C'est la question à 100 balles, c'est vrai :) J'avoue que si je suis Serin, ce n'est pas évident de faire partir Cartier, mais je ne vois pas d'autres solutions. Disons qu'il a encore la possibilité de lui demander de changer certaines choses et lui laisser quelques matchs pour essayer de réagir, mais j'ai du mal à voir comment l'électrochoc dont l'équipe a besoin pourrait venir de Cartier.Gadjo45 a écrit :Cartier restera jusqu'à la fin de la saison. Franchement vu le dernier départ de Cartier et comment Serin à gérer les derniers entraîneurs qui ont eu des mauvais résultats... Il est évident que Cartier restera.
On ne sait plus jouer
-
Re: On ne sait plus jouer
-
je suis pas d'accord gadjo si serin a de la geule il va virrer cartier
- messinmarseille
Virer Cartier ne fera pas de nos joueurs des techniciens émérites. il fait avec l'effectif qu'il a et c'est pauvre. 

-
Virer Cartier????? Après 3 matchs perdus????? Qui suivent 2 ans et demi de renaissance et de victoire???
Mais quel genre de supporters vous êtes? Oui les derniers résultats sont pas terribles, oui le niveau de jeu actuel est complétement nul. Mais comme déjà demandé ailleurs les mots "loyauté" fidélité" ou "reconnaissance", ils veulent dire quelque chose pour vous?
Mais quel genre de supporters vous êtes? Oui les derniers résultats sont pas terribles, oui le niveau de jeu actuel est complétement nul. Mais comme déjà demandé ailleurs les mots "loyauté" fidélité" ou "reconnaissance", ils veulent dire quelque chose pour vous?
- ouragan
On ne sait plus jouer ? Je dirai qu'on n'a jamais su jouer....
Le bon début de saison est essentiellement du à l'intensité physique qu'on a mis dedans, mais niveau football, c'est bien trop faible.
Le bon début de saison est essentiellement du à l'intensité physique qu'on a mis dedans, mais niveau football, c'est bien trop faible.
-
L'effectif qu'on a est pauvre techniquement ?
A oui c'est vrai malouda, krivets, Lejeune, andrada, maiga, sarr.. Ah oui effectivement c'est très faible tout ca
Faut se réveiller un peu le recrutement et les joueurs présents sont tout à fait correct pour une équipe comme la notre.
Notre problème c'est le manque d'ambition dans le jeu.
A oui c'est vrai malouda, krivets, Lejeune, andrada, maiga, sarr.. Ah oui effectivement c'est très faible tout ca

Faut se réveiller un peu le recrutement et les joueurs présents sont tout à fait correct pour une équipe comme la notre.
- Billou Grenat
+ 1000 !paco a écrit :L'effectif qu'on a est pauvre techniquement ?
A oui c'est vrai malouda, krivets, Lejeune, andrada, maiga, sarr.. Ah oui effectivement c'est très faible tout ca![]()
On a les joueurs qu'il faut pour se maintenir mais pas l'entraîneur qu'il faut pour bien les faire jouer ensemble ! Et chaque journée qui passe me conforte dans cette idée. Espérons qu'AC se remette en question sinon il faudra rapidement que BS prenne la décision qui s'impose ...
- ouragan
paco a écrit :L'effectif qu'on a est pauvre techniquement ?
A oui c'est vrai malouda, krivets, Lejeune, andrada, maiga, sarr.. Ah oui effectivement c'est très faible tout ca![]()
Manque d'amibtion ? Mais on n'arrive meme pas aligner 3 passes d'affilés !!
N'daw ne sait pas faire un controle et encore moins une passe, Kashi c'est à peine mieux.
Andrada ? il joue pas
Krivets ? il est cuit
Malouda ? il est fini
Maiga ?c'est pas lui qui va faire le jeu...
Sarr ? humm, technique pour essayer de dribbler 4 joueurs à la suite ?
-
Moi j aime bien MFa dans les buts il apporte beaucoup de confiance et de sérénités
-
bon un mot DECEPTION
mauvaise passe des messins depuis 2 - 3 matchs qui est masquée par les adversaire : perdre contre PSG ou à Toulouse , St Etienne c'est normal donc l'équipe n'est pas remise en question ni les joueurs.
Cartier : il a fait des choix je suppose donc qu'il est conscient du pb car son équipe hier avec Marchal, Lejeune, Malouda, Maiga, Krivet + les remplacements il est clair que certains joueurs de la L2 sont remis en question .
Le pb est également physique les lensois se déplaçaient sur le terrains et faisaient les efforts de replacement, les messins ben les mains sur les hanches ils se croyaient en discothèque ?
Il y a clairement un pb de solidarité et collectivité, un état d'esprit qui commence à se dégrader.
Je pense que pour les prochains matchs c'est plier : défaites de Metz. Il reste à espérer à rester entre la 16eme et la 17eme place.
Une mise au vert s'impose vivement les vacances, recharger les batteries et on revient plein de vitamines avec une envie de vivre dans cette équipe et on repart.
mauvaise passe des messins depuis 2 - 3 matchs qui est masquée par les adversaire : perdre contre PSG ou à Toulouse , St Etienne c'est normal donc l'équipe n'est pas remise en question ni les joueurs.
Cartier : il a fait des choix je suppose donc qu'il est conscient du pb car son équipe hier avec Marchal, Lejeune, Malouda, Maiga, Krivet + les remplacements il est clair que certains joueurs de la L2 sont remis en question .
Le pb est également physique les lensois se déplaçaient sur le terrains et faisaient les efforts de replacement, les messins ben les mains sur les hanches ils se croyaient en discothèque ?
Il y a clairement un pb de solidarité et collectivité, un état d'esprit qui commence à se dégrader.
Je pense que pour les prochains matchs c'est plier : défaites de Metz. Il reste à espérer à rester entre la 16eme et la 17eme place.
Une mise au vert s'impose vivement les vacances, recharger les batteries et on revient plein de vitamines avec une envie de vivre dans cette équipe et on repart.