Si ça chante en TOH, avec le toit juste au-dessus de notre tête, ça fera peut-être plus de bruit qu'en TOB d'habitude.Patsupfcmetz a écrit :TOB fermée contre Bordeaux .. Y'aura pas d'ambiance de toute manière ...You.M4d.Bro a écrit :A domicile il sera tout à fait possible de battre Bordeaux, faut juste que Serin revienne sur sa position et plus vite que prévu.
Metz vise la 17 ème place
- Bel Jéthucine
Re: Metz vise la 17 ème place
- DeBommeler
+1Bel Jéthucine a écrit :Faux : ceux qui avaient le calendrier en tête et qui jugeaient la valeur de notre équipe non sur ses victoires miraculeuses mais sur son niveau de jeu, répétaient qu'il ne fallait pas s'enflammer, et que l'objectif était de laisser 3-4-5 équipes derrière nous. Je pense toujours que c'est faisable si on a de la réussite en janvier-février, les deux mois où on peut engranger des points et reprendre un peu d'avance sur les relégables.laurentlelorrain a écrit :Fort de sa 5ème place à la 8ème journée et de sa 8 ème place à la 12ème journée, le FC METZ n'était pas destiné à regarder derrière lui.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
La GG va être regroupée en TOH ?Bel Jéthucine a écrit :
Si ça chante en TOH, avec le toit juste au-dessus de notre tête, ça fera peut-être plus de bruit qu'en TOB d'habitude.
- Bel Jéthucine
C'était la rumeur qui courait (une autre l'annonçait en TEB, mais j'y crois moins). On sera fixés demain.Patsupfcmetz a écrit :La GG va être regroupée en TOH ?Bel Jéthucine a écrit :
Si ça chante en TOH, avec le toit juste au-dessus de notre tête, ça fera peut-être plus de bruit qu'en TOB d'habitude.
Edit : et sur la billetterie, aucune place n'est à vendre en TOH.
- FCMNico23
Si on voit encore la doublette Kashi NDaw contre Bordeaux et qu'on perd, j'en aurait plus rien à foutre .. Car si Cartier ne voit pas que ça ne marche pas, ça sert à rien de s'énerver, et ça sert à rien d'essayer de monter !
La Ligue 1 c'est pas le National, la puissance physique n'a presque plus aucun interet, il faut savoir être technique !
Ce qui est innaceptable, c'est de voir que Lens sans recrutement à su s'y adapter, nous avec, on à pas su. Enfin si, en début de saison, mais Cartier est tellement obstiné à faire jouer Kashi et NDaw en meme emps ...
La Ligue 1 c'est pas le National, la puissance physique n'a presque plus aucun interet, il faut savoir être technique !
Ce qui est innaceptable, c'est de voir que Lens sans recrutement à su s'y adapter, nous avec, on à pas su. Enfin si, en début de saison, mais Cartier est tellement obstiné à faire jouer Kashi et NDaw en meme emps ...
- DeBommeler
FCMNico23 a écrit :Ce qui est innaceptable, c'est de voir que Lens sans recrutement à su s'y adapter

Elle est bien bonne celle-là. Je préfère être notre place qu'à la leur.
- FCMNico23
Si tu veux, on verra dans 4 matchs il est trop tôt pour juger, mais ce que j'ai vu ce soir me fait de la peine ..DeBommeler a écrit :FCMNico23 a écrit :Ce qui est innaceptable, c'est de voir que Lens sans recrutement à su s'y adapter![]()
Elle est bien bonne celle-là. Je préfère être notre place qu'à la leur.
Car avec l'équipe de l'an dernier, équipe de L2, on leur mettais 3-0 dans ces conditions !
Je te rapelle que Lens est un équipe de Ligue 2 cette année
- Fotss57
Il faut plusieurs ingrédients pour relancer la machine......4/4/2.....oser.....attaquer.....et surtout encourager!
le rôle du public est primordial en tant que douzième homme! Et par pitié MR Cartier,soyez moins respectueux envers nos adversaires et lâchez vos chiens! 

-
Avec ce qu'on démontre on aura la dernière place très bientôt. Lorient se réveille , Evian et Bastia vont se battre comme Lens jusqu'au bout , Caen ça joue pas mal et Guingamp aussi. On est supérieur à qui par rapport à ces équipes que je viens de citer ?
Rendez vous compte que hier on s'est pris une raclée contre l'équipe la moins forte de L1 , et on aurait pris 4-0 c'était normal. J'ai honte , au bout de 5 minutes de match le scénario était déjà écrit et on méritait meme pas de faire un hold up avec l'occasion de Falcon tellement on était mauvais.
Je comprends pas l'attitude de Cartier avec la première mi-temps indigne d'une équipe professionnelle , les murs de la Licorne aurait du trembler à la pause.
Rendez vous compte que hier on s'est pris une raclée contre l'équipe la moins forte de L1 , et on aurait pris 4-0 c'était normal. J'ai honte , au bout de 5 minutes de match le scénario était déjà écrit et on méritait meme pas de faire un hold up avec l'occasion de Falcon tellement on était mauvais.
Je comprends pas l'attitude de Cartier avec la première mi-temps indigne d'une équipe professionnelle , les murs de la Licorne aurait du trembler à la pause.
- DeBommeler
Je suis d'accord avec ça. Seulement, je ne trouve pas que Lens se soit adapté à la Ligue 1 non plus.FCMNico23 a écrit :Si tu veux, on verra dans 4 matchs il est trop tôt pour juger, mais ce que j'ai vu ce soir me fait de la peine ..
Car avec l'équipe de l'an dernier, équipe de L2, on leur mettais 3-0 dans ces conditions !
Je te rapelle que Lens est un équipe de Ligue 2 cette année