a quoi bon recruter des KRIVETS - MALOUDA - MAIGA si c'est pour se faire humilier face a une equipe lanterne rouge , dont les 11 joueurs jouaient en L2 la saison dernière qui n'avait que 3 victoires a son actif....
Si AC n'arrive plus à motiver ses joueurs, il doit se poser les bonnes questions.
R.L. 30/11 : Metz aux abonnés absents
- chevaliergrenat
Re: R.L. 30/11 : Metz aux abonnés absents
Dernière modification par chevaliergrenat le 30 nov. 2014, 10:25, modifié 1 fois.
- Cristo
Je crois et il le dit à chaque match "on a eu 1 ou 2 occasions franches et si on marque sa change le match..."lui il croit que tu gagnes un match comme sa...sauf que si tu les mets pas ben tu perds...alors que si tu comptes t'en procurer plus aurais tu plus de chances de gagner???
- chevaliergrenat
vangogh57 a écrit :Kashi ne doit plus être titulaire, il ne sert à rien.
Quand il arrive exceptionnellement à récupérer un ballon, c'est pour le redonner aussitôt.
On y arrivera jamais à continuer comme ça !
Faut mettre Malouda en récupérateur avec N'Daw.
tout a fait, a quoi bon s'évertuer a jouer avec 2 MD si c'est pour subir tout le match. 1 MD suffira !
-
A l'extérieur, le discours est creux. On persiste à penser que sur un coup de pied arrêté ou un malentendu adverse, il sera possible de marquer, presque accidentellement. Encore faut-il être dans l'action. AC est un littéraire avec de belles formules (dont il faut parfois chercher la signification bien loin), mais ses doutes par rapport à son collectif sont a priori très contagieux..
- chevaliergrenat
heisenberg a écrit :L'équipe ne semblait pas du tout concernée hier , pas d'envie , pas de gnac , un Albert semblant être résigné au bord du terrain ... Imcompréhensible
Peut etre aussi que cette équipe a montré ses vraies limites et ne peut faire mieux
- yvelines78
Allez les mulhousiens.. Proximité géographique oblige..
Bon courage pour les grenats : j'espère que Andrada et Vion auront du temps de jeu..
Pinot est aussi bon que Cartier dans sa communication... Le PSG est un "ogre" du fait de ses importants moyens financiers qui permet au club d'avoir des joueurs de très haut niveau.. Mulhouse c est juste une équipe qui tourne bien cette saison... La comparaison Mulhouse/PSG n'a donc aucun sens.. Elle fait même pitié...
Bon courage pour les grenats : j'espère que Andrada et Vion auront du temps de jeu..
Pinot est aussi bon que Cartier dans sa communication... Le PSG est un "ogre" du fait de ses importants moyens financiers qui permet au club d'avoir des joueurs de très haut niveau.. Mulhouse c est juste une équipe qui tourne bien cette saison... La comparaison Mulhouse/PSG n'a donc aucun sens.. Elle fait même pitié...
-
Cartier doit faire quelque chose, si ce n'est pas le cas,j'espère que le président va réagir.
Car tout les supporteurs sont derrière leur équipe et si rien n'est fait, ils risquent de réagir à la place des dirigeants.
Car tout les supporteurs sont derrière leur équipe et si rien n'est fait, ils risquent de réagir à la place des dirigeants.
- chevaliergrenat
quickos a écrit :Cartier doit faire quelque chose, si ce n'est pas le cas,j'espère que le président va réagir.
Il a réagit. Il interdit les tifos et les banderolles

- FCMNico23
Ce serait pas mal que le stade se taise jusqu'au coup de sifflet du début du match, et à ce moment là, tu balance un FC Meeetz "d'anthologie" !chevaliergrenat a écrit :quickos a écrit :Cartier doit faire quelque chose, si ce n'est pas le cas,j'espère que le président va réagir.
Il a réagit. Il interdit les tifos et les banderolles![]()
Ah non, c'est la grève ...
-
Les matchs se suivent et se ressemblent... j'attendais beaucoup du match d'hier soir, d'un changement tactique à l'extérieur,jouer pour ne pas subir... malheureusement rien ne change... je comprends l'énervement de certains joueurs sur le terrain, je pense notamment à Florent Malouda, on a une équipe qui est capable de produire du jeu, on l'a vu à Nice en coupe, quel gachis ! pourquoi persister dans une tactique ultra défensive avec 2 milieux defensifs techniquement à la ramasse et une seule pointe en attaque qui court dans le vide, Albert Cartier merci pour tout ce que tu as fais avec le club les 2 dernières saisons, mais par pitié, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas de tactique!
-------------------Carrasso-----------------------
Métanire--Choplin-----Marchal--------Bussmann
--------------------Malouda------------------------
N'Gbakoto------------------------------Lejeune
--------------------Krivets-----------------------
----------------Falcon---Maïga------------------
-------------------Carrasso-----------------------
Métanire--Choplin-----Marchal--------Bussmann
--------------------Malouda------------------------
N'Gbakoto------------------------------Lejeune
--------------------Krivets-----------------------
----------------Falcon---Maïga------------------