Lens - Metz : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Lens - Metz : les + et les -

Messagepar Magicepi » 30 nov. 2014, 13:17

Les +
-Maïga, l'un des rares à surnager dans le naufrage d'hier, il a bien remisé et a réussi à prendre le dessus sur les 2 lensois constamment sur lui, je vois comme un signe positif sa réaction suite à sa sortie
-Marchal, propre dans ses interventions, c'est peut être le seul DC qui tient la route en ce moment
-Métanire, beaucoup de bons tacles

Les moyens
-Bussmann, de bonnes interventions, par contre son association avec Malouda côté gauche ne fonctionne pas
-Milan a sombré en 2ième mi-temps
-Carrasso, beaucoup de mauvais placements, les dégagements sont tous mauvais, il semble être dans une mauvaise passe, cela s'annonce mal pour les prochains matchs
-Krivets, en forme mais ne réussit pas à se créer des occasions alors que c'est un joueur capable de dribbler, il est très mal utilisé

Les -
-Malouda, on sent qu'il lui reste du ballon mais je préférerai qu'on l'utilise en remplaçant côté gauche en suppléant de Lejeune à ce poste, j'ai l'impression qu'il plombe la titularisation de meilleurs joueurs que lui parce que c'est la petite star du club
-Lejeune, un jour sans, il était pas à l'aise hier, je pense qu'il faudrait le remettre dans le couloir gauche
-Yéni et Sarr de moins en moins utilisés
-le raté de Falcon
-Ndaw, pas très bon hier mais passerai presque pour joueur de haut niveau vue la prestation indigente de son compère
-les pertes de balles une seconde après les avoir récupérer

Le gros -
-Kashi, il est nul techniquement, alors en plus quand le boulot défensif est mal fait c'est encore pire que tout, vite sur le banc

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 30 nov. 2014, 13:44

Magicepi a écrit : -Carrasso, beaucoup de mauvais placements, les dégagements sont tous mauvais, il semble être dans une mauvaise passe, cela s'annonce mal pour les prochains matchs
Ce qui m'a choqué , c'est que presque tous ses dégagements au pied étaient en direction de Krivets :gne:
Soit il sait pas viser soit les consignes étaient complètement foireuses

bialbo

Messagepar bialbo » 30 nov. 2014, 14:04

Les + ou - :

- Maiga
- Malouda
- Marchal
- Milan
- N'daw

Les - :

- Krivets complètement lessivé
- Lejeune totalement perdu sur le terrain
- Kashi qui se met à ne même plus savoir défendre correctement
- Métanire qui coure toujours autant mais dans le vide et se faisant passer à tous les coups défensivement
- Bussman fatigué

Un hommage particulier à Falcon qui dès son entrée a failli marquer (quel renard des surfaces)

Les ---- :

- le mental en carton de la plupart de nos joueurs qui n'ont pas l'exigence du haut niveau (à savoir avoir la grinta...durant 90 minutes). Et quand le mental ne suit pas le reste ne suit pas aussi...

vigilance

Messagepar vigilance » 30 nov. 2014, 14:43

Les +
Carasso
Marchal
Milan

Les -

Le reste de l'équipe et AC. A la mi-temps il fallait faire rentrer Rocchi et sortir Malouda qui est transparent ......

remelach

Messagepar remelach » 30 nov. 2014, 15:56

Magicepi a écrit :Les +
-Maïga, l'un des rares à surnager dans le naufrage d'hier, il a bien remisé et a réussi à prendre le dessus sur les 2 lensois constamment sur lui, je vois comme un signe positif sa réaction suite à sa sortie
-Marchal, propre dans ses interventions, c'est peut être le seul DC qui tient la route en ce moment
-Métanire, beaucoup de bons tacles

Les moyens
-Bussmann, de bonnes interventions, par contre son association avec Malouda côté gauche ne fonctionne pas
-Milan a sombré en 2ième mi-temps
-Carrasso, beaucoup de mauvais placements, les dégagements sont tous mauvais, il semble être dans une mauvaise passe, cela s'annonce mal pour les prochains matchs
-Krivets, en forme mais ne réussit pas à se créer des occasions alors que c'est un joueur capable de dribbler, il est très mal utilisé

Les -
-Malouda, on sent qu'il lui reste du ballon mais je préférerai qu'on l'utilise en remplaçant côté gauche en suppléant de Lejeune à ce poste, j'ai l'impression qu'il plombe la titularisation de meilleurs joueurs que lui parce que c'est la petite star du club
-Lejeune, un jour sans, il était pas à l'aise hier, je pense qu'il faudrait le remettre dans le couloir gauche
-Yéni et Sarr de moins en moins utilisés
-le raté de Falcon
-Ndaw, pas très bon hier mais passerai presque pour joueur de haut niveau vue la prestation indigente de son compère
-les pertes de balles une seconde après les avoir récupérer

Le gros -
-Kashi, il est nul techniquement, alors en plus quand le boulot défensif est mal fait c'est encore pire que tout, vite sur le banc

on a vu le même match à une nuance près:
Krivets fait partie des - et non des moyens
Effectivement, l' ENOOOOOORME raté de Falcon qui constitue, pour moi le tournant du match. :oops:

hunter

Messagepar hunter » 30 nov. 2014, 15:57

le probleme falcon a t'il les epaules pour etre un grand attaquant ca je me le demandes

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 nov. 2014, 16:02

remelach a écrit : on a vu le même match à une nuance près:
Krivets fait partie des - et non des moyens
Effectivement, l' ENOOOOOORME raté de Falcon qui constitue, pour moi le tournant du match. :oops:
Le tournant du match, il a été dans les têtes après les 4 occasions franches des Lensois.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 30 nov. 2014, 17:49

Les personnes qui retiennent qq chose de positif hier soir....je les envie!!!!!!

beaulier

Messagepar beaulier » 30 nov. 2014, 19:40

Tomahawk a écrit :
Magicepi a écrit : -Carrasso, beaucoup de mauvais placements, les dégagements sont tous mauvais, il semble être dans une mauvaise passe, cela s'annonce mal pour les prochains matchs
Ce qui m'a choqué , c'est que presque tous ses dégagements au pied étaient en direction de Krivets :gne:
Soit il sait pas viser soit les consignes étaient complètement foireuses
CARASSO traverse une période difficile.
Il vient d'encaisser 13 buts en 5 matchs.
Il sait très bien qu'il risque d'en prendre autant lors des 4 matchs à venir...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 nov. 2014, 19:53

beaulier a écrit :
CARASSO traverse une période difficile.
Il vient d'encaisser 13 buts en 5 matchs.
Il sait très bien qu'il risque d'en prendre autant lors des 4 matchs à venir...
Rien à foutre que Carasso encaisse des buts mercredi soir, bien au contraire.

Revenir à « Passion Grenat »