Les -:
-L'animation offensive
-Le placement de Milan
-Le manque de tonicité de Malouda, Bussmann et Krivets
-Lejeune : un jour sans.
-Kashi et N'Daw moins performants que d'habitude, peu de pressings et du déchet (ce qui n'est pas toujours le cas, ne partons pas de ce match pour généraliser sur notre paire de récupérateurs)
-Le coaching : Maïga était un des seuls joueurs offensifs à se remuer, pourquoi le sortir alors qu'au moins 3 de se coéquipiers semblaient déjà fatigués à ce moment là
-Le croquage de Falcon qui peut changer la donne
-Malouda, trop nerveux alors qu'on attend de lui de poser le jeu, construire et créer de la confiance
Les + :
-Maïga, combatif, volontaire. Hâte de le voir associé à Falcon (ça finira par arriver!)
-Krivets, pas de jus mais du jeu quand même!
-Marchal : le meilleur messin ce soir, pour moi. Le sens de l'anticipation que n'ont pas nos autres défenseurs centraux, un joueur intelligent. Déjà l'an dernier j'avais cette impression, ça se confirme, il est meilleur aujourd'hui que quand il jouait chez nous fin 90's et milieu des années 2000. Il me fait penser au Kastendeuch dernière période, qui revenait finir sa carrière at home et nous avait fait un bien fou sur plusieurs saisons menant à 98.
-Métanire : moins en vue que d'habitude mais toujours cette hargne et cette vitesse qui font du bien aussi pour ressortir la balle
-Carrasso qui revient à son niveau
Lens - Metz : les + et les -
-
Re: Lens - Metz : les + et les -
alors pour moi
les -
Toute l'equipe en general quia eut un collectif horrible avec un jeu limite meme pas cfa
Les +
Marchal qui coupe quelques action lensoises et heuresement
Et malheuresement en positif peut pas dire plus tellement le jeu ce soir a ete proche du zero pointe
les -
Toute l'equipe en general quia eut un collectif horrible avec un jeu limite meme pas cfa
Les +
Marchal qui coupe quelques action lensoises et heuresement
Et malheuresement en positif peut pas dire plus tellement le jeu ce soir a ete proche du zero pointe
- Amos
- Modérateur
Ah, je pensais voir ce topic qu’après une victoire.
J’ai du mal à trouver du positif dans ce match, ah si il sera déjà oublié mercredi, ou pas !?

J’ai du mal à trouver du positif dans ce match, ah si il sera déjà oublié mercredi, ou pas !?
- Fred
Les +
Les supporters messins étaient à l'unisson, pas un incident à déplorer
Les -
Le cuisto, il a du préparer un truc pas net, je n'ai pas d'autre explication.
Les supporters messins étaient à l'unisson, pas un incident à déplorer

Les -
Le cuisto, il a du préparer un truc pas net, je n'ai pas d'autre explication.
-
Les - :
-la défense, peu importe qui on met ça marche plus y compris sur les côtés
-le milieu ne fonctionne ni en phase défensive ( kashi et n'daw asphyxiés) ni en phase offensive ou krivets malouda et Lejeune n'ont jamais fait la différence et perdaient les quelques ballons exploitables.
-trop de long ballons, incapables de faire des passes.
-cartier: j'aime bien ta mentalité et ce que tu as apporté au club depuis 2ans mais tu sers à rien là et tu fais n'imoorte quoi...
-les joueurs ont l'air exténué.
-le même scénario à chaque deplacement
Les +:
J'en vois pas vraiment... On est dans le dur de dur on va commencer à stresser après les mois de septembre et octobre cool. Des matchs difficiles nous attendent. Mobilisons nous pour être derrière l'équipe...
-la défense, peu importe qui on met ça marche plus y compris sur les côtés
-le milieu ne fonctionne ni en phase défensive ( kashi et n'daw asphyxiés) ni en phase offensive ou krivets malouda et Lejeune n'ont jamais fait la différence et perdaient les quelques ballons exploitables.
-trop de long ballons, incapables de faire des passes.
-cartier: j'aime bien ta mentalité et ce que tu as apporté au club depuis 2ans mais tu sers à rien là et tu fais n'imoorte quoi...
-les joueurs ont l'air exténué.
-le même scénario à chaque deplacement
Les +:
J'en vois pas vraiment... On est dans le dur de dur on va commencer à stresser après les mois de septembre et octobre cool. Des matchs difficiles nous attendent. Mobilisons nous pour être derrière l'équipe...
-
Les + : Carrasso. Il tient son rôle.
Maiga s'est bien démener.
Marchal Grace a son bon placement parce que la pointe de vitesse mama mia..
Les - : tous les autres.
Bussman et Metanire c'est plus la même chose qu en début de saison. C est fébrile, ça oublie tous le temps le mec dans le dos. A Toulouse c'est metanire, la c'est Bussmann ça devient pénible.
Kashi - Ndaw c'est le néant. Ça se fait bouffer dans tous les sens, ça sait pas faire une passe. Ndaw compensait avec son impact mais la on le voit plus. Si on subit tous les matchs c'est parce que on a le milieu le plus faible et si on contrôle pas le milieu on ne peut rien faire...
Krivets, c'est trop lent et trop frêle, il tombe au moindre contact. Il arrive pas accélérer. Néanmoins un des seuls a avoir amener le danger mais bon ça reste trop peu.
Lejeune, a l envers ce soir.
Malouda affligeant. Si c'était pas un ancien international il aurait pas un meilleur traitement que Guerriero ici.
Maiga s'est bien démener.
Marchal Grace a son bon placement parce que la pointe de vitesse mama mia..
Les - : tous les autres.
Bussman et Metanire c'est plus la même chose qu en début de saison. C est fébrile, ça oublie tous le temps le mec dans le dos. A Toulouse c'est metanire, la c'est Bussmann ça devient pénible.
Kashi - Ndaw c'est le néant. Ça se fait bouffer dans tous les sens, ça sait pas faire une passe. Ndaw compensait avec son impact mais la on le voit plus. Si on subit tous les matchs c'est parce que on a le milieu le plus faible et si on contrôle pas le milieu on ne peut rien faire...
Krivets, c'est trop lent et trop frêle, il tombe au moindre contact. Il arrive pas accélérer. Néanmoins un des seuls a avoir amener le danger mais bon ça reste trop peu.
Lejeune, a l envers ce soir.
Malouda affligeant. Si c'était pas un ancien international il aurait pas un meilleur traitement que Guerriero ici.
-
Les + je suis bien rentré malgre un brouillard dense d'Amiens a Paris
Les - le fc metz
Les - le fc metz
- pilch
Pour moi les deux gros problèmes sont les suivants:
- Le positionnement sur le terrain: comment peut-on relancer en ayant tous les joueurs sauf Maïga dans nos 30 mètres ? Chaque balle récupérée est immédiatement envoyée en touche, ou dégagée loin devant et perdue. Les autres équipes, parce qu'elles ont quelques joueurs qui restent en position offensives, arrivent à relancer, et forcent mécaniquement leur adversaire à garder un positionnement un minimum défensif
- Le niveau individuel: peut être dû à la période de doute; mais comment peut-on avoir l'ambition de jouer en L1 quand on perd la plupart des duels, rate tant de passes et de dribbles, et affiche une telle impossibilité à bonifier (conserver) un ballon ? Quand on compare les productions individuelles de nos joueurs avec celles de leurs adversaires on peut se demander combien il y a de division d'écart
On ne peut pas tout compenser avec un excellent état d'esprit et du travail, à un moment il faut aussi faire preuve de talent. Aux joueurs de nous montrer s'ils en ont.
- Le positionnement sur le terrain: comment peut-on relancer en ayant tous les joueurs sauf Maïga dans nos 30 mètres ? Chaque balle récupérée est immédiatement envoyée en touche, ou dégagée loin devant et perdue. Les autres équipes, parce qu'elles ont quelques joueurs qui restent en position offensives, arrivent à relancer, et forcent mécaniquement leur adversaire à garder un positionnement un minimum défensif
- Le niveau individuel: peut être dû à la période de doute; mais comment peut-on avoir l'ambition de jouer en L1 quand on perd la plupart des duels, rate tant de passes et de dribbles, et affiche une telle impossibilité à bonifier (conserver) un ballon ? Quand on compare les productions individuelles de nos joueurs avec celles de leurs adversaires on peut se demander combien il y a de division d'écart
On ne peut pas tout compenser avec un excellent état d'esprit et du travail, à un moment il faut aussi faire preuve de talent. Aux joueurs de nous montrer s'ils en ont.
-
aperement tout le monde est d'accord sur un point lol
-
les plus :
Marchal et Krivets
ouf on rejoue dans 3 jours et il faut les 3 points
les moins :
Dispositif tactique de Cartier
N'daw trop trop de déchets
on perd encore contre Lens