Metz-Bordeaux: résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz-Bordeaux: résumé vidéo

Messagepar get_up_kids » 04 déc. 2014, 09:09

Un penalty raté, ça arrive souvent et même aux meilleurs, donc ça sert à rien de polémiquer et d'en vouloir à Malouda pour ça.

Ce qui me chagrine beaucoup plus au final, c'est l'action ou Andrada frappe au lieu de la donner à Malouda qui aurait eu le but grand ouvert pour marquer...

Vraiment rageant ces 2 points perdus.

Sinon pour ceux qui écoutaient FBLN après le match, à noter l'interview pleine de mauvaise foi de Maurice-Belay après le match, qui disait que Bordeaux avait perdu 2 points car Metz était une équipe à leur portée.
Même quand Thomas JEANGEORGE lui a fait remarquer que Metz les avait fait souffrir en seconde période et méritait plus la victoire que Bordeaux, il n'a pas voulu le reconnaitre.

Il s'est bien fait allumer après coup par l'autre commