R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9825
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar Amsalem » 03 déc. 2014, 06:59

A vous de jouer !

Image
Le FC Metz et Florent Malouda sont en quête de rachat après leur sortie manquée face à Lens. Photo Anthony PICORÉ

Après un nouveau rendez-vous manqué à l’extérieur, samedi contre Lens (2-0), le FC Metz est de retour, ce soir, dans son antre de Saint-Symphorien. En face, Bordeaux, un sacré client. Mais les Messins doivent rebondir.

Un temps couvert et gris s’est installé depuis quelques jours dans le ciel messin. Une légère bruine accompagne aussi le FC Metz depuis son retour de Picardie où il a concédé sa troisième défaite d’affilée en Ligue 1 face à Lens (2-0). Pas question, pour autant, de placer le club à la Croix de Lorraine en vigilance maximum. L’avis de tempête n’est pas (encore) d’actualité.

Metz est un promu. Qui doit apprendre un peu plus vite que les autres. Qui se doit aussi de sortir, aujourd’hui, son parapluie de solidarité et d’efficacité pour parvenir à passer entre les gouttes. Des gouttes de Bordeaux très exactement. Afin de se prémunir d’une vilaine gueule de bois, ce soir sur les coups de 21h, les hommes d’Albert Cartier n’ont donc d’autre choix que de retrouver le chemin de la victoire. Qui plus est à Saint-Symphorien, une citadelle qui s’est légèrement fissurée le 21 novembre dernier sous des assauts parisiens.

Peu efficaces sur les chantiers extérieurs, les Messins ont, plus que jamais, le devoir de colmater ces fêlures et donc de sortir le bleu de chauffe à domicile. Ce qu’ils ont plutôt bien réussi, il ne faut pas l’oublier, jusqu’ici. Battus dans l’engagement et dans l’agressivité, samedi dernier en Picardie, Sylvain Marchal et ses partenaires doivent retrouver ces vertus qui, selon leur entraîneur, sont « fondamentales pour une équipe comme la nôtre ».

Autrement dit, le FC Metz doit (à nouveau) être capable de s’imposer dans les duels. Qu’ils soient d’ordre défensif ou offensif. Le tout orchestré en cadence. Une absence de rythme collectif qui a coûté cher aux Messins contre Lens. « Pour être bon collectivement, il est nécessaire que chacun soit bon dans son rôle individuellement », détaille Albert Cartier qui sait aussi que son équipe devra être autrement plus efficace sur les deuxièmes ballons, un domaine dans lequel les Girondins excellent.

« Les prendre à la gorge »

La solution est simple et Kévin Lejeune la résume ainsi : « Il va falloir emballer le match et faire valoir les arguments qui sont les nôtres à domicile depuis maintenant plus de deux saisons ». Son capitaine, Sylvain Marchal, ne dit pas autre chose lorsqu’il annonce qu’il « faudra prendre les Bordelais à la gorge dès l’entame du match ».

Moins à l’aise à l’extérieur, à l’image de leurs défaites à Guingamp (2-1), à Reims (1-0) et à Paris (3-0), les Girondins s’invitent malgré tout sur la pelouse de Saint-Symphorien pour rester au contact du podium. « Même si on sait que ce sera difficile, on ne peut qu’être optimiste quand on voit ce qu’on a fait jusqu’à présent », assure Willy Sagnol. Un optimisme qui illuminait encore le ciel grenat il n’y a pas si longtemps. Pour que la ritournelle, « oui, mais ça c’était avant » ne devienne pas obsédante, un seul mot d’ordre : Messieurs, à vous de jouer !

Jean-Sébastien GALLOIS.

Choplin de retour Falcon d’entrée ?

Image
Juan Falcon. Photo Pascal BROCARD

Laissé « au repos » face à Lens, Jérémy Choplin fait partie des dix-huit joueurs retenus pour la réception de Bordeaux. Au contraire de Bouna Sarr.

La nouvelle est tombée hier : victime d’une fissure méniscale, Romain Rocchi a dû déclarer forfait pour la venue de Bordeaux ce soir à Saint-Symphorien. Un vilain coup pour le joueur et pour le staff messin qui, par ailleurs, a rappelé Jérémy Choplin et Federico Andrada, absents à Lens. Dans le sens inverse, Bouna Sarr n’a, cette fois, pas été convoqué.

Pour autant, Albert Cartier ne devrait pas bouleverser son onze de départ. « Tactiquement, on ne devrait pas changer grand-chose », a simplement dévoilé le technicien avant d’évoquer de « possbiles changements » de joueurs.

En défense, devant le gardien Johann Carrasso, Sylvain Marchal sera ainsi reconduit dans l’axe aux côtés de Guido Milan. Les côtés seront occupés par Romain Métanire et Gaëtan Bussmann.

À la récupération, Guirane N’Daw pourrait changer de binôme et être associé à Cheick Doukouré plutôt qu’Ahmed Kashi. Dans les couloirs, Kévin Lejeune et Florent Malouda tiennent la corde, tout comme Sergeï Krivets dans l’axe, en soutien de l’attaquant de pointe, secteur dans lequel Albert Cartier devrait rebattre les cartes. Entré peu après l’heure de jeu à Amiens face à Lens, Juan Falcon est ainsi susceptible de débuter la partie à la place de Modibo Maïga, peu en vue en Picardie samedi dernier.

À Bordeaux on tourne

Côté bordelais, Willy Sagnol est toujours privé de Jussiê, Pellenard, Poko et Sala. L’entraîneur des Girondins enregistre, par contre, les retours de Julien Faubert et Cédric Yambéré. Tiago Ilori, Maxime Poundjé et Henri Saivet, qui avait retrouvé le groupe à l’occasion de la venue de Lille dimanche dernier (1-0), seront ménagés ce soir. Des choix qui permettent à Enzo Crivelli, retenu en début de saison pour la réception de Bastia, de faire sa deuxième apparition dans le groupe.

J.-S. G.

Maïga, comme une pointe de malaise

Image
Modibo Maïga aimerait recevoir de meilleurs ballons en attaque. Photo Anthony PICORÉ.

Sorti frustré en cours de match à Lens, Modibo Maïga vit difficilement une période messine qui lui offre peu d’occasions à négocier. Il s’en est un peu ouvert hier.

Modibo Maïga s’est livré, hier, à un exercice d’équilibrisme pour le moins compliqué. Difficulté n°1 : faire la promotion d’un match qu’il devrait débuter sur le banc, ce soir, comme semblaient l’indiquer les récentes mises en place d’Albert Cartier. Difficulté n°2 : évoquer un malaise aperçu, samedi, au moment de son remplacement à Lens (2-0). Sorti tout en colère contenue, le Malien avait fini par extérioriser, en jetant son manteau par terre.

L’attaquant prêté par West Ham a donc fait au mieux, hier, pour garder le fil d’une communication maîtrisée. D’où ces rappels utiles et diplomatiques : « Des choix tactiques sont faits, il faut les respecter. » Ou encore : « C’est le coach le patron. » Il n’empêche, sa frustration était palpable lorsqu’il a, par exemple, évoqué ce fameux remplacement : « J’étais déçu de sortir , a-t-il expliqué. Je ne me sentais pas fatigué. Je pensais pouvoir être encore utile à l’équipe. »

A terme, un duo avec Falcon ?

L’attaquant ne s’arrête pas là. Son isolement en pointe le « déçoit un peu ». « Je ne me fais pas suffisamment alimenter et, après, ça devient compliqué ». Au passage, il admet qu’il n’a « jamais autant défendu » dans sa carrière. « Avant , ajoute-t-il, j ’a vais plus de libertés pour attaquer ». Soudain, le parallèle s’est imposé : Maïga rencontre une situation qu’il avait connue à West Ham et qu’il avait d’ailleurs évoquée dans ces colonnes, début octobre : « Là-bas, on dégageait de longs ballons sur moi pour que je les dévie vers les autres, alors que je préfère utiliser ma tête pour marquer. Je n’étais pas épanoui. »

Remis de sa blessure, Juan Falcon devrait être préféré à Maïga ce soir, face à Bordeaux. Cette concurrence pourrait être considérée comme un obstacle mais Maïga semble y voir une solution : « Avant que je parte en Angleterre, j’avais l’habitude de jouer avec un autre attaquant en pointe. C’est le système qui me convenait le plus. Il permettait de travailler ensemble et c’était plus facile de faire le pressing et de se procurer des occasions. »

Deux bonnes nouvelles. D’abord, son entraîneur n’a pas pris ombrage de sa sortie de terrain : « Modibo est resté respectueux, il a salué tout le monde. Et ça me plaît que les joueurs soient déçus de sortir. » Ensuite, Cartier estime, justement, que le Malien et le Vénézuélien sont potentiellement compatibles. « On a toujours imaginé qu’ils pouvaient composer un duo ».

Le technicien évoque, de toute façon, le cas Maïga avec bienveillance : « Modibo est bien mieux aujourd’hui. Il a un vrai potentiel offensif, il est capable de sortir des doublés et il s’imprègne des valeurs du club. Il sort d’une période difficile mais il a déjà inscrit quatre buts importants. Cela doit être important, dans sa trajectoire, d’avoir trouvé un projet comme celui du FC Metz, une ambiance et un groupe avec lui… »

Entre deux pointes de regrets, l’attaquant a aussi reconnu, hier, la qualité de cet environnement. « O n va remplir l’objectif (le maintien), assure-t-il. Personne n’est inquiet. On sait qu’on a les qualités pour le faire et il y a une bonne ambiance ici. » Maïga l’équilibriste. Entre frustration individuelle et espoir collectif…

Christian JOUGLEUX.

Fc Metz actu

Image
Photo DR

Rocchi

Opéré de la cheville en septembre, victime d’une élongation début novembre, Romain Rocchi est à nouveau à l’arrêt. La poisse poursuit le milieu de terrain messin dont une IRM passée hier matin a révélé une fissure méniscale. Il doit rencontrer un chirurgien aujourd’hui pour en savoir plus sur les suites à donner à ce nouveau pépin…

Ballons

Un nouveau ballon officiel de Ligue 1 est utilisé pour tous les matches du championnat de France depuis hier. Les Messins ont pu se familiariser avec ce ballon, mélange de jaune, de gris et rose, dès lundi. Un coloris, qui, selon la LFP « sera parfaitement remarquable à la fois sur les terrains et à l’écran ».

Billets

À la suite de la décision de la Commission supérieure d’appel de la FFF, la tribune Ouest Basse du stade Saint-Symphorien est fermée, ce soir, pour la réception de Bordeaux. Les personnes abonnées ou ayant déjà acheté un Pack 3 Matches dans cette tribune peuvent retirer un billet de replacement dans un autre secteur du stade.

« Difficile à manœuvrer »

« Metz est une équipe qui monte de Ligue 2. Les Messins ont fait une magnifique saison l’année dernière, un très bon début de championnat. Ils creusent peut-être depuis deux-trois matches mais cela reste une équipe difficile à manœuvrer, comme toutes les équipes qui montent de Deuxième division. Ils se sont bien renforcés aussi avec des joueurs comme N’Daw, Malouda. »
De Willy Sagnol, l’entraîneur de Bordeaux, à propos du FC Metz.

Lolo34
Messages : 999
Inscription : 13 oct. 2012, 15:31
Localisation : Paris

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar Lolo34 » 03 déc. 2014, 07:13

Rebelotte, même schema tactique, mêmes erreurs de positionnements pour Malouda, Krivets,pour un meme resultat contre Bordeaux que contre Lens......
Pourvu que je me trompe
:metzch: :metzch:

david7
Messages : 1316
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar david7 » 03 déc. 2014, 08:23

Amsalem a écrit :A vous de jouer !

Image
Le FC Metz et Florent Malouda sont en quête de rachat après leur sortie manquée face à Lens. Photo Anthony PICORÉ

Après un nouveau rendez-vous manqué à l’extérieur, samedi contre Lens (2-0), le FC Metz est de retour, ce soir, dans son antre de Saint-Symphorien. En face, Bordeaux, un sacré client. Mais les Messins doivent rebondir.

Un temps couvert et gris s’est installé depuis quelques jours dans le ciel messin. Une légère bruine accompagne aussi le FC Metz depuis son retour de Picardie où il a concédé sa troisième défaite d’affilée en Ligue 1 face à Lens (2-0). Pas question, pour autant, de placer le club à la Croix de Lorraine en vigilance maximum. L’avis de tempête n’est pas (encore) d’actualité.

