Wort.lu/ Le FC Metz se rate complètement face à Lens
-
-
Re: Wort.lu/ Le FC Metz se rate complètement face à Lens
Il y a vraiment de quoi être inquiet... :marteau:
-
Match vraiment MINABLE, c'est la 1ère fois de la saison que je ne tiens pas jusqu'au bout.Footluxembourg a écrit :Il y a vraiment de quoi être inquiet... :marteau:
Je critique CARTIER depuis plusieurs journées pour ses choix foireux, son manque de confiance en lui et en l'équipe qui a fini par faire contagion sur tout le groupe. Il faut un électrochoc pour cette équipe, c'est-à-dire un changement d'entraîneur! Il leur faut un meneur d'homme. CARTIER qui a été excellent les 2 dernières saisons, foire complètement celle-ci, il a atteint son seuil d'incompétence.
J'avais déjà prévu avant match sa réaction d'après match : "bravo à cette belle équipe de Lens qui mérite sa victoire, on savait qu'on aurait 1 ou 2 occasions, nous sommes en face d'apprentissage, vivement le prochain match". Et la prochaine ITW au Wort : "perdre contre Evian, Toulouse et Lens n'a rien d'anormal, ce qui est anormal c'est d'en prendre 2 ou 3" mouhahaha...

- cali57
un petit 8 sur 10 

- Amsalem
Sommes-nous 20e ?LearningFish a écrit :
CARTIER qui a été excellent les 2 dernières saisons, foire complètement celle-ci, il a atteint son seuil d'incompétence.
-
Je crois qu'il voulait dire 8/20 :) et encore c'est cher payé! enfin 8 points pour les Lensois, ok...cali57 a écrit :un petit 8 sur 10
-
On me répond ça à chaque fois depuis plusieurs journées : on est 8e, on est 10e, on est 12e... etc. Oui je t'accorde qu'on n'est pas 20e, mais je me base pour porter ce jugement sur le "jeu" "produit" par l'équipe et le bilan comptable depuis 7 matchs (qui nous place sans doute bons derniers).Amsalem a écrit :Sommes-nous 20e ?LearningFish a écrit :
CARTIER qui a été excellent les 2 dernières saisons, foire complètement celle-ci, il a atteint son seuil d'incompétence.
- Amsalem
Certes le jeu n'est pas affriolant, mais à l'exception des purges hors de nos bases, je ne vois rien de catastrophique à la maison, loin de là.LearningFish a écrit : On me répond ça à chaque fois depuis plusieurs journées : on est 8e, on est 10e, on est 12e... etc. Oui je t'accorde qu'on n'est pas 20e, mais je me base pour porter ce jugement sur le "jeu" "produit" par l'équipe et le bilan comptable depuis 7 matchs (qui nous place sans doute bons derniers).
On pourrait rêver beaucoup mieux, mais de là à penser que le jeu des autres est forcément la panacée...
Faudrait voir à ne pas idéaliser justement "l'autre" dès qu'on a le rectum qui pique (en somme 90% d'un week-end sur deux), comme c'est malheureusement le cas ce soir.
Quant au "bilan comptable", pourquoi ne le faire que sur les derniers matchs ?
Quand tu notes les performances d'un salarié, tu ne prends en compte que ses dernières semaines de travail ?
C'est bien étrange, d'autres diraient malhonnête...
-
^^^^ On ne va pas s'en sortir en prenant seulement des points à domicile .. Relativiser la performance de ce soir est très difficile ..
-
Très juste AC n'est tout simplement pas fait pour la L1, BS l'avait pressenti mais n'a pas osé ne pas renouveler son contrat.LearningFish a écrit :Match vraiment MINABLE, c'est la 1ère fois de la saison que je ne tiens pas jusqu'au bout.Footluxembourg a écrit :Il y a vraiment de quoi être inquiet... :marteau:
Je critique CARTIER depuis plusieurs journées pour ses choix foireux, son manque de confiance en lui et en l'équipe qui a fini par faire contagion sur tout le groupe. Il faut un électrochoc pour cette équipe, c'est-à-dire un changement d'entraîneur! Il leur faut un meneur d'homme. CARTIER qui a été excellent les 2 dernières saisons, foire complètement celle-ci, il a atteint son seuil d'incompétence.
J'avais déjà prévu avant match sa réaction d'après match : "bravo à cette belle équipe de Lens qui mérite sa victoire, on savait qu'on aurait 1 ou 2 occasions, nous sommes en face d'apprentissage, vivement le prochain match". Et la prochaine ITW au Wort : "perdre contre Evian, Toulouse et Lens n'a rien d'anormal, ce qui est anormal c'est d'en prendre 2 ou 3" mouhahaha...