Union sacree

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guegre

Union sacree

Messagepar guegre » 03 déc. 2014, 08:00

Salut les amis
Je vous écris parcequ'en ce moment notre equipe est dans le dur et les resultats s'en font ressentir.on a connu la galere pendant des années en L2 et l'enfer du national et pire que ca on a vu nancy au dessus de nous.Mais on a su rebondir grâce a énormément de travail des joueurs mais aussi du staff et du club.Mais le travail ne suffit pas .on n'aurai jamais pu faire cet exploit sans vous !!!!vous nous avez soutenu et encouragé sans cesse et ca nous a donné des ailes.ce qu'on a réussi c'est GRACE A VOUS PEUPLE GRENAT.
Le fc Metz est un club a part et on ne doit pas être comme les autres oú à la moindre difficullté on commence à critiquer et à lâcher .Moi je suis à Caen et je suis fier quand j'entends les gens me dire "c'est chaud à metz ,le public pousse son equipe meme quand elle perd ".j'aimerai que vous puissiez continuer à pousser et soutenir notre equipe et que vous puissiez montrer à la France entière c'est quoi "L'UNION SACREE DU PEUPLE GRENAT".
Le fc Metz est une famille est dedans il y a les dirigeants ,le staff dans sa globalité ,les joueurs et vous.on est tous ensemble et rien ni personne ne pourra ébranler la solidarité quil y a entre nous.
POUSSEZ L'ÉQUIPE VERS LA VICTOIRE POUR QUON PUISSE RESTER DANS LA NORMALITÉ A SAVOIR QUE LE FC METZ SOIT TOUJOURS EN L1 ET DEVANT L'ASNL
Merci à vous et a bientot

Billou Grenat

Re: Union sacree

Messagepar Billou Grenat » 03 déc. 2014, 08:04

guegre a écrit :Salut les amis
Je vous écris parcequ'en ce moment notre equipe est dans le dur et les resultats s'en font ressentir.on a connu la galere pendant des années en L2 et l'enfer du national et pire que ca on a vu nancy au dessus de nous.Mais on a su rebondir grâce a énormément de travail des joueurs mais aussi du staff et du club.Mais le travail ne suffit pas .on n'aurai jamais pu faire cet exploit sans vous !!!!vous nous avez soutenu et encouragé sans cesse et ca nous a donné des ailes.ce qu'on a réussi c'est GRACE A VOUS PEUPLE GRENAT.
Le fc Metz est un club a part et on ne doit pas être comme les autres oú à la moindre difficullté on commence à critiquer et à lâcher .Moi je suis à Caen et je suis fier quand j'entends les gens me dire "c'est chaud à metz ,le public pousse son equipe meme quand elle perd ".j'aimerai que vous puissiez continuer à pousser et soutenir notre equipe et que vous puissiez montrer à la France entière c'est quoi "L'UNION SACREE DU PEUPLE GRENAT".
Le fc Metz est une famille est dedans il y a les dirigeants ,le staff dans sa globalité ,les joueurs et vous.on est tous ensemble et rien ni personne ne pourra ébranler la solidarité quil y a entre nous.
POUSSEZ L'ÉQUIPE VERS LA VICTOIRE POUR QUON PUISSE RESTER DANS LA NORMALITÉ A SAVOIR QUE LE FC METZ SOIT TOUJOURS EN L1 ET DEVANT L'ASNL
Merci à vous et a bientot
Bravo Greg ! Voilà quelqu'un qui a tout compris ! :acclam: :metzch:

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 déc. 2014, 08:10

Bravo Greg!
Espérons que ton message passe et que nous poussions notre équipe dés ce soir à St Symp!
ALLEZ METZ :metzch:

CerizK6

Messagepar CerizK6 » 03 déc. 2014, 08:35

Merci Greg pour ton soutien. Impatient de te revoir dans notre FC Metz.

Cristo

Messagepar Cristo » 03 déc. 2014, 08:43

Je crois que certaines personnes et groupe de personnes doivent se sentir viser...il résume très bien la situation!!au passage la petite phrase sur Nancy...le kiff :metzch:

kurtcobain5769

Messagepar kurtcobain5769 » 03 déc. 2014, 09:29

Entièrement d'accord avec toi greg
Pourvu que ton message soit entendu ! :bravo:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 déc. 2014, 09:44

Bordel c'est pour quand la statue de Greg à l'entrée de ST Symph !? :slip: :love:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 03 déc. 2014, 10:04

dommage qu'il ne soit pas dirigeant à Metz !

pyrhes

Messagepar pyrhes » 03 déc. 2014, 10:07

La solution serait pourtant simple, que BS prenne le micro ce soir quelques minutes avant le match pour annoncer la levée des sanctions dès le prochain match si celui de ce soir se passe à nouveau "bien", sans incident. Le 1er pas serait fait, je suis sûr que les ultras auraient l'intelligence d'embrayer.
Si en plus il pouvait annoncer publiquement qu'il apprécie le soutien de tous les spectateurs y compris bien sûr les ultras ce serait parfait...

Comment ça je suis pas encore réveillé je rêve ?

En tous cas ce message de soutien de Greg fait chaud au coeur et j'espère qu'il sera entendu par tout le monde...

vinz

Messagepar vinz » 03 déc. 2014, 13:17

+1000
Puisses tu être entendu...

Revenir à « Passion Grenat »