FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?
-
Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?
je parle plus pour marchal et malouda, on verra ce soir si je me trompe, ils doivent mettre le feu ce soir si l'on veut rester en milieu de tableau pour éviter de trembler jusqu'au bout, j'avoue que c pas facile à vivre, je suis abonné depuis 1982 je n'ai jamais lâché l'équipe.
- bialbo
Vu les ballons pourris qu'il doit recevoir, difficile d'être performant...Nicolisco a écrit :Oui pour l'instant, c'est un fiasco. Il apporte rien, à part un bon match contre Caen.Nic057 a écrit :Il y aussi un autre article sur France football en rapport avec Metz et qui évoque les retours ratés en Ligue 1 de grands joueurs en prenant pour exemple Malouda
-
C'est lui qui file des ballons pourris.bialbo a écrit :Vu les ballons pourris qu'il doit recevoir, difficile d'être performant...Nicolisco a écrit : Oui pour l'instant, c'est un fiasco. Il apporte rien, à part un bon match contre Caen.
- Lautern59
LearningFish a écrit :Ca sert à quoi de recruter des jeunes talentueux si c'est pour les faire jouer en CFA?? >>> cf Andrada!
Je trouve que c'est presque une insulte ce qu'on fait subir à Andrada, River Plate doit apprécier moyen... Ils nous prêtent leur meilleur espoir, meilleur buteur jeune, et nous on en fait quoi... :nul:
Si c'était vraiment leur meilleur espoir, pas sûr qu'ils nous l'auraient prêté, même dans le cadre du partenariat.
-
surtout avec option d'achatLautern59 a écrit :LearningFish a écrit :Ca sert à quoi de recruter des jeunes talentueux si c'est pour les faire jouer en CFA?? >>> cf Andrada!
Je trouve que c'est presque une insulte ce qu'on fait subir à Andrada, River Plate doit apprécier moyen... Ils nous prêtent leur meilleur espoir, meilleur buteur jeune, et nous on en fait quoi... :nul:
Si c'était vraiment leur meilleur espoir, pas sûr qu'ils nous l'auraient prêté, même dans le cadre du partenariat.
-
Je pense c'est plus un joueur pour l'équipe réserve, je sais pas.. On verra si c'est pour le groupe pro ou réserve en tout cas pourquoi pas !
Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier
Il ne peut pas apporter moins qu'un Andradamecdu57 a écrit :Si ça se concrétise à voir parce-que je ne connais pas ce joueur. Une bonne surprise il faut l'espérer.
23 buts Ok , à relativiser quand tu vois les scores fleuves de beaucoup de matchs lettons
Joueur d'avenir qui pourrait avoir une utilité future , par contre à au tarif annoncé j'aurais acheté un milieu défensif niveau L1
En même temps , Andrada était classé 5 ème attaquant de River derrière un Ricardo Mora qui n'a pas le niveau L1 , Gutierrez l'attaquant numéro 1 en l'absence de Cavenaghi a un niveau milieu L1 bien en dessous d'un Toivonen , d'un Origi ou autre Erding .LearningFish a écrit :Ca sert à quoi de recruter des jeunes talentueux si c'est pour les faire jouer en CFA?? >>> cf Andrada!
Il ne fallait pas s'attendre à un joueur d'un grand niveau , ce n'est pas faute de l'avoir dit
- ouragan
Vu la vidéo, ca ressemble pas du tout au niveau ligue 1 hein.......
- druide57
Et les stades, même pas le niveau du National...ouragan a écrit :Vu la vidéo, ca ressemble pas du tout au niveau ligue 1 hein.......