans). Et ceci malgré l’intérêt du Racing Club de Strasbourg. Après les départs de Papiss Cissé (Fribourg) et Momar N’Diaye (Rot Weiss Ahlen), place désormais au recrutement.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
- Seth Dragmetz
La Rédaction Football365 et le journal l'Equipe remercient le forum-fcmetz et ses acteurs pour leur aide dans la rédaction de nos papiers.