l'union sacrée
- Chevalin
Re: Tous derrière Metz contre Bordeaux!
Aller, on replace Malouda au centre avec Ndaw, on met Lejeune à gauche et Yéni à droite pour reposer Krivets, on met Falcon-Maïga devant et on bouffe du bordelais
-
Re: Tous derrière Metz contre Bordeaux!
ok avec toi....je préfère les 3 points !!! les ultras chanteront...nous le souhaitons tous....
-
Re: l'union sacrée
vous avez entendu albert....ils ont besoin de vous...allez les ultras... nous avons besoin de vous
- luboss
Et pourquoi pas le dire en face de la horda ( par exemple ) mercredi avant le match ?max57050 a écrit :vous avez entendu albert....ils ont besoin de vous...allez les ultras... nous avons besoin de vous
( plutôt que dans une émission télévisée enregistrée )
- Momo Zelle
Je ne sais pas si Rousselot est un exemple à suivreluboss a écrit :Et pourquoi pas le dire en face de la horda ( par exemple ) mercredi avant le match ?max57050 a écrit :vous avez entendu albert....ils ont besoin de vous...allez les ultras... nous avons besoin de vous
( plutôt que dans une émission télévisée enregistrée )

(plus sérieusement avant/pendant un match le coach a surement autre chose à faire que tenter de se faire entendre sur un sujet qui d'ailleurs n'est pas de sa compétence, comme il l'a rappelé hier il est là pour entraîner.)
-
JM Aulas est l'exemple à suivre..Mégaphone à la main pour ses ultras et comme résultat un derby bien géré en tribune...

-
la horda va metre le feu....j'espère
- Schichko
Ouais avec tous les briquets qu'on a collectés contre Paris il devrait y avoir moyen de bien mettre le feu...max57050 a écrit :la horda va metre le feu....j'espère

-
il ne faut pas faire les victimes....les torts sont certainement partagés. ...faut que tout le monde soit adulte...il faut supporter les joueursSchichko a écrit :Ouais avec tous les briquets qu'on a collectés contre Paris il devrait y avoir moyen de bien mettre le feu...max57050 a écrit :la horda va metre le feu....j'espère
-
Allez Shicko, tu es un excellent chanteur et tout le stade resonne au son de ta voix.Et en ce moment, Elle nous manque...Schichko a écrit :Ouais avec tous les briquets qu'on a collectés contre Paris il devrait y avoir moyen de bien mettre le feu...max57050 a écrit :la horda va metre le feu....j'espère