Wort.lu/ Carrasso: "On s'est pris des vagues lensoises"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Footluxembourg

Re: Wort.lu/ Carrasso: "On s'est pris des vagues lensoises"

Messagepar Footluxembourg » 03 déc. 2014, 10:09

Si METZ s'incline face à Bordeaux, la suite risque d'être compliquée...OM, Lorient : c'est peut-être pas là-bas que notre équipe va se révéler... :nonnon:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 déc. 2014, 10:53

Footluxembourg a écrit :Si METZ s'incline face à Bordeaux, la suite risque d'être compliquée...OM, Lorient : c'est peut-être pas là-bas que notre équipe va se révéler... :nonnon:
Si Metz s'incline face à Bordeaux ( on prendra au moins un point je pense) , cela fera 6 défaites de suite à 99%
Dernière modification par heisenberg le 03 déc. 2014, 10:55, modifié 1 fois.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 03 déc. 2014, 10:54

Oui, mais actuellement, le FC Metz est l'équipe qui est "bonne à prendre" : on encaisse bcp de buts, on ne fait pas de jeu et on n'avance plus au classement. forcément, on est le bon gibier de saison....Donc, Bordeaux et OM nous attendent avec impatience, malheureusement.

On ne prendre aucun point à marseille à mon sens, sauf révolution de notre système de jeu et joueurs... :ange:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 déc. 2014, 10:56

Footluxembourg a écrit :Oui, mais actuellement, le FC Metz est l'équipe qui est "bonne à prendre" : on encaisse bcp de buts, on ne fait pas de jeu et on n'avance plus au classement. forcément, on est le bon gibier de saison....Donc, Bordeaux et OM nous attendent avec impatience, malheureusement.

On ne prendre aucun point à marseille à mon sens, sauf révolution de notre système de jeu et joueurs... :ange:
A marseille, si on n'en prend que 2 ou 3 je serai déjà content.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 déc. 2014, 10:56

A Marseille , nous allons en prendre 4 ou 5 si nous continuons à jouer trop bas et sans presser l'adversaire .

beaulier

Messagepar beaulier » 03 déc. 2014, 12:24

Footluxembourg a écrit :Oui, mais actuellement, le FC Metz est l'équipe qui est "bonne à prendre" : on encaisse bcp de buts, on ne fait pas de jeu et on n'avance plus au classement. forcément, on est le bon gibier de saison....Donc, Bordeaux et OM nous attendent avec impatience, malheureusement.

Il est grand temps de remplacer CARTIER avant qu'il ne soit trop tard.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 03 déc. 2014, 13:05

dans notre malheur on a eu la chance de voir LENS chuter à Monaco (merci Valdivia)...Bon Toulouse a gagné...Lorient a pris un bon point face à l'OM :marteau:

Et nous ce soir ? :metzch:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 03 déc. 2014, 14:54

dan62 a écrit :

Si l'om est dans un jour " normal " , remplacer x par y ou jouer avec deux pointes n'y changeront rien. L'espoir de ramener un petit quelque chose réside uniquement dans un om qui passerait à travers ce qui arrive meme aux plus grands quelques fois dans une saison. Leur dernière cagade remontant au 15 aout ( face à montpellier ), pourquoi pas dimanche soir ?
Je suis OK pour une cagade...peu cère en plus... :bieres:

Titou

Messagepar Titou » 03 déc. 2014, 17:10

Footluxembourg a écrit :dans notre malheur on a eu la chance de voir LENS chuter à Monaco (merci Valdivia)...Bon Toulouse a gagné...Lorient a pris un bon point face à l'OM :marteau:

Et nous ce soir ? :metzch:
Nous, rien.........

Revenir à « Passion Grenat »