Metz est un promu. Qui doit apprendre un peu plus vite que les autres. Qui se doit aussi de sortir, aujourd’hui, son parapluie de solidarité et d’efficacité pour parvenir à passer entre les gouttes. Des gouttes de Bordeaux très exactement. Afin de se prémunir d’une vilaine gueule de bois, ce soir sur les coups de 21h, les hommes d’Albert Cartier n’ont donc d’autre choix que de retrouver le chemin de la victoire. Qui plus est à Saint-Symphorien, une citadelle qui s’est légèrement fissurée le 21 novembre dernier sous des assauts parisiens.

Peu efficaces sur les chantiers extérieurs, les Messins ont, plus que jamais, le devoir de colmater ces fêlures et donc de sortir le bleu de chauffe à domicile. Ce qu’ils ont plutôt bien réussi, il ne faut pas l’oublier, jusqu’ici. Battus dans l’engagement et dans l’agressivité, samedi dernier en Picardie, Sylvain Marchal et ses partenaires doivent retrouver ces vertus qui, selon leur entraîneur, sont « fondamentales pour une équipe comme la nôtre ».

Autrement dit, le FC Metz doit (à nouveau) être capable de s’imposer dans les duels. Qu’ils soient d’ordre défensif ou offensif. Le tout orchestré en cadence. Une absence de rythme collectif qui a coûté cher aux Messins contre Lens. « Pour être bon collectivement, il est nécessaire que chacun soit bon dans son rôle individuellement », détaille Albert Cartier qui sait aussi que son équipe devra être autrement plus efficace sur les deuxièmes ballons, un domaine dans lequel les Girondins excellent.

« Les prendre à la gorge »

La solution est simple et Kévin Lejeune la résume ainsi : « Il va falloir emballer le match et faire valoir les arguments qui sont les nôtres à domicile depuis maintenant plus de deux saisons ». Son capitaine, Sylvain Marchal, ne dit pas autre chose lorsqu’il annonce qu’il « faudra prendre les Bordelais à la gorge dès l’entame du match ».

Moins à l’aise à l’extérieur, à l’image de leurs défaites à Guingamp (2-1), à Reims (1-0) et à Paris (3-0), les Girondins s’invitent malgré tout sur la pelouse de Saint-Symphorien pour rester au contact du podium. « Même si on sait que ce sera difficile, on ne peut qu’être optimiste quand on voit ce qu’on a fait jusqu’à présent », assure Willy Sagnol. Un optimisme qui illuminait encore le ciel grenat il n’y a pas si longtemps. Pour que la ritournelle, « oui, mais ça c’était avant » ne devienne pas obsédante, un seul mot d’ordre : Messieurs, à vous de jouer !

Jean-Sébastien GALLOIS.

Choplin de retour Falcon d’entrée ?

Image
Juan Falcon. Photo Pascal BROCARD

Laissé « au repos » face à Lens, Jérémy Choplin fait partie des dix-huit joueurs retenus pour la réception de Bordeaux. Au contraire de Bouna Sarr.

La nouvelle est tombée hier : victime d’une fissure méniscale, Romain Rocchi a dû déclarer forfait pour la venue de Bordeaux ce soir à Saint-Symphorien. Un vilain coup pour le joueur et pour le staff messin qui, par ailleurs, a rappelé Jérémy Choplin et Federico Andrada, absents à Lens. Dans le sens inverse, Bouna Sarr n’a, cette fois, pas été convoqué.

Pour autant, Albert Cartier ne devrait pas bouleverser son onze de départ. « Tactiquement, on ne devrait pas changer grand-chose », a simplement dévoilé le technicien avant d’évoquer de « possbiles changements » de joueurs.

En défense, devant le gardien Johann Carrasso, Sylvain Marchal sera ainsi reconduit dans l’axe aux côtés de Guido Milan. Les côtés seront occupés par Romain Métanire et Gaëtan Bussmann.

À la récupération, Guirane N’Daw pourrait changer de binôme et être associé à Cheick Doukouré plutôt qu’Ahmed Kashi. Dans les couloirs, Kévin Lejeune et Florent Malouda tiennent la corde, tout comme Sergeï Krivets dans l’axe, en soutien de l’attaquant de pointe, secteur dans lequel Albert Cartier devrait rebattre les cartes. Entré peu après l’heure de jeu à Amiens face à Lens, Juan Falcon est ainsi susceptible de débuter la partie à la place de Modibo Maïga, peu en vue en Picardie samedi dernier.

À Bordeaux on tourne

Côté bordelais, Willy Sagnol est toujours privé de Jussiê, Pellenard, Poko et Sala. L’entraîneur des Girondins enregistre, par contre, les retours de Julien Faubert et Cédric Yambéré. Tiago Ilori, Maxime Poundjé et Henri Saivet, qui avait retrouvé le groupe à l’occasion de la venue de Lille dimanche dernier (1-0), seront ménagés ce soir. Des choix qui permettent à Enzo Crivelli, retenu en début de saison pour la réception de Bastia, de faire sa deuxième apparition dans le groupe.

J.-S. G.

Maïga, comme une pointe de malaise

Image
Modibo Maïga aimerait recevoir de meilleurs ballons en attaque. Photo Anthony PICORÉ.

Sorti frustré en cours de match à Lens, Modibo Maïga vit difficilement une période messine qui lui offre peu d’occasions à négocier. Il s’en est un peu ouvert hier.

Modibo Maïga s’est livré, hier, à un exercice d’équilibrisme pour le moins compliqué. Difficulté n°1 : faire la promotion d’un match qu’il devrait débuter sur le banc, ce soir, comme semblaient l’indiquer les récentes mises en place d’Albert Cartier. Difficulté n°2 : évoquer un malaise aperçu, samedi, au moment de son remplacement à Lens (2-0). Sorti tout en colère contenue, le Malien avait fini par extérioriser, en jetant son manteau par terre.

L’attaquant prêté par West Ham a donc fait au mieux, hier, pour garder le fil d’une communication maîtrisée. D’où ces rappels utiles et diplomatiques : « Des choix tactiques sont faits, il faut les respecter. » Ou encore : « C’est le coach le patron. » Il n’empêche, sa frustration était palpable lorsqu’il a, par exemple, évoqué ce fameux remplacement : « J’étais déçu de sortir , a-t-il expliqué. Je ne me sentais pas fatigué. Je pensais pouvoir être encore utile à l’équipe. »

A terme, un duo avec Falcon ?

L’attaquant ne s’arrête pas là. Son isolement en pointe le « déçoit un peu ». « Je ne me fais pas suffisamment alimenter et, après, ça devient compliqué ». Au passage, il admet qu’il n’a « jamais autant défendu » dans sa carrière. « Avant , ajoute-t-il, j ’a vais plus de libertés pour attaquer ». Soudain, le parallèle s’est imposé : Maïga rencontre une situation qu’il avait connue à West Ham et qu’il avait d’ailleurs évoquée dans ces colonnes, début octobre : « Là-bas, on dégageait de longs ballons sur moi pour que je les dévie vers les autres, alors que je préfère utiliser ma tête pour marquer. Je n’étais pas épanoui. »

Remis de sa blessure, Juan Falcon devrait être préféré à Maïga ce soir, face à Bordeaux. Cette concurrence pourrait être considérée comme un obstacle mais Maïga semble y voir une solution : « Avant que je parte en Angleterre, j’avais l’habitude de jouer avec un autre attaquant en pointe. C’est le système qui me convenait le plus. Il permettait de travailler ensemble et c’était plus facile de faire le pressing et de se procurer des occasions. »

Deux bonnes nouvelles. D’abord, son entraîneur n’a pas pris ombrage de sa sortie de terrain : « Modibo est resté respectueux, il a salué tout le monde. Et ça me plaît que les joueurs soient déçus de sortir. » Ensuite, Cartier estime, justement, que le Malien et le Vénézuélien sont potentiellement compatibles. « On a toujours imaginé qu’ils pouvaient composer un duo ».

Le technicien évoque, de toute façon, le cas Maïga avec bienveillance : « Modibo est bien mieux aujourd’hui. Il a un vrai potentiel offensif, il est capable de sortir des doublés et il s’imprègne des valeurs du club. Il sort d’une période difficile mais il a déjà inscrit quatre buts importants. Cela doit être important, dans sa trajectoire, d’avoir trouvé un projet comme celui du FC Metz, une ambiance et un groupe avec lui… »

Entre deux pointes de regrets, l’attaquant a aussi reconnu, hier, la qualité de cet environnement. « O n va remplir l’objectif (le maintien), assure-t-il. Personne n’est inquiet. On sait qu’on a les qualités pour le faire et il y a une bonne ambiance ici. » Maïga l’équilibriste. Entre frustration individuelle et espoir collectif…

Christian JOUGLEUX.

Fc Metz actu

Image
Photo DR

Rocchi

Opéré de la cheville en septembre, victime d’une élongation début novembre, Romain Rocchi est à nouveau à l’arrêt. La poisse poursuit le milieu de terrain messin dont une IRM passée hier matin a révélé une fissure méniscale. Il doit rencontrer un chirurgien aujourd’hui pour en savoir plus sur les suites à donner à ce nouveau pépin…

Ballons

Un nouveau ballon officiel de Ligue 1 est utilisé pour tous les matches du championnat de France depuis hier. Les Messins ont pu se familiariser avec ce ballon, mélange de jaune, de gris et rose, dès lundi. Un coloris, qui, selon la LFP « sera parfaitement remarquable à la fois sur les terrains et à l’écran ».

Billets

À la suite de la décision de la Commission supérieure d’appel de la FFF, la tribune Ouest Basse du stade Saint-Symphorien est fermée, ce soir, pour la réception de Bordeaux. Les personnes abonnées ou ayant déjà acheté un Pack 3 Matches dans cette tribune peuvent retirer un billet de replacement dans un autre secteur du stade.

« Difficile à manœuvrer »

« Metz est une équipe qui monte de Ligue 2. Les Messins ont fait une magnifique saison l’année dernière, un très bon début de championnat. Ils creusent peut-être depuis deux-trois matches mais cela reste une équipe difficile à manœuvrer, comme toutes les équipes qui montent de Deuxième division. Ils se sont bien renforcés aussi avec des joueurs comme N’Daw, Malouda. »
De Willy Sagnol, l’entraîneur de Bordeaux, à propos du FC Metz.
On attend l'analyse de Sagnol sur le profil de Maiga :mrgreen:

Nikelkrom
Messages : 4641
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar Nikelkrom » 03 déc. 2014, 08:28

Dommage pour Rocchi, sa présence au milieu nous ferait le plus grand bien. Il aurait été judicieux de descendre Malouda à la place de Doukouré et permettre à Yeni de retrouver le couloir droit, m'enfin ...

vag'à bond
Messages : 4554
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar vag'à bond » 03 déc. 2014, 08:35

Il dit ce qu'il pense tout en restant respectueux vis a vis de l'equipe et des choix de l'entraineur, et en plus de ça, il n'a peut etre pas forcemment tort. On a 2 attaquants de qualités, et c'est toujours frustrant d'en voir toujours que un sur deux.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5744
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar Cristo » 03 déc. 2014, 08:39

vag'à bond a écrit :Il dit ce qu'il pense tout en restant respectueux vis a vis de l'equipe et des choix de l'entraineur, et en plus de ça, il n'a peut etre pas forcemment tort. On a 2 attaquants de qualités, et c'est toujours frustrant d'en voir toujours que un sur deux.
+1 c'est vrai je pense qu'on attend tous leur association avec impatiente...Kashi remplacé par doukouré...pourquoi pas c'est déjà plus logique

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar Promentinho » 03 déc. 2014, 08:53

’attaquant ne s’arrête pas là. Son isolement en pointe le « déçoit un peu ». « Je ne me fais pas suffisamment alimenter et, après, ça devient compliqué ». Au passage, il admet qu’il n’a « jamais autant défendu » dans sa carrière.



:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3769
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar rafistuta » 03 déc. 2014, 08:59

Je sais pas pourquoi mais je sens bien le 4-4-2 ce soir avec Krivets sur le banc et le duo Maiga-Falcon devant.
Quelqu'un sait si ce duo a été formé récemment à l'entrainement?

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar heisenberg » 03 déc. 2014, 09:22

Il faut avoir les nerfs vraiment solides pour être attaquant de pointe de notre équipe à l'extérieur ... Le mec s'attend à jouer au foot mais il doit se mettre à l'endurance , une fois sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 8127
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: R.L. 03/12 : A vous de jouer !

Messagepar Symph57 » 03 déc. 2014, 09:37

david7 a écrit :
On attend l'analyse de Sagnol sur le profil de Maiga :mrgreen:
T'es obligé de quoter tout l'article pour pondre une phrase d'une ligne ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités