Metz vise la 17 ème place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
remelach

Re: Metz vise la 17 ème place

Messagepar remelach » 30 nov. 2014, 12:28

Malheureusement, le RCL a plus de jeu que nous.
C'est le jeu qui apporte les points.
Pas de jeu, pas de points.
:oops:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 nov. 2014, 12:41

remelach a écrit :Malheureusement, le RCL a plus de jeu que nous.
J'ai pas souvent vu Lens joué cette année, mais c'est clair qu'ils se sont balladés hier. Si ils continuent comme ca, nous devrons malheureusement compter que sur des faits extra sportifs pour garder notre place en L1

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 nov. 2014, 12:42

You.M4d.Bro a écrit :A domicile il sera tout à fait possible de battre Bordeaux, faut juste que Serin revienne sur sa position et plus vite que prévu.
Ce qui est génial, c'est cette facilité à se tirer une balle dans le pied quand tout va bien. Depuis le début, notre seul moyen de grappiller des points, c'est à domicile. Et hop, on fait une grève qui nous handicape d'avantage et qui risque de nous refaire descendre dans les méandres de la L2... Une grève car on a interdiction d'utiliser des tifos, qui servent ses dernier temps à ce cacher pour allumer des engins pyrotechnique qui soit dit en passant sont interdit par la loi... Chercher l'erreur... Quelle ferveur pour son equipe... La suite c'est quoi? Une grève car les joueurs ne savent pas gagner sans soutien dans leur propre stade? Parce que Serin veut éviter les problèmes d'insécurité dans Saint-Symphorien (et oui... Certains energumenes sont dangereux et le matériel pyrotechnique qu.ils utilisent le sont tout autant). Devenons responsable, bannissons ceux qui foutent la m**** (ultras ou pas) et Serin reautorisera les tifos car il aura confiance en nous. C'est aussi simple que ça. Cela ne sert a rien de prendre en otage nos joueurs et de risquer la survie de notre club. Réfléchir un peu, un minimum, ça peut aider...

metz011

Messagepar metz011 » 30 nov. 2014, 13:06

mecdu57 a écrit :Avec ce qu'on démontre on aura la dernière place très bientôt. Lorient se réveille , Evian et Bastia vont se battre comme Lens jusqu'au bout , Caen ça joue pas mal et Guingamp aussi. On est supérieur à qui par rapport à ces équipes que je viens de citer ?

Rendez vous compte que hier on s'est pris une raclée contre l'équipe la moins forte de L1 , et on aurait pris 4-0 c'était normal. J'ai honte , au bout de 5 minutes de match le scénario était déjà écrit et on méritait meme pas de faire un hold up avec l'occasion de Falcon tellement on était mauvais.

Je comprends pas l'attitude de Cartier avec la première mi-temps indigne d'une équipe professionnelle , les murs de la Licorne aurait du trembler à la pause.
Surtout que Guingamp quand ils auront plus la coupe d'europe dans les pattes, ils vont remonter vers la 10-12ème place pour moi

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 nov. 2014, 14:13

ah ouffff!!!! merci par ce topic de m'apprendre qu'on jouait le maintien. je pensais qu'en tant que double promu on visait l'europe et que du coup on était sacrément mal barré par rapport à cet objectif...bon bah ca va, je suis rassuré alors, on est dans les clous pour accrocher cette 17ème place

Symph57

Messagepar Symph57 » 30 nov. 2014, 14:18

Asurian57 a écrit :Une grève car on a interdiction d'utiliser des tifos, qui servent ses dernier temps à ce cacher pour allumer des engins pyrotechnique qui soit dit en passant sont interdit par la loi... Chercher l'erreur...
Donne moi des exemples (mis à part Metz - Le Havre) où un fumigène a été craqué en dessous d'un tifo.
J'attends !
Serin a surtout mal pris la banderole sur les VIP et les chiottes.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 nov. 2014, 14:33

You.M4d.Bro a écrit :
Asurian57 a écrit :Une grève car on a interdiction d'utiliser des tifos, qui servent ses dernier temps à ce cacher pour allumer des engins pyrotechnique qui soit dit en passant sont interdit par la loi... Chercher l'erreur...
Donne moi des exemples (mis à part Metz - Le Havre) où un fumigène a été craqué en dessous d'un tifo.
J'attends !
Serin a surtout mal pris la banderole sur les VIP et les chiottes.
Serin a mal pris l'histoire des chiottes ? Qu'il vienne faire un tour aux toilettes en Ouest pour voir si c'est digne d'un club professionnel meme au McDo ils sont des chiottes 10 fois plus propres.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 nov. 2014, 14:37

remelach a écrit :Malheureusement, le RCL a plus de jeu que nous.
Lens nous a botté le c** parce-que " eux " avait vraiment envie gagné le match. Nous comme d'habitude on est venu en mode " touristes " pour voir s'il y avait quelque chose sur un malentendu à prendre 1 point ou plus.

Cristo

Messagepar Cristo » 30 nov. 2014, 14:42

Cartier le dis a chaque match on a eu 1 ou 2 occasions franches ou on aurait pu marquer...on dirait qu'il attend que sa de ses joueurs au lieu de simplement bien jouer au lieu de bétonner inutilement car on perd toujours

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 nov. 2014, 14:42

Si ils continuent à jouer comme ça, c la 20ième place qu'ils joueront,surtout qu'il y a 3 matches pas faciles, et il suffit que les équipes de derrières marquent des points pour encore plus nous compliquer la tâche, je crois que l'on va souffrir jusqu'au bout cette année, c'est stressant de voir des matches pareils, j'ai hâte d'être au mois de juin.

Revenir à « Passion Grenat »