LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
- toulou31
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
Sa sent la ligue2 même Reims passe devant ..........
- matt92
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
Quel rapport?phil3791 a écrit :Il habite ou Malouda ? ah au Luxembourg ..... :ange:Gene Hunt a écrit :
Pour ma part je pense que Malouda n'a rien à faire dans cette équipe

- Billou Grenat
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
C'est peut-être parce qu'on est plus nuls que les équipes les plus nulles, non ? :roll:Magicepi a écrit :Faut toujours qu'on relance les équipes les plus nulles, ça changera donc jamais !!!!
- Gene Hunt
Pour le coup je pense que c'est toi qu'es stoneBlackstone a écrit :Juste pour info, depuis que Maiga est titulaire on a gagné un seul match..FCMNico23 a écrit : Maiga fait un très bon match.
Le gars ne sais pas dribler, ne suit pas les actions dans l'interval, ne crée pas le danger devant le but....bref, il ne sert pas à grand chose..Faut arrêter de se voiler la face...et le comparer à Ibra, c'est une abérration, désolé, mais il faut comparer ce qui est comparable
-
super match moi j'ai adoré les choix de notre coach surtout kashi et n daw au milieu: je suis mega confiant pour la suite...avec un peu de chance on va accrocher la ligue des champions et marseille va faire dans son froc
- Chevalin
Kashi-Ndaw, ça peut plus durer
- Bel Jéthucine
4.cali57 a écrit :3 points sur 21 non ?
Ça change tout.

- toulou31
Qu est ce qui foute a l entrainement ha c est vrai du golf.......
-
J ai l'impression qu il y a une mauvaise ambiance dans cette équipe, qu il n y pu cette solidarité de début de championnat
-
Non mais serieux les supporter qui y connaissent rien, Metz en debut de saison avait un collectif et surtout jouait des equipes faibles, la on s etapent des equipes non seulement qui jouent, mais qui ont un collectif qui tourne et qui sont en haut de classement, mis a part lens bien sur
Donc quand certains disent a mais oui mais faut pas s'inquieter on va jouer en 4/4/2 le probleme metz a pas d'attaquants pour moi, et quand on dit on a falcon, 4 buts pourrie qu'il marque, on peut se foutre de la geule des gens comme un duhamel qu'ici beaucoup on a traite de chevre, neanmoins a caen il marque et il joue, nous on a revendu sakho, et on a plus rien pour faire, si c'est ca votre super equipe.
Alors pour terminer, quand on a un mercato d'ete aussi nul, on peut dire que caen et lens sont des equipes qui vont avoir du mal, mais lens a de l'attaque, caen a duhamel, nous on a falcon qui rate un cadre a un metre des buts, on a maiga qui si on lui donne pas deux penos genereux marque pas, donc a mon humble avis si a la treve hivernal si on achete pas un attaquant, digne de ce nom ce sera retour case depart l'année prochaine. Sans compter que on achete ds joueurs comme palomino doukhour et d'autres et on les fait pas jouer, super pour eux d'etre achetes pour rester sur le banc quel manque de respect, pendant ce temps la on fait jouer un mec de 34 ans tre slimite en defense central oui marchal je parles de toi alors qu'on a palomino et milan sur un banc c'est super logique, on recupere sun gars de 35 ans malouda, super pour l'avenir. Donc soyons logique cette année metz aura chaud au cu.
Donc quand certains disent a mais oui mais faut pas s'inquieter on va jouer en 4/4/2 le probleme metz a pas d'attaquants pour moi, et quand on dit on a falcon, 4 buts pourrie qu'il marque, on peut se foutre de la geule des gens comme un duhamel qu'ici beaucoup on a traite de chevre, neanmoins a caen il marque et il joue, nous on a revendu sakho, et on a plus rien pour faire, si c'est ca votre super equipe.
Alors pour terminer, quand on a un mercato d'ete aussi nul, on peut dire que caen et lens sont des equipes qui vont avoir du mal, mais lens a de l'attaque, caen a duhamel, nous on a falcon qui rate un cadre a un metre des buts, on a maiga qui si on lui donne pas deux penos genereux marque pas, donc a mon humble avis si a la treve hivernal si on achete pas un attaquant, digne de ce nom ce sera retour case depart l'année prochaine. Sans compter que on achete ds joueurs comme palomino doukhour et d'autres et on les fait pas jouer, super pour eux d'etre achetes pour rester sur le banc quel manque de respect, pendant ce temps la on fait jouer un mec de 34 ans tre slimite en defense central oui marchal je parles de toi alors qu'on a palomino et milan sur un banc c'est super logique, on recupere sun gars de 35 ans malouda, super pour l'avenir. Donc soyons logique cette année metz aura chaud au cu.