[Site off] Impuissants
- Amos
- Modérateur
- matt92
Re: [Site off] Impuissants
Contre l'impuissance... 

-
J'ai arrêté de lire à " Cela n'est pas encore inquiétant" ...
- Momo Zelle
heisenberg a écrit :J'ai arrêté de lire à " Ce n'est pas encore inquiétant" ...

C'est clair que niveau remise en question on y est pas. J'imagine que tant qu'on est pas relégable chaque défaite est normale.
Ce qui n'est pas normal c'est de perdre 3-0, ce soir le message d'Albert a été entendu, la défaite n'est que de 2 à 0.
Pas inquiétant d'être en ce moment la plus mauvaise équipe de L1heisenberg a écrit :J'ai arrêté de lire à " Cela n'est pas encore inquiétant" ...
- Amos
- Modérateur
A l'extérieur ok.henrik larsson a écrit :Pas inquiétant d'être en ce moment la plus mauvaise équipe de L1heisenberg a écrit :J'ai arrêté de lire à " Cela n'est pas encore inquiétant" ...
- Palinodie
Perso, j'ai arrêté de regarder après le 2ème but, je suis repassé sur le snooker assister à la victoire de Judd Trump.heisenberg a écrit :J'ai arrêté de lire à " Cela n'est pas encore inquiétant" ...
Sinon, j'imagine bien le désarroi de HS qui doit rédiger en quelques minutes un CR du match qui, à la fois, reflète la réalité du terrain et en même temps n'enfonce pas trop les Grenats, on est quand même sur le site du club.
Et donc soucieuse de ne pas trop "avantager" les messins, Hélène en a oublié l'occase monumentale de Falcon qui aurait pu permettre d'égaliser !
Sinon HS émet des hypothèses intéressantes , tout ça serait "La faute à des passes mal ajustées certainement, à un déchet technique trop présent sûrement et à un retard constant dans le pressing vraisemblablement".
Il y a juste 2 mots de trop, vraisemblablement et certainement, à coup sûr aurait été plus économique et plus près de la vérité.
- solidsnake
on est passé tout prets de prendre une belle valise.....
- Amos
- Modérateur
Ce n'est que partie remise ?solidsnake a écrit :on est passé tout prets de prendre une belle valise.....
-
le seul bol qu'on a de pas etre relegable encore c'est que le niveau de la ligue 1 est faible juste ca