R.L. 30/11 : Metz aux abonnés absents

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paco

Re: R.L. 30/11 : Metz aux abonnés absents

Messagepar paco » 30 nov. 2014, 13:20

Coeur2grenat que dieu t'entende pour le prochain match avec cette composition.

Amen :metzch:

Caracal

Messagepar Caracal » 30 nov. 2014, 13:43

Au pire on sera 13ème à l’issue de la journée avec 18 points, résultat conforme à ce qui devait-être raisonnablement attendu.
Par contre si on ne glane pas 3-4 points avant la fin des matchs "Aller"» il faut envisager le pire. A partir de la prochaine journée nos poursuivants risquent de revenir au galop.
Mais où les prendre ces points ? :hein?:
Je pense malheureusement qu’on peut déjà faire le deuil d’espérances pour le voyage chez les Merlus ; restent Bordeaux, Marseille et Monaco !

Un mot sur "la grève des supporters". Nous en sommes à un point où désormais les 2 parties campent sur leur position uniquement pour des raisons d’amour propre. Espérons qu’un compromis puisse être trouvé ou alors les plus intelligents devront céder pour mettre fin à cette situation irrationnelle.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 nov. 2014, 13:43

coeur2grenat a écrit :Les matchs se suivent et se ressemblent... j'attendais beaucoup du match d'hier soir, d'un changement tactique à l'extérieur,jouer pour ne pas subir... malheureusement rien ne change... je comprends l'énervement de certains joueurs sur le terrain, je pense notamment à Florent Malouda, on a une équipe qui est capable de produire du jeu, on l'a vu à Nice en coupe, quel gachis ! pourquoi persister dans une tactique ultra défensive avec 2 milieux defensifs techniquement à la ramasse et une seule pointe en attaque qui court dans le vide, Albert Cartier merci pour tout ce que tu as fais avec le club les 2 dernières saisons, mais par pitié, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas de tactique!

-------------------Carrasso-----------------------
Métanire--Choplin-----Marchal--------Bussmann
--------------------Malouda------------------------
N'Gbakoto------------------------------Lejeune
--------------------Krivets-----------------------
----------------Falcon---Maïga------------------
C'est bien joli joli tout ça, mais on joue pas à Fifa ici. Malouda n'est pas Gonalons ou Schneiderlin, pour donner des exemples!
Cette compo pourrait éventuellement marcher avec Doukouré à la place de Malouda. Je suis persuadé que si il était mis en confiance, il s'affirmerait comme titulaire indiscutable. Mais on a pas assez de technique pour jouer avec un milieu en losange.

Toujours est-il que j'aimerais bien voir

------------------Carrasso-----------------
Métanire--Choplin----Marchal------Bussmann
------------Doukouré---Ndaw-----------
Krivets---------------------------Lejeune
--------------Falcon--Maiga------------

Avec sur le banc : Mfa, Milan, Rivierez, Kashi, Malouda, Sarr, Yéni, Andrada (Vion-Nsor)

Revenir à « Passion Grenat »