On ne sait plus jouer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bouboule8512

On ne sait plus jouer

Messagepar bouboule8512 » 29 nov. 2014, 21:56

Allez je sens tous les vautours affamés ouvrir leurs topics pour cracher sur l'équipe alors pas de raison... j'ouvre le mien.

Loin de moi l'idée de traiter tous les joueurs de ...... etc.

Mais soyons lucides quelques secondes.

Ces soir il n'y a rien à regretter car les lensois ont été largement meilleurs que nous. Nous jouons le nul, encore et toujours, et nous refusons de jouer comme la semaine dernière et comme depuis maintenant un bon moment. Depuis quand n'a-t-on pas fait un bon match? avec du jeu, des actions construites, la possession du ballon etc.

Je persiste à croire que nous avons les joueurs pour jouer technique, pour faire du beau foot et pour marquer des buts mais nos joueurs sont bridés dans notre système de jeu. Une seule phrase peut résumer notre problème: à force de ne pas jouer, nous ne savons plus joués.

Au passage, je pense que nous sommes nombreux à souffrir de la situation (série de défaites, conflits supporters/dirigeants) et je pense qu'il est important que tous les vautours qui vont vomir leur venin toute la nuit sur le forum et ailleurs et qui jubilent de cette situation sachent clairement qu'on les .... (ils se reconnaîtront).

Tous derrière les grenats dans les semaines à venir qui s'annoncent difficile.

:metzch: pour toujours.

vigilance

Re: On ne sait plus jouer

Messagepar vigilance » 29 nov. 2014, 22:37

bouboule8512 a écrit :Allez je sens tous les vautours affamés ouvrir leurs topics pour cracher sur l'équipe alors pas de raison... j'ouvre le mien.

Loin de moi l'idée de traiter tous les joueurs de ...... etc.

Mais soyons lucides quelques secondes.

Ces soir il n'y a rien à regretter car les lensois ont été largement meilleurs que nous. Nous jouons le nul, encore et toujours, et nous refusons de jouer comme la semaine dernière et comme depuis maintenant un bon moment. Depuis quand n'a-t-on pas fait un bon match? avec du jeu, des actions construites, la possession du ballon etc.

Je persiste à croire que nous avons les joueurs pour jouer technique, pour faire du beau foot et pour marquer des buts mais nos joueurs sont bridés dans notre système de jeu. Une seule phrase peut résumer notre problème: à force de ne pas jouer, nous ne savons plus joués.

Au passage, je pense que nous sommes nombreux à souffrir de la situation (série de défaites, conflits supporters/dirigeants) et je pense qu'il est important que tous les vautours qui vont vomir leur venin toute la nuit sur le forum et ailleurs et qui jubilent de cette situation sachent clairement qu'on les .... (ils se reconnaîtront).

Tous derrière les grenats dans les semaines à venir qui s'annoncent difficile.

:metzch: pour toujours.
Oui tout à fait d accord.le résultat de la faiblesse d un coach très limité. Je me suis fait traiter d oser remettre en cause ses chois mais force est de constater le résultat. Pas d entraîneur au niveau pas d équipe au niveau.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 29 nov. 2014, 23:02

L'unique choix de Cartier que l'ont peut remettre en cause c'est le fait de titulariser Kashi je trouve ..

bialbo

Messagepar bialbo » 29 nov. 2014, 23:52

D'après A. Cartier ses joueurs étaient en pleine confiance avant ce match de ce soir ??

Dans ce cas il y a quand même une BIG problème quelque part lol.

On ne peut pas être en total confiance et se rater à ce point là pour tous les joueurs...

Kashi totalement à la ramasse non seulement à la relance (ça on le savait) mais ce soir également pour défendre.

Métanire qui se faisait passer comme dans du beurre.

Lejeune perdu sur le terrain comme un fantôme.

Malouda qui commence à s'énerver...en voyant peut-être comment ses coéquipiers jouent.

Maiga idem.

Krivets cuit physiquement.

Et...que de ballons expédiés n'importe comment.

Mais comme par miracle, une fois mené au score on a commencé à se trouver sur le terrain, à mieux presser l'adversaire, à mieux passer le ballon, à construire, à avoir du jus et être au final dangereux.

Quand c'est dans la tête, je pense (comme Malouda l'a si bien dit c'est le mental qui est défaillant chez nos joueurs, à mon humble avis).

Là les joueurs ne sont pas du tout en pleine confiance comme le dit l'entraineur mais...en plein doute plutôt.

Nous sommes dans la réaction à chaque match (et dans ces moments là on joue relativement bien au football)...

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 23:55

deja le probleme on a pas de collectif constant on devrais depuis le temps trouver une charniere a garder, et je trouves qu'on a encore pas mal de postes ou je vois beaucoup de joueurs qui sont remplaces ou pas titularises pour laisser d'autres jouer, hors pour qu'un poste marche et que le collectif se fasse, il faut que les automatismes sois en place et c'est pas en changeant de joueurs tout les 3 quatres matins qu'on peut connaitre celui qui est a cote de nous

LearningFish

Messagepar LearningFish » 30 nov. 2014, 00:26

La preuve que Cartier est complètement dépassé, c'est qu'il ne sent plus du tout son groupe. Il enchaîne les mauvais choix. Il a complètement fait perdre confiance an groupe. Il change d'options tous les 4 matins, ce qui fait que les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain. Il est spectateur de l'équipe en conf d'après match ("nos adversaires ont fait un très bon match, ils méritaient de gagner, etc. etc.")

Je répète : il n'a pas confiance en lui ni en son équipe, et ce manque de confiance est contagieux : désormais l'équipe est en plein doute, en coma avancé, elle bafouille son football!

Il faut un électro-choc à cette équipe, avant qu'il ne soit trop tard. Je plaide depuis quelques matchs déjà pour un changement d'entraîneur. A l'époque, on me répondait : "mais notre classement est bon...". L'important, c'est le foot qu'on produit, ou plutôt qu'on ne produit pas! Un changement d'entraîneur peut encore sauver notre saison.

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 30 nov. 2014, 00:31

LearningFish a écrit :La preuve que Cartier est complètement dépassé, c'est qu'il ne sent plus du tout son groupe. Il enchaîne les mauvais choix. Il a complètement fait perdre confiance an groupe. Il change d'options tous les 4 matins, ce qui fait que les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain. Il est spectateur de l'équipe en conf d'après match ("nos adversaires ont fait un très bon match, ils méritaient de gagner, etc. etc.")

Je répète : il n'a pas confiance en lui ni en son équipe, et ce manque de confiance est contagieux : désormais l'équipe est en plein doute, en coma avancé, elle bafouille son football!

Il faut un électro-choc à cette équipe, avant qu'il ne soit trop tard. Je plaide depuis quelques matchs déjà pour un changement d'entraîneur. A l'époque, on me répondait : "mais notre classement est bon...". L'important, c'est le foot qu'on produit, ou plutôt qu'on ne produit pas! Un changement d'entraîneur peut encore sauver notre saison.

Peut être un peu radicale comme décision ?

hunter

Messagepar hunter » 30 nov. 2014, 00:36

Assasmessin a écrit :
LearningFish a écrit :La preuve que Cartier est complètement dépassé, c'est qu'il ne sent plus du tout son groupe. Il enchaîne les mauvais choix. Il a complètement fait perdre confiance an groupe. Il change d'options tous les 4 matins, ce qui fait que les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain. Il est spectateur de l'équipe en conf d'après match ("nos adversaires ont fait un très bon match, ils méritaient de gagner, etc. etc.")

Pourquoi radicale si ca fait reagir

LearningFish

Messagepar LearningFish » 30 nov. 2014, 00:38

Assasmessin a écrit :

Peut-être mais bon là il semble y avoir une telle déconnexion entre ses déclarations et la réalité, entre ses consignes et les joueurs, il semble y avoir un tel manque de confiance, l'équipe est vraiment à la rue là. Normalement dans ce genre de cas, le changement d'entraîneur peut produire des effets. C'est un peu un quitte ou double, mais en prenant le bon entraîneur pour cette équipe, un gars qui a des c--- et apporte de la confiance, c'est jouable!! Cartier est à l'image de l'équipe, il est complètement grillé!

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 30 nov. 2014, 00:53

Cartier restera jusqu'à la fin de la saison. Franchement vu le dernier départ de Cartier et comment Serin à gérer les derniers entraîneurs qui ont eu des mauvais résultats... Il est évident que Cartier restera.

Revenir à « Passion Grenat »