Je crois pas que ce soit un souhait mais un constat. De toutes façons s'il avait fallu gagner un match et un faire un nul, prendre 4 points contre Brest et Caen, il aura fallu battre Brest. Caen est trop loin et même un point ça leur irait. Le truk c'est qu'à entendre les joueurs caennais sur leur site off', on voit bien qu'ils ne se contenteront pas d'un nul. Ils doivent bien voir que y a largement de quoi mieux faire que de se contenter de défendre à Metz. Contre Brest dès la 32e seconde on est en position de se prendre un but, et c'est arrivé très souvent par la suite aussi. On doit aux nombreux croquages bretons de s'en sortir à 0-0. Une chance que le niveau est très faible. Mais face à Caen, si les mecs jouent le jeu, ça devrait passer. Y a que Dumas qui fait le modeste en disant qu'un point se serait bien parce que Metz a un bon bilan à domicile.
En espérant que Pouliquen bouge ses joueurs fasse en sorte que Mendy soit moins seul devant. De toutes façons Caen va jouer, y aura pas l'excuse de dire que nos adversaires sont venus défendre.
(avant match) Metz Caen
- Toni Truand
- Toni Truand
Re: (avant match) Metz Caen
Ils ont suivi les prévisions météorologiques d'Aphrodite. Apparemment ce n'était pas les bonnes...grenatfan a écrit :pourquoi n'ont-ils pas mis de bache? les chutes de neige étaient prévus depuis longtemps
meme si ça fond d'ici ce soir le terrain va etre lamentable a jouer

- DCD
T'es sérieux ?S.A.R. Aleks a écrit :la suite aussi. On doit aux nombreux croquages bretons de s'en sortir à 0-0. Une chance que le niveau est très faible.
- Toni Truand
T'as regardé le match?DCD a écrit :T'es sérieux ?S.A.R. Aleks a écrit :la suite aussi. On doit aux nombreux croquages bretons de s'en sortir à 0-0. Une chance que le niveau est très faible.
- DCD
Non. Je l'ai suivi à la radio.S.A.R. Aleks a écrit :
T'as regardé le match?
- solidsnake
t'es débile ou quoi? ou tu vois que je souhaites çà? je dis qu'il y a deux options et comme je suis pessimiste sur la qualité de ce groupe je crois pas en une montée.DCD a écrit :Quel est ton intérêt à souhaiter une fin de saison merdique à ton club, alors qu'il est acquis que son coach que tu détestes tant, partira en fin de saison ?solidsnake a écrit :c'est quasiment un quitte ou double , soit on montre qu'on est capable de battre enfin une équipe de haut de tableau et donc de jouer la montée soit c'est un echec et on vivra une fin de saison completement merdique. ( si je devais choisir à l'heure actuelle une version je choisirais la seconde)
vraiment n'imp !
- DCD
OK ! Au temps pour moi. Mais si tu pouvais éviter te prendre un ton agressif tu me ferais plaisir !solidsnake a écrit : t'es débile ou quoi? ou tu vois que je souhaites çà? je dis qu'il y a deux options et comme je suis pessimiste sur la qualité de ce groupe je crois pas en une montée.
vraiment n'imp !
- solidsnake
dans ce cas ne dit pas ce que j'ai pas dit , ce club je le veux en ligue 1 !DCD a écrit :OK ! Au temps pour moi. Mais si tu pouvais éviter te prendre un ton agressif tu me ferais plaisir !solidsnake a écrit : t'es débile ou quoi? ou tu vois que je souhaites çà? je dis qu'il y a deux options et comme je suis pessimiste sur la qualité de ce groupe je crois pas en une montée.
vraiment n'imp !
- DCD
Ta tournure de phrase, "si je devais choisir", prête à confusion.solidsnake a écrit :
dans ce cas ne dit pas ce que j'ai pas dit , ce club je le veux en ligue 1 !
- Toni Truand
Plus d'une fois on a été très proche de se prendre un but. Dès la première minute. Souvent des balles en profondeur, ou alors des débordements sur les côtés (Bianca et Mutsch étant au supplice). Sans compter les habituelles percées adverses dans une défense "plot" (une d'elle était sur le point de se transformer en but mais on a eu droit à un incroyable retour de Vivia; à 1 cm près c'éatit carton rouge et pénalty d'ailleurs). Je passe également les nombreuses fois ou Mustch a fait peuve de combativité certes, mais ou il fallait plutôt défendre avec sa "tête", en réfléchissant un mininum au lieu de se jeter tête la première sur son adversaire.DCD a écrit :Non. Je l'ai suivi à la radio.S.A.R. Aleks a écrit :
T'as regardé le match?
Bref, même quand on avait la balle, qu'on faisait bien circuler, les brestois étaient dangereux, du fait de la fébrilité de notre défense. En 2e mi-temps Brest a encore eu des opportunités mais là encore on ne peut pas dire qu'ils aient fait preuve de beaucoup d'opportunisme...
Voilà pourquoi face à Caen qui compte beaucoup moins de joueurs en carton, et qui mouilleront pas d'avoir prit un point à Metz, on a intérêt à être irréprochable derrière et mettre au fond une de nos 2-3 occasions. Sinon faudra encore compter sur un espérer un exploit de Bourgeois entre la 84e et la 93e.