Stop au 4-5--1
-
Re: Stop au 4-5--1
Du grand Cartier encore avec la sortie de Lejeune pour Kashi ... Fais rentrer M'fa la prochaine fois ...
-
Ce soir, on a encore la démonstration flagrante avec la différence 1ère mi-temps / 2e qu'il faut jouer avec 2 VRAIS ATTAQUANTS!!!
-
Évidemment! On a beaucoup plus de poids et de solutions avec 2 attaquants. Pour preuve en première mi temps quand Ndaw transmet a Falcon et qu'il se retrouve tout seul et même au bout de 5 secondes personne en soutien.LearningFish a écrit :Ce soir, on a encore la démonstration flagrante avec la différence 1ère mi-temps / 2e qu'il faut jouer avec 2 VRAIS ATTAQUANTS!!!
Avec 2 attaquants plus de solutions et l'on conserve plus facilement le ballon et le soutien a le temps d arriver et de proposer des solutions.
-
C est un faux probleme 451 442 les deux systemes dependent des joueurs qui les composent....
Par ailleurs, il n y a pas UN systeme mais des systemes á utiliser en foncton de l adversaire. On ne joue pas pareil face a Evian et face au PSG. Le vrai probleme, à mon sens et qui a ete relevé par BEIN c est le manque d animation offensive. Chaque match des joueurs devant sont hors sujet, ce soir Malouda et Lejeune,hier Krivets Ngbakoto etc.... donc 451 442 faux debat
Par ailleurs, il n y a pas UN systeme mais des systemes á utiliser en foncton de l adversaire. On ne joue pas pareil face a Evian et face au PSG. Le vrai probleme, à mon sens et qui a ete relevé par BEIN c est le manque d animation offensive. Chaque match des joueurs devant sont hors sujet, ce soir Malouda et Lejeune,hier Krivets Ngbakoto etc.... donc 451 442 faux debat
-
Le truc c'est quand on joue en 4-5-1 on se retrouve surtout en 4-4-1-1 d'ou le manque d'animation offensive quand on récupère la balle.Fabinho57 a écrit :C est un faux probleme 451 442 les deux systemes dependent des joueurs qui les composent....
Avec 2 attaquants on arrive mieux conserver le ballon sur nos chandelles faites maison et les 2 ailiers ont le temps de monter pour apporter des solutions.
- Gene Hunt
Eh non mais les gars vous rigolez on a quand même fini le match en 4-3-2-1, le fameux sapin d'Ancellotti quand même, dommage qu'il n'y avait pas une ligne de plus ça faisait 4-3-2-1-zéro
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Gene Hunt a écrit :Eh non mais les gars vous rigolez on a quand même fini le match en 4-3-2-1, le fameux sapin d'Ancellotti quand même, dommage qu'il n'y avait pas une ligne de plus ça faisait 4-3-2-1-zéro
Sauf que tu te trompes ... Avec l'entrée de Kashi, Doukouré a basculé sur l'aile à droite (poste qu'il a déjà tenu cette saison) et nous sommes restés en 4-4-2 .....
Alors bon, vous parlez tactique mais si vous n'êtes pas capable de voir le placement des joueurs sur le terrain, vous perdez quelque peu en crédibilité ...
- _Chris.
Gros +1. Je relis un peu les réactions de la soirée (parce qu'en Horda quand ça chante c'est dur de se prononcer sur le match), et même moi j'ai vu le replacement de Doukouré sur l'ailePatsupfcmetz a écrit :Gene Hunt a écrit :Eh non mais les gars vous rigolez on a quand même fini le match en 4-3-2-1, le fameux sapin d'Ancellotti quand même, dommage qu'il n'y avait pas une ligne de plus ça faisait 4-3-2-1-zéro
Sauf que tu te trompes ... Avec l'entrée de Kashi, Doukouré a basculé sur l'aile à droite (poste qu'il a déjà tenu cette saison) et nous sommes restés en 4-4-2 .....
Alors bon, vous parlez tactique mais si vous n'êtes pas capable de voir le placement des joueurs sur le terrain, vous perdez quelque peu en crédibilité ...

- Gainsbarre57700
De toutes façons avec Cartier,
difficile de faire autrement?
on a joué 2 ans comme cela avec Sakho seul en pointe!
notre "technicien" en chef n'a toujours pas réalisé qu'on est en L1?
difficile de faire autrement?
on a joué 2 ans comme cela avec Sakho seul en pointe!
notre "technicien" en chef n'a toujours pas réalisé qu'on est en L1?
-
Vive le 4-3-2-1 (sapin) !!!... En + , c'est de saison !!!... :ange:
:ange: