Wort.lu/ Le FC Metz se rate complètement face à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clubmax11

Re: Wort.lu/ Le FC Metz se rate complètement face à Lens

Messagepar Clubmax11 » 29 nov. 2014, 22:57

Amsalem a écrit :
LearningFish a écrit : On me répond ça à chaque fois depuis plusieurs journées : on est 8e, on est 10e, on est 12e... etc. Oui je t'accorde qu'on n'est pas 20e, mais je me base pour porter ce jugement sur le "jeu" "produit" par l'équipe et le bilan comptable depuis 7 matchs (qui nous place sans doute bons derniers).
Certes le jeu n'est pas affriolant, mais à l'exception des purges hors de nos bases, je ne vois rien de catastrophique à la maison, loin de là.
On pourrait rêver beaucoup mieux, mais de là à penser que le jeu des autres est forcément la panacée...
Faudrait voir à ne pas idéaliser justement "l'autre" dès qu'on a le rectum qui pique (en somme 90% d'un week-end sur deux), comme c'est malheureusement le cas ce soir.

Quant au "bilan comptable", pourquoi ne le faire que sur les derniers matchs ?
Quand tu notes les performances d'un salarié, tu ne prends en compte que ses dernières semaines de travail ?
C'est bien étrange, d'autres diraient malhonnête...
Arrête un peu et ouvre les yeux !

On fonce tout droit vers la 20e place.

On ne doit ps assister aux mêmes matchs à domicile visiblement...car moi je ne vois aucun fond de jeu, aucune construction pour remonter le ballon et très peu d'occasions.

On n'est que des miraculés grâce aux pénaltys accordés sinon c'est le désert...

Donc si on ne vire pas Cartier dès ce soir, on se donne RDV en mai pour pleurer la relégation.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 29 nov. 2014, 22:59

Titou a écrit :
LearningFish a écrit :
Match vraiment MINABLE, c'est la 1ère fois de la saison que je ne tiens pas jusqu'au bout.

Je critique CARTIER depuis plusieurs journées pour ses choix foireux, son manque de confiance en lui et en l'équipe qui a fini par faire contagion sur tout le groupe. Il faut un électrochoc pour cette équipe, c'est-à-dire un changement d'entraîneur! Il leur faut un meneur d'homme. CARTIER qui a été excellent les 2 dernières saisons, foire complètement celle-ci, il a atteint son seuil d'incompétence.

J'avais déjà prévu avant match sa réaction d'après match : "bravo à cette belle équipe de Lens qui mérite sa victoire, on savait qu'on aurait 1 ou 2 occasions, nous sommes en face d'apprentissage, vivement le prochain match". Et la prochaine ITW au Wort : "perdre contre Evian, Toulouse et Lens n'a rien d'anormal, ce qui est anormal c'est d'en prendre 2 ou 3" mouhahaha... :-(
Très juste AC n'est tout simplement pas fait pour la L1, BS l'avait pressenti mais n'a pas osé ne pas renouveler son contrat.
Il aurait osé, si l'entraîneur qu'il a cherché à faire venir n'avait pas refusé...

bialbo

Messagepar bialbo » 29 nov. 2014, 23:07

Malouda et Maiga semblaient être très remontés...à mon humble avis par la tactique mise en place et des coéquipiers totalement à ka ramasse ce soir !!

Le pire match des messins pour moi depuis le début de la saison.

Où va se terminer la chute libre ??

On ne sait pas défendre et comme toujours une fois mené au score on pose mieux le ballon à terre pour construire des actions qui subitement sont un peu plus dangereuses pour l'adversaire.

Faut revenir au duo N'daw et Malouda.

Ensuite jouer avec deux attaquants.

Et surtout...jouer pour gagner (ou au moins faire match nul ou encore ne pas être ridicule) au lieu de...ne pas jouer pour...perdre...de façon minable en plus !

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 29 nov. 2014, 23:17

Oui, 8/20 : l'erreur a été rectifiée... :bieres:

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 23:47

Comment dire si on joues comme ca a marseille, on peut parier, un match nul a 15contre1 je penses :slip:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 30 nov. 2014, 08:31

Si on joue de cette façon, contre n'importe quelle équipe de L1 on s'incline.
Il n'y a rien eu d'acceptable face à LENS... :nonnon:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 nov. 2014, 08:44

Clubmax11 a écrit : Arrête un peu et ouvre les yeux !
On fonce tout droit vers la 20e place.
On ne doit ps assister aux mêmes matchs à domicile visiblement...car moi je ne vois aucun fond de jeu, aucune construction pour remonter le ballon et très peu d'occasions.
On n'est que des miraculés grâce aux pénaltys accordés sinon c'est le désert...
Donc si on ne vire pas Cartier dès ce soir, on se donne RDV en mai pour pleurer la relégation.
Ne t'inquiète pas pour ma vue, elle se porte très bien.
Et je confirme tout à fait le "on ne doit pas assister aux mêmes matchs à domicile", parce j'ai vu, ô curiosité, outre de l'envie, de beaux mouvements (si, je t'assure, c'est arrivé) et même, pendant 30 secondes, un bloc équipe cohérent.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 30 nov. 2014, 11:17

sauf que maintenant, la qualité de jeu s'est envolée...l'envie aussi malheureusement...Face à BORDEAUX, va falloir jouer une finale car autrement à Noël tes dans le panier à salade si tu vois ce que je veux dire...Parce que ce n'est par à Marseille que tu vas prendre qq chose en jouant ainsi :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 nov. 2014, 11:20

Footluxembourg a écrit :....Parce que ce n'est pas à Marseille que tu vas prendre qq chose en jouant ainsi :gne:
Si, une bonne hotte ! :'(

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 nov. 2014, 11:25

Y'a quand même des choses qui seront cocasses à ressortir en fin de saison.
Je crois que je vais déserter un peu à nouveau ce forum. Je sais, ça vous fera des vacances :bye:

Revenir à « Passion Grenat »