LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
-
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
réaction de cartier:" tres belle equipe de lens qui merite sa victoire", pas d'auto crtique sur notre propre jeu...
De retour du stade et d'abord je demande pardon pour mes futurs propos mais là j'ai honte de ce que j'ai vu!
Ce soir le Fc Metz est de loin l'équipe la plus faible de L1 , cela avait déjà été plus ou moins cela contre une équipe de Toulouse Qui ne gagnait rien et qui ne gagne plus depuis , mais on nous a sorti que prendre 3-0 contre des billes n'était pas un problème , que nous avions bien joué.....
Ce soir les messins ont remis cela , non pas contre le PSG mais contre Lens , autre équipe en bois , incapable de gagner ....sauf contre nous.
Non parce que Lens , c'est une équipe qui n'a pas recruté et pire qui a perdu des éléments importants.....
Alors pourquoi aujourd'hui Metz est inoffensif contre une équipe avec laquelle elle faisait jeu égal l'an passé ?
Déjà la recrutement , ce n'est pas la première fois que je dis que palomino , N'daw , Andrada , rivierez c'est un recrutement qui n'est pas niveau ligue 1.
Larquet disais cette semaine , plus je regarde Metz et plus je pense que malouda était une fausse bonne idée .....cela en prend le chemin et j'en suis le premier déçu car pour le coup j'avais espoir.
Alors le Match , Côté Metz et bien rien ......pardon le loupé de Falcon qui permettra à Cartier de mettre cela sur un défaut de réalisme occultant le fait que si lens mène de 3 buts à la mi-temps , ce n'est que justice.
Individuellement :
Carasso : livré à lui même que pouvais-t-il faire ???
Marchal-Milan : rendent Choplin indispensable , et franchement c'est un poste où il fallait recruter un vrai plus ....pas Paonivo qui comme je l'ai assez répété était le défenseur central d'Argentinos le moins quoté des deux.
Métanire et Bussman : ont fait ce qu'ils ont pu pour endiguer les vagues de deux joueurs tant malouda et lejeune n'étaient d'aucun secours
N'Daw et Kashi : même combat , désolé mais là c'est la nullité totale , le plus faible duo de milieux défensifs de la L1 , incapables de récupérer une balle , incapables de faire une passe , zéro pointé , la honte , n'avaient aucune utilité .....la base du chaos de ce soir , se faire ballader par Rabiot ok , mais par Valdivia no comment , sans compter la non complémentarité de ces deux là ......sérieux c'est deux nouveaux joueurs qu'il faudrait avec une technique niveau au moins L2 ce qui n'est pas le cas.
J'ai du mal à retranscrite réellement le naufrage technique , physique , en vivacité , en intelligence de ces deux là .....désolé
Malouda et Leujeune : aucune vitesse , aucune précision , aucun apport défensif , tu regarde Lens à côté tu a l'impression qu'ils vont à 200km./h tant les notres sont lents.....
Maiga , le meilleurs , il a fait ce qu'il a pu
Krivets , pas mal balle au pied , physiquement en dedans dans l'impact
Ce soir c'est un fiasco complet , il y avait 2 ou 3 divisions d'écart entre les deux équipes .
Le plus inquiétant c'est le manque de vivacité des messins , transpercés de toute part , incapables de dribbler un joueur , battus dans les duels , physiquement mangés et avec une technique ...pardon sans aucune technique
Cartier a-t-il abandonné son projet de jeu vers l'avant , je pense que non mais il s'adapte , et si nous sommes souvent tous derrière et bien c'est peut-être de la lucidité , car nous n'avons pas l'équipe capable de faire autre chose tant nous sommes limités.
Je soir je suis dans une colère noire , non pas à cause du spectacle mais surtout du fait que je ne vois pas comment sans un changement radical et un vrai recrutement nous pourrions éviter la dernière place
Ce soir le Fc Metz est de loin l'équipe la plus faible de L1 , cela avait déjà été plus ou moins cela contre une équipe de Toulouse Qui ne gagnait rien et qui ne gagne plus depuis , mais on nous a sorti que prendre 3-0 contre des billes n'était pas un problème , que nous avions bien joué.....
Ce soir les messins ont remis cela , non pas contre le PSG mais contre Lens , autre équipe en bois , incapable de gagner ....sauf contre nous.
Non parce que Lens , c'est une équipe qui n'a pas recruté et pire qui a perdu des éléments importants.....
Alors pourquoi aujourd'hui Metz est inoffensif contre une équipe avec laquelle elle faisait jeu égal l'an passé ?
Déjà la recrutement , ce n'est pas la première fois que je dis que palomino , N'daw , Andrada , rivierez c'est un recrutement qui n'est pas niveau ligue 1.
Larquet disais cette semaine , plus je regarde Metz et plus je pense que malouda était une fausse bonne idée .....cela en prend le chemin et j'en suis le premier déçu car pour le coup j'avais espoir.
Alors le Match , Côté Metz et bien rien ......pardon le loupé de Falcon qui permettra à Cartier de mettre cela sur un défaut de réalisme occultant le fait que si lens mène de 3 buts à la mi-temps , ce n'est que justice.
Individuellement :
Marchal-Milan : rendent Choplin indispensable , et franchement c'est un poste où il fallait recruter un vrai plus ....pas Paonivo qui comme je l'ai assez répété était le défenseur central d'Argentinos le moins quoté des deux.
Métanire et Bussman : ont fait ce qu'ils ont pu pour endiguer les vagues de deux joueurs tant malouda et lejeune n'étaient d'aucun secours
N'Daw et Kashi : même combat , désolé mais là c'est la nullité totale , le plus faible duo de milieux défensifs de la L1 , incapables de récupérer une balle , incapables de faire une passe , zéro pointé , la honte , n'avaient aucune utilité .....la base du chaos de ce soir , se faire ballader par Rabiot ok , mais par Valdivia no comment , sans compter la non complémentarité de ces deux là ......sérieux c'est deux nouveaux joueurs qu'il faudrait avec une technique niveau au moins L2 ce qui n'est pas le cas.
J'ai du mal à retranscrite réellement le naufrage technique , physique , en vivacité , en intelligence de ces deux là .....désolé
Malouda et Leujeune : aucune vitesse , aucune précision , aucun apport défensif , tu regarde Lens à côté tu a l'impression qu'ils vont à 200km./h tant les notres sont lents.....
Ce soir c'est un fiasco complet , il y avait 2 ou 3 divisions d'écart entre les deux équipes .
Le plus inquiétant c'est le manque de vivacité des messins , transpercés de toute part , incapables de dribbler un joueur , battus dans les duels , physiquement mangés et avec une technique ...pardon sans aucune technique
Cartier a-t-il abandonné son projet de jeu vers l'avant , je pense que non mais il s'adapte , et si nous sommes souvent tous derrière et bien c'est peut-être de la lucidité , car nous n'avons pas l'équipe capable de faire autre chose tant nous sommes limités.
Je soir je suis dans une colère noire , non pas à cause du spectacle mais surtout du fait que je ne vois pas comment sans un changement radical et un vrai recrutement nous pourrions éviter la dernière place
Tout comme l'équipe de Toulouse était formidable alors qu'elle ne gagnait pas un match avant et qu'elle n'en gagne plus un depuisitatac a écrit :réaction de cartier:" tres belle equipe de lens qui merite sa victoire", pas d'auto crtique sur notre propre jeu...
- yvelines78
Merci Larsson pour ton CR.. Tu es toujours sur Amiens à ce que je vois.. Je me souviens de ton CR lors d'Amiens-Metz en National qui était de la même qualité...
- Chevalin
yvelines78 a écrit :Viens de voir le résultat... Très déçu par celui-ci.. On avait en face une équipe de L2 (pas pu recruter) et qui est touché par des problèmes extra-sportifs.. Une victoire était envisageable, un nul largement faisable... Au final une défaite 2 à 0 avec une faible performance coté messin.. Que dire de plus ? rien... Pour tout dire j'attends les commentaires des "supers optimistes" de ce forum : ceux pour qui le coach/le club/le président c'est sacré, ceux qui empêchent la moindre critique, ceux habitués à donner des leçons en tout genre... "Il faut pas oublier qu'on vient du National", "Cartier a fait monter le club en L1", " Il y en a qui pensent qu'on va jouer la Ligue des Champions", "On n'est pas sur FIFA", "siffler Maiga c'est mal"... Autant d'arguments faciles,primaires et récurrents que l'on trouve rarement sur d'autres forums sportifs.. Ici c'est METZ et ce soir l'équipe est à l'image de ces forumistes bien-pensants.. J'attends avec impatience leurs réponses pour réchauffer l'ambiance actuelle du forum... Si possible en évitant la critique facile et les réflexions dignes d'un gamin de 8 ans..

Y en a qui s'imagine que être supporter c'est supporter les joueurs, l'entraîneur, le staff, et ils sont pas fichus d'émettre des critiques.
Mais non, c'est bien le club que l'on supporte. Le FC Metz. En encourageant les joueurs, l'entraîneur, le staff.
- Billou Grenat
+ 1000 !itatac a écrit :réaction de cartier:" tres belle equipe de lens qui merite sa victoire", pas d'auto crtique sur notre propre jeu...
D'ailleurs AC doit être un des rares entraîneurs de L1 à tresser des lauriers sur le jeu de nos adversaires et à ne quasiment jamais dire que notre niveau de jeu a été plus que lamentable ! Bref tout l'inverse de la plupart des entraîneurs de L1 ... :nul:
- yvelines78
+ 1... C'est hallucinant ce type de discours...henrik larsson a écrit :Tout comme l'équipe de Toulouse était formidable alors qu'elle ne gagnait pas un match avant et qu'elle n'en gagne plus un depuisitatac a écrit :réaction de cartier:" tres belle equipe de lens qui merite sa victoire", pas d'auto crtique sur notre propre jeu...
- Curtis
Très bien résumé.henrik larsson a écrit :De retour du stade et d'abord je demande pardon pour mes futurs propos mais là j'ai honte de ce que j'ai vu!
Individuellement :
Il est peut-être sans solutions , que veux-tu faire , ton équipe est limitée....Billou Grenat a écrit :+ 1000 !itatac a écrit :réaction de cartier:" tres belle equipe de lens qui merite sa victoire", pas d'auto crtique sur notre propre jeu...
D'ailleurs AC doit être un des rares entraîneurs de L1 à tresser des lauriers sur le jeu de nos adversaires et à ne quasiment jamais dire que notre niveau de jeu a été plus que lamentable ! Bref tout l'inverse de la plupart des entraîneurs de L1 ... :nul:
- matt92
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
matt92 a écrit :Conférence de presse de fin de match :
"C'est une équipe encore en apprentissage, ce soir nous avons encore beaucoup appris. J'espère une réaction des joueurs et des supporters contre Bordeaux à domicile dans une semaine. Ce soir, félicitations à l'équipe lensoise qui avait plus d'envie que nous"
Albert Jaipadecouilles Cartier
itatac a écrit :réaction de cartier:" tres belle equipe de lens qui merite sa victoire", pas d'auto crtique sur notre propre jeu...
J'y étais presque