la question de la technicité pour les milieux défensifs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: la question de la technicité pour les milieux défensifs

Messagepar FCMNico23 » 30 nov. 2014, 11:40

glume a écrit :Après la débacle d'hier et le jeu produit depuis quelques matchs il faut des changements radicaux et à commencer par arrêter de voir Kashi sur le terrain ! Pourquoi ne pas jouer avec enl MD (N'DAW), et par exemple faire jouer un Rocchi à côté de lui mais un peu plus haut pour pouvoir distiller quelques ballons et mettre un Malouda en soutien de l'attaquant !
Je pense que Cartier est un entraîneur intelligent et il doit savoir se remettre en cause aussi!
Après en défense centrale je serai d'avis qu'il essaye Palomino, car c'est un gaucher (mieux pour les relances) et c'est notre DC le plus rapide. Qu'en pensez-vous ?

Allez :metzch:
Je suis d'accord pour Kashi, malgré le fait que j'apprécie beaucoup le joueur.
Après je verrais plutot redescendre Malouda au poste de MD à côté de NDaw, mettre Lejeune à gauche, Yéni à droite et Maiga Falcon devant. C'est comme ça qu'on à beaucoup gagner en début de saison ..

Revenir à « Passion Grenat »