+ : j'ai bien ri...
- : ...jaune. Match très irritant, clairement honte de mon équipe, des joueurs amorphes, j'ose espérer voir des changements notable après cette purge, un niveau aussi dégueulasse, j'ai jamais vu ça, nos matchs sont de pire en pire, et Cartier qui trouve ça limite normal, on n'a pas dû regarder le même match...
Lens - Metz : les + et les -
- bob le boucher
- messinmarseille
Re: Lens - Metz : les + et les -
Les + : les supporters messins présents
Les fumis artésiens, pour l'anniversaire d'Hafiz, trop populaire
les - : quelle purge, déçu par le non match messin
Le peu de choix qu'il restait à la barque à frites
Les fumis artésiens, pour l'anniversaire d'Hafiz, trop populaire
les - : quelle purge, déçu par le non match messin
Le peu de choix qu'il restait à la barque à frites
- DeBommeler
Les + : joli stade, le public messin de feu
, l'animation pyrotechnique accompagnée du chant "Hafiz, Hafiz, Hafiz de ****
" qui casse bien, par cet intermède, le rythme du jeu Lensois.
Les - : un non match, plus de fricadelles :marteau: et donc une merguez infâme aussi piquante que le goût de la "viande" qui la constituait devait nécessiter d'être masqué, les joueurs qui ne nous regardent pas une fois du match, après non plus :'(

Les - : un non match, plus de fricadelles :marteau: et donc une merguez infâme aussi piquante que le goût de la "viande" qui la constituait devait nécessiter d'être masqué, les joueurs qui ne nous regardent pas une fois du match, après non plus :'(
- DerGänsWärter
Les + :
-Le Bommeler, Mozelman, les HF, les MSC, les indé
-Les CRS qui nous ont interpellés, compréhensif et visiblement intelligent
-Les stadiers aussi
- Le Chti Burger au Maroiles
-Carrasso qui revient à son niveau
-J'ai oublié les frittes
Les - :
- On a fait 300km pour quoi encore ? Me souvient plus
-Le Bommeler, Mozelman, les HF, les MSC, les indé

-Les CRS qui nous ont interpellés, compréhensif et visiblement intelligent

-Les stadiers aussi

- Le Chti Burger au Maroiles
-Carrasso qui revient à son niveau
-J'ai oublié les frittes
Les - :
- On a fait 300km pour quoi encore ? Me souvient plus

- FCMNico23
Perso j'ai pas trop envie de me marrer après ce match, car si on continue comme ça, c'est direction Ligue 2 ! Serait-on montés trop vite ?! Peut être que l'on c'est vu plus beau que ce l'on ne l'est après notre match contre Reims ?
Bref, les - :
- Je vais commencer par le plus évident : Kashi (ou NDaw, mais pour moi c'est plus Kashi). Cela saute aux yeux, et si Cartier ne change pas ce milieu de terrain, je pense que ça va gueuler ! Je suis impatient d'être contre Bordeaux surtout pour voir la compo qu'il va aligner ! Au milieu, c'est un Récupérateur, et un RELAYEUR ! (Maintenant les équipes jouent même avec deux relayeurs !), et nous on met quoi ?! Deux récupérateurs !! C'est pas possible, on récupère la balle, et on la repère après ! Il faut redescendre Malouda au milieu de terrain, qu'il apporte de l'aisance technique, surtout que sur l'aile il montre plus rien depuis quelques matchs, il à quand même 34 ans, c'est normal !
Il faut donner une seconde chance à Yéni ! Repartir avec les latéraux qui sont la depuis le National (Bussmann et Lejeune à GAUCHE, et Métanire et Yéni à DROITE, surtout que Lejeune s'entend beaucoup moins bien avec Métanire que Yéni) ....
Pour moi, si on à encore Kashi - NDaw au milieu de terrain mercredi, je vais commencer à gueuler, et si c'est toujours le cas à la trève, bin un départ ne me surprendrait pas (et ne me déplairait pas), même si j'aime énormément cet entraineurs, mais là on fonce droit dans le mur ! Mais j'ai confience en lui, je sais qu'il va faire quelque chose.
Surtout que le fait de jouer sans quelqu'un qui sait poser le jeu au milieu de terrain, et que comme nos latéreaux (Lejeune - Malouda) jouent très bas, on se précipite dans la relance, on envoie des long ballons devant, mais il y a personne, car nos latéraux ne sont pas remontés, et on ne sait pas quoi faire du ballon !
- Marchal à montrer hier soir qu'il devait être titulaire. Donc pour moi c'est charnière Choplin - Marchal. Choplin est le plus rapide des trois et c'est primordiale, et Marchal un sens du placement et une sérénité dont on a besoin en défense, de plus Choplin Marchal jouent depuis presque trois ans ensemble, on en à besoin ! Bref Milan en - ...
- Lejeune un jour sans, ça arrive, il y en aura d'autre.
- Bussmann la même chose que pour Lejeune.
- Le loupé de Falcon ...
Après on ne peut rien reprocher à Krivets et à Maïga, je comprend même son jeté de manteau ! C'était pas Lille en face !!
- Donc en dernier moins, au vu de mon premier, la compo de Cartier au milieu de terrain .. Malouda qui était censé apporter de la maitrise technique milieu de terrain, et bin on le fait jouer ailliers, donc on à un milieu de terrain lamentable au niveau technique ...
En plus, si il y en à :
+ Maiga qui s'est déchiré comme il le pouvait ..
+ Krivets aussi
+ Métanire toujours à la hauteur ...
+ Ce match va peut être faire comprendre à Cartier que au milieu ça ne vas pas .. Et on sait maintenant où il faudra recruter au mercato !
Bref, les - :
- Je vais commencer par le plus évident : Kashi (ou NDaw, mais pour moi c'est plus Kashi). Cela saute aux yeux, et si Cartier ne change pas ce milieu de terrain, je pense que ça va gueuler ! Je suis impatient d'être contre Bordeaux surtout pour voir la compo qu'il va aligner ! Au milieu, c'est un Récupérateur, et un RELAYEUR ! (Maintenant les équipes jouent même avec deux relayeurs !), et nous on met quoi ?! Deux récupérateurs !! C'est pas possible, on récupère la balle, et on la repère après ! Il faut redescendre Malouda au milieu de terrain, qu'il apporte de l'aisance technique, surtout que sur l'aile il montre plus rien depuis quelques matchs, il à quand même 34 ans, c'est normal !
Il faut donner une seconde chance à Yéni ! Repartir avec les latéraux qui sont la depuis le National (Bussmann et Lejeune à GAUCHE, et Métanire et Yéni à DROITE, surtout que Lejeune s'entend beaucoup moins bien avec Métanire que Yéni) ....
Pour moi, si on à encore Kashi - NDaw au milieu de terrain mercredi, je vais commencer à gueuler, et si c'est toujours le cas à la trève, bin un départ ne me surprendrait pas (et ne me déplairait pas), même si j'aime énormément cet entraineurs, mais là on fonce droit dans le mur ! Mais j'ai confience en lui, je sais qu'il va faire quelque chose.
Surtout que le fait de jouer sans quelqu'un qui sait poser le jeu au milieu de terrain, et que comme nos latéreaux (Lejeune - Malouda) jouent très bas, on se précipite dans la relance, on envoie des long ballons devant, mais il y a personne, car nos latéraux ne sont pas remontés, et on ne sait pas quoi faire du ballon !
- Marchal à montrer hier soir qu'il devait être titulaire. Donc pour moi c'est charnière Choplin - Marchal. Choplin est le plus rapide des trois et c'est primordiale, et Marchal un sens du placement et une sérénité dont on a besoin en défense, de plus Choplin Marchal jouent depuis presque trois ans ensemble, on en à besoin ! Bref Milan en - ...
- Lejeune un jour sans, ça arrive, il y en aura d'autre.
- Bussmann la même chose que pour Lejeune.
- Le loupé de Falcon ...
Après on ne peut rien reprocher à Krivets et à Maïga, je comprend même son jeté de manteau ! C'était pas Lille en face !!
- Donc en dernier moins, au vu de mon premier, la compo de Cartier au milieu de terrain .. Malouda qui était censé apporter de la maitrise technique milieu de terrain, et bin on le fait jouer ailliers, donc on à un milieu de terrain lamentable au niveau technique ...
En plus, si il y en à :
+ Maiga qui s'est déchiré comme il le pouvait ..
+ Krivets aussi
+ Métanire toujours à la hauteur ...
+ Ce match va peut être faire comprendre à Cartier que au milieu ça ne vas pas .. Et on sait maintenant où il faudra recruter au mercato !
-
Cette équipe n'est pas aussi faible, contrairement à ce qu'elle démontre une grande partie du temps. Je reste persuadé que les 20 premières minutes à Nice en Coupe de la Ligue ne sont pas une illusion dans un océan de médiocrité..
Le problème ? A la fois le discours d'AC, la tactique qui en découle, et un mental déficient chez les joueurs. Les matchs à l'extérieur sont pris à la légère. J'ose espérer que ce ne sera pas le cas à Marseille...
Le problème ? A la fois le discours d'AC, la tactique qui en découle, et un mental déficient chez les joueurs. Les matchs à l'extérieur sont pris à la légère. J'ose espérer que ce ne sera pas le cas à Marseille...
-
A ajouter dans les - : L'état de la pelouse .
Les + : Maiga , Marchal
Les - : Les 9 autres et Albert ... que ce dernier fasse un stage avec des entraineurs de B-ball , ils lui parleront du mot "ajustement
"... ta doublette Kashi - N'daw , c'est plus possible grand .
- Encore plus inquiétant , pas d'envie et de révolte après la pause ... La défaite semblait être acceptée avant même le début du match , équipe totalement absente mentalement...
Les + : Maiga , Marchal
Les - : Les 9 autres et Albert ... que ce dernier fasse un stage avec des entraineurs de B-ball , ils lui parleront du mot "ajustement
"... ta doublette Kashi - N'daw , c'est plus possible grand .
- Encore plus inquiétant , pas d'envie et de révolte après la pause ... La défaite semblait être acceptée avant même le début du match , équipe totalement absente mentalement...
- chevaliergrenat
les -
perdre comme cela face a la lanterne rouge
les +
aucun lorsque l'on baisse son froc devant la lanterne rouge . Aucune envie, aucune volonté et surtout le trouillomètre à zéro.....
les +
aucun lorsque l'on baisse son froc devant la lanterne rouge . Aucune envie, aucune volonté et surtout le trouillomètre à zéro.....
-
Surtout face à une équipe que l'on hait ... Ce match doit être abordé de la même manière qu'une confrontation contre l'Asnl ...chevaliergrenat a écrit :les -
les +
- chevaliergrenat
heisenberg a écrit :Surtout face à une équipe que l'on hait ... Ce match doit être abordé de la même manière qu'une confrontation contre l'Asnl ...chevaliergrenat a écrit :les -
les +
mais tu l'a constaté comme moi, ils les ont regardé jouer tellement ils ont fait dans leur froc.