Lens - Metz : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: Lens - Metz : les + et les -

Messagepar FCMNico23 » 30 nov. 2014, 20:18

messinmarseille a écrit :
beaulier a écrit :
CARASSO traverse une période difficile.
Il vient d'encaisser 13 buts en 5 matchs.
Il sait très bien qu'il risque d'en prendre autant lors des 4 matchs à venir...
Rien à foutre que Carasso encaisse des buts mercredi soir, bien au contraire.
:bravo:

Hamp

Messagepar Hamp » 30 nov. 2014, 23:12

Gainsbarre57700 a écrit :Les personnes qui retiennent qq chose de positif hier soir....je les envie!!!!!!
A part Gerfrais (qui n'a pas "changé"), je vois rien d'autre de positif... ;-) :bieres: :roll:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2014, 12:12

Dans les moins je mettrai Métanire qui a tellement abandonné son couloir que sur certains plans larges d'attaques lensoises il n'apparaissait même pas à l'image.C'est bien de monter et de revenir à toute berzingue mais si les offensives étaient réfléchies et maîtrisées peut être que les lensois ne seraient pas passé comme dans du beurre dans notre défense.

Et Bussmann a complètement foiré son match, comment peut-il se faire battre de la tête sur le 2ème but ? Il a 20 secondes pour analyser la trajectorie du ballon et devancer le lensois (qui mesure 1m78, soit une taille de nain pour jouer de la tête).

Kashi/Ndaw on n'en parle plus même si je crois que c'est le 2ème cité qui lance Krivets sur le côté pour notre seule occasion du match.

Le seul "plus" est sans doute Marchal qui avait l'air bien dans son match et faisait le pompier autant que faire se peut. Mais il ne pouvait pas annihiler toutes les occasions non plus et on l'a vu bien enervé sur le 1er but.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 déc. 2014, 13:06

champ d'or a écrit :Dans les moins je mettrai Métanire qui a tellement abandonné son couloir que sur certains plans larges d'attaques lensoises il n'apparaissait même pas à l'image.C'est bien de monter et de revenir à toute berzingue mais si les offensives étaient réfléchies et maîtrisées peut être que les lensois ne seraient pas passé comme dans du beurre dans notre défense.

Et Bussmann a complètement foiré son match, comment peut-il se faire battre de la tête sur le 2ème but ? Il a 20 secondes pour analyser la trajectorie du ballon et devancer le lensois (qui mesure 1m78, soit une taille de nain pour jouer de la tête).

Kashi/Ndaw on n'en parle plus même si je crois que c'est le 2ème cité qui lance Krivets sur le côté pour notre seule occasion du match.

Le seul "plus" est sans doute Marchal qui avait l'air bien dans son match et faisait le pompier autant que faire se peut. Mais il ne pouvait pas annihiler toutes les occasions non plus et on l'a vu bien enervé sur le 1er but.
apparemment c'est de la bonne. Métanire a été le meilleur messin samedi. Il s'est rarement fait passer et toujours donné a fond pour tenter de recuperer quand il se faisait depasser. Faut pas essayer de trop vouloir aller a contre courant juste pour faire genre, parce que desfois on risque de friser le ridicule.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 déc. 2014, 13:49

183 ballons gagnés dans le match. C'est un record.
Mais est ce un plus ou un moins ?

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 01 déc. 2014, 20:08

les + : j'en vois pas
les - : toute l'équipe, manque d'animation offensive de notre côté cause une attaque défense et ceci depuis trop longtemps ! Il faut corriger ca et serrer les boulons derrière

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 déc. 2014, 10:17

Purée, quand je lis "Lens plus fort que nous", ça me fout un gros cafard.......

Revenir à « Passion Grenat »