[Site off] Impuissants
-
Re: [Site off] Impuissants
Je pense que ce soit simpliste. Nous n'avons pas le niveau pour poser le ballon et construire de façon lucide. Nous sommes une équipe en réaction et ça prouve bien notre niveau de jeu. Krivets est sensé être le joueur qui nous apporte de la justesse. En ce moment, c'est tout le contraire. Je suis d'accord avec d'autres forumistes qui disent que Kashi-N'Daw ne sont pas complémentaires. Ma solution (ça n'engage que moi) serait de remettre Malouda en milieu récupérateur, N'gbakoto et Lejeune sur les ailes et associer Falcon-Maïga. Mais pour cette hypothèse, il faudrait que Cartier arrête d'être frileux et là...
- Gadjo45
Si Cartier dans ces prochaines interviews ne dit pas qu'il y a un problème, je vais franchement commencer à gueuler! On n'a pas fait un seul bon match de la saison à l'extérieur!
Avant en ligue 2 quand on a recruté Choplin, on était sensé jouer le maintien, mais le mec voulait la monté. On était des guerriers, là on est devenu frileux, en manque d'ambition et de confiance!
On joue trop bas, il ne se passe rien sur le terrain. On a joué contre une équipe plus faible que celle de ligue 2 (pas de recrue, des blessés, des départs, des suspendus) et on a vu un spectacle horrible!
Je suis dégouté! Moi le discours de Cartier ne passe plus...
Avant en ligue 2 quand on a recruté Choplin, on était sensé jouer le maintien, mais le mec voulait la monté. On était des guerriers, là on est devenu frileux, en manque d'ambition et de confiance!
On joue trop bas, il ne se passe rien sur le terrain. On a joué contre une équipe plus faible que celle de ligue 2 (pas de recrue, des blessés, des départs, des suspendus) et on a vu un spectacle horrible!
Je suis dégouté! Moi le discours de Cartier ne passe plus...
-
depuis le match d'evian le collectif est plus la
-
Cartier est complètement à la ramasse, son discours est complètement déconnecté de la réalité. Désolé mais c'est un fait.
Va-t-il encore nous faire une interview sur le thème : "nous avons très bien travaillé cette semaine, tout le monde est en confiance, l'équipe tourne bien"??? Ou alors après match : "il faut saluer notre adversaire qui est une très belle équipe, a fait un très bon match, etc. etc."
Il se réveille quand Albert??
Va-t-il encore nous faire une interview sur le thème : "nous avons très bien travaillé cette semaine, tout le monde est en confiance, l'équipe tourne bien"??? Ou alors après match : "il faut saluer notre adversaire qui est une très belle équipe, a fait un très bon match, etc. etc."
- chocho
1 cartier frileux
2 choplin -marchal stop
3 yeni saar ok
2 choplin -marchal stop
3 yeni saar ok
-
serieu on dit marchal il a fait un super match pour toute sles bourdes qu'il a faite avant remarque
- chocho
bon pour l2 c toutLearningFish a écrit :Cartier est complètement à la ramasse, son discours est complètement déconnecté de la réalité. Désolé mais c'est un fait.
- Gadjo45
Non Cartier va nous dire, "on a fait un bon match. On a manqué de réussite! Si on marque le but égalisateur, ça n'est plus le match. Ça va venir!" Que l'on perde à Lens, c'est pas la fin du monde mais il faut réagir, dire les choses, faire en sorte d'évoluer, identifier nos problèmes, les corriger et c'est pas avec la soupe que nous sert Cartier en ce moment que ça va changer!!!
- chocho
oui ...on felicite nos adversaires 20 eme .......
-
20 eme et pourtant et bcp plus valeureux sur le terrain