LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Itarese

Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)

Messagepar Itarese » 29 nov. 2014, 22:12

Un très bon match côté lensois mais j'ai eu peur d'un hold up quand même après la 1ère mi-temps .

Incompréhensible pour Cartier de ne pas tenter quelque chose contre le dernier de L1 même sans jouer l'attaque à fond mais au moins jouer les contres surtout que vous avez un petit matelas de point qui permet ça .
Vos joueurs n'ont pas non plus l'air de jouer leur survie sur ce type de match et ont l'air fébriles vu le nombre de ballon balancés devant ou les mauvaises passes .
Kombouaré fait un super boulot en tout cas (voir l'interview de Kantari à la fin du match) , j'espère que ça ne sera pas pour rien si on dépose le bilan fin décembre .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 nov. 2014, 22:14

Messinpat06 a écrit :J ai l'impression qu il y a une mauvaise ambiance dans cette équipe, qu il n y pu cette solidarité de début de championnat
Amsalem est exaucé ! :acclam:
Amsalem a écrit :On peut aussi faire lâcher quelques fausses rumeurs :
- "Confidentiel : des choses se passent dans le vestiaire".

cali57

Messagepar cali57 » 29 nov. 2014, 22:14

meme avec tevez devant on y arriverai pas, tu as vu la gueule de notre milieu

phil3791

Re: LIVE:RC LENS/FC METZ

Messagepar phil3791 » 29 nov. 2014, 22:15

phil3791 a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Il habite ou Malouda ? ah au Luxembourg ..... :ange:
Quel rapport? :hein?:
Tu penses vraiment que c'est le pari de jouer le maintien qui l'a fait signer chez nous ?

phenix

Messagepar phenix » 29 nov. 2014, 22:15

Itarese a écrit :Un très bon match côté lensois mais j'ai eu peur d'un hold up quand même après la 1ère mi-temps .

Incompréhensible pour Cartier de ne pas tenter quelque chose contre le dernier de L1 même sans jouer l'attaque à fond mais au moins jouer les contres surtout que vous avez un petit matelas de point qui permet ça .
Vos joueurs n'ont pas non plus l'air de jouer leur survie sur ce type de match et ont l'air fébriles vu le nombre de ballon balancés devant ou les mauvaises passes .
Kombouaré fait un super boulot en tout cas (voir l'interview de Kantari à la fin du match) , j'espère que ça ne sera pas pour rien si on dépose le bilan fin décembre .

j'espere que votre club deposera le bilan...çà fera un concurrent de moins pour le maintien merci da comprehension pour notre bon vieux fc metz

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 nov. 2014, 22:15

Messinpat06 a écrit :J ai l'impression qu il y a une mauvaise ambiance dans cette équipe, qu il n y pu cette solidarité de début de championnat
Crois moi, je pense surtout qu'on surfait sur la dynamique en début de saison et j'ai répété de très nombreuses fois que chaque point pris serait très précieux. Maintenant, on patine et les points d'avance sont précieux. Mais une chose est sure, je ne pense pas que l'ambiance soit la raison de cette baisse de rythme. Un pote était encore à l'entrainement cette semaine, ça rigole, l'ambiance est bonne. Je pense simplement qu'à l'image de Caen et Lens on est destinés à jouer le maintien, on a pas l'effectif, la technique pour faire mieux et qu'on devra se battre jusqu'au bout

Snoty

Messagepar Snoty » 29 nov. 2014, 22:15

Tomahawk a écrit :Faut arrêter de jouer le 0-0 à l'extérieur , on n'y arrive pas.
+1 Combien de points perdus à s'entêter à ne pas jouer ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 nov. 2014, 22:15

hunter a écrit : pendant ce temps la on fait jouer un mec de 34 ans tre slimite en defense central oui marchal je parles de toi alors qu'on a palomino et milan sur un banc c'est super logique
Rarement lu autant d'absurdités en si peu de mots :ok:

Billou Grenat

Re: LIVE:RC LENS/FC METZ

Messagepar Billou Grenat » 29 nov. 2014, 22:16

phenix a écrit :Lens est et restera notre bete noir pour toujours...merci aux puristes de regarder les stats...
Si on avait que Lens comme bête noire .... :roll:

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 29 nov. 2014, 22:16

Blackstone a écrit : Juste pour info, depuis que Maiga est titulaire on a gagné un seul match..
Le gars ne sais pas dribler, ne suit pas les actions dans l'interval, ne crée pas le danger devant le but....bref, il ne sert pas à grand chose..Faut arrêter de se voiler la face...et le comparer à Ibra, c'est une abérration, désolé, mais il faut comparer ce qui est comparable :hein?:

Désolé mais contre Caen, il est à l'origine des 3 buts (2 buts + le penalty provoqué). Autant à ses premiers matchs je le trouvais nonchalant sur le terrain, autant je trouve que maintenant il se bat tout seul en attaque. C'est trop facile de tout lui mettre sur le dos. Qui te dit que Maïga n'aurait pas mis au fond l'action où Falcon tire au dessus à 5 mètres du but ??

Pour moi, le problème n'est pas de titulariser Falcon ou Maïga; le problème est de n'en titulariser qu'un seul à chaque match et de le remplacer par le second en 2ème mi-temps. Je suis certain que les 2 peuvent être complémentaires

Revenir à « Passion Grenat »