R.L. 02/12 : « On en reparlera tranquillement à Noël »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: R.L. 02/12 : « On en reparlera tranquillement à Noël »

Messagepar Patsupfcmetz » 02 déc. 2014, 12:26

solidsnake a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Et je ne suis pas contre les "ultras", bien au contraire, sans eux le stade perd son âme. Maintenant je comprends les problématiques des deux côtés mais si personne ne fait de concession, ce sont les joueurs qui sont lâchées.

les joueurs sont lachés par qui? ce sont des salariés du club et si les dirigeants avec la remontée en ligue 1 ont changé leur vision par rapport aux supporters ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à leur patron !
Sauf que ce ne sont pas les dirigeants qui chantent et supportent les joueurs ... (Ni les VIP qui eux amène de l'argent, le nerf de la "guerre" aussi. )

Chacun à son niveau est quelque part affilié à la réussite du club ...

Enfin tu me comprends, j'en suis sûr et cette situation actuelle me désole.

Ce n'est pas cela le Fc Metz ... non vraiment pas.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 02 déc. 2014, 12:28

Patsupfcmetz a écrit :
Momo Zelle a écrit : Employer le mot "guerre" doit bien aider à arranger les choses.

Simple citation, décidément tout est sujet à mauvaise interprétation ... :roll:
@Parsupfcmetz, vu le niveau intellectuel du forum en ce moment, tu aurais du employer le terme "Gueguerre"...le genre de dossier qui ne finira jamais et dans 10 ans, l'autre sera toujours le méchant mais plus personne ne saura pourquoi.

Dans tous les cas, je suis bien content de ce huis-clos en TOB demain...l'ambiance y sera meilleure qu'au dernier match

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2014, 12:37

ce n'est plus le FC METZ que j'ai connu , demain soir j'irais surement faire un tour autour de ce stade juste pour voir des potes mais je ne rentrerais pas en tribune , l'air qu'on respire à saint symphorien actuellement est plus nocif qu'un fumigène.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2014, 13:10

Pendant que l'hyper nombrilisme touche de nombreuses entités , personne ne se préoccupe du fait qu'actuellement , il n'y a pas plus faible notre équipe.

Oztricker

Messagepar Oztricker » 02 déc. 2014, 16:46

C'est quand même un peu contradictoire votre façon de voir les choses, ca vous prend tellement aux tripes le FC Metz que du coup vous décidez de même plus aller au match. Tu te payes ton abonnement la peau d'un rouleau pour finalement venir aux abords du stade sans y rentrer.
J'espère quand même que vous vous réveillez pas en sueur la nuit après avoir vu Serin et sa moustache frétillante.
C'est quand même censé être un plaisir d'aller voir un match. Je sais bien que c'est une passion, moi aussi ca me fout la rage desfois devant les matchs, mais ca m'empêche pas de relativiser, je suis pas salarié du club, je lui dois rien et lui a pas de compte à me rendre non plus. Alors ouais, quand je vois des matchs comme celui de samedi, je suis blasé, mais ca m'empêche pas de les supporters quand même. Quand on me parle de privation de liberté pour les ultras, desfois j'ai envie de pleurer de rire. Ils vous empechent pas de venir encourager, ils vous disent juste de vous tenir pendant 2-3 matchs à carreau pour que la Ligue leur lache les baskets.
Le stade il appartient pas aux supporters, et faut se mettre à la place du club, t'es locataire d'un endroit, tu fais une soirée, et t'as un de tes invités qui craque un fumi dans ta baraque, qui enfume tout le quartier. Du coup les flics débarquent et te collent une belle amende. Sur le coup tu le déteste un peu ton pote je pense.
Enfin bref, c'est dommage pour l'ambiance c'est sur, ca emmerde tout le monde que les ultras chantent pas, du coup on les siffle alors qu'on pourrait chanter à leur place finalement. Le football est un monde bizarre

Grenat

Messagepar Grenat » 02 déc. 2014, 16:51

henrik larsson a écrit :Pendant que l'hyper nombrilisme touche de nombreuses entités , personne ne se préoccupe du fait qu'actuellement , il n'y a pas plus faible notre équipe.
Oui c'est vrai, mais Lille, Toulouse et Nice sont ont peu dans le même cas que nous !

Grenat

Messagepar Grenat » 02 déc. 2014, 16:55

Oztricker a écrit :C'est quand même un peu contradictoire votre façon de voir les choses, ca vous prend tellement aux tripes le FC Metz que du coup vous décidez de même plus aller au match. Tu te payes ton abonnement la peau d'un rouleau pour finalement venir aux abords du stade sans y rentrer.
J'espère quand même que vous vous réveillez pas en sueur la nuit après avoir vu Serin et sa moustache frétillante.
C'est quand même censé être un plaisir d'aller voir un match. Je sais bien que c'est une passion, moi aussi ca me fout la rage desfois devant les matchs, mais ca m'empêche pas de relativiser, je suis pas salarié du club, je lui dois rien et lui a pas de compte à me rendre non plus. Alors ouais, quand je vois des matchs comme celui de samedi, je suis blasé, mais ca m'empêche pas de les supporters quand même. Quand on me parle de privation de liberté pour les ultras, desfois j'ai envie de pleurer de rire. Ils vous empechent pas de venir encourager, ils vous disent juste de vous tenir pendant 2-3 matchs à carreau pour que la Ligue leur lache les baskets.
Le stade il appartient pas aux supporters, et faut se mettre à la place du club, t'es locataire d'un endroit, tu fais une soirée, et t'as un de tes invités qui craque un fumi dans ta baraque, qui enfume tout le quartier. Du coup les flics débarquent et te collent une belle amende. Sur le coup tu le déteste un peu ton pote je pense.
Enfin bref, c'est dommage pour l'ambiance c'est sur, ca emmerde tout le monde que les ultras chantent pas, du coup on les siffle alors qu'on pourrait chanter à leur place finalement. Le football est un monde bizarre
Oui, tout à fait d'accord !

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2014, 17:01

mais il n'y a pas que les histoires de fumis , y a aussi la différence incroyable de traitement des groupes de supporters entre ces dernières années et ce retour en ligue1 .... genre tu fais parti de la famille quand celle ci est dans la m**** et quand le soleil revient on te dit quasiment va voir ailleurs si t'es pas content......

Fred

Messagepar Fred » 02 déc. 2014, 19:03

solidsnake a écrit :mais il n'y a pas que les histoires de fumis , y a aussi la différence incroyable de traitement des groupes de supporters entre ces dernières années et ce retour en ligue1 .... genre tu fais parti de la famille quand celle ci est dans la m**** et quand le soleil revient on te dit quasiment va voir ailleurs si t'es pas content......
La direction actuelle du club a une vision claire d’où elle souhaite aller.
Problème, un club de foot c'est une gestion sportive, financière et humaine. En plus de cette gestion vient se greffer des "clients" particuliers, car passionnés et plein d'affect.
Si l'entreprise Fc Metz est plutôt bien gérée, la gestion des "clients" est déplorable. Le dernier épisode, qui revient à mettre au peloton médiatique une partie de ceux-ci en demandant à l'autre partie de charger le fusil est tout bonnement scandaleuse. Si la machine se dérègle, le FC Metz n'ira jamais ou souhaite l'emmener M. Serin et la réconciliation sera très très compliquée.
Vu que Serin reste droit dans ses bottes, il doit savoir ce qu'il fait. Depuis le début je pense qu'il a une "fausse" idée, induite par le nombre d'abonnés. Vu les tarifs le retour de bâton ne peut être que très violent.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 déc. 2014, 19:06

solidsnake a écrit :
Luca57 a écrit :Alors, la GG avec la Horda pour chanter en deuxième mi-temps c'est bon ?

hors de question pour ma part !! faites chanter les VIP !!
Soyons sérieux . Les VIP dans les loges ne peuvent pas chanter.
ils sont trop occupés avec l'apéritif au champagne , les petits fours ,
le plat chaud à la mi-temps
puis fromage salade et dessert à l'issue du match avec d'excellents vins et champagne
Il ne faut pas leur en vouloir et reconnaitre simplement qu'ils apportent énormément dans les recettes du Club.

Revenir à « Passion Grenat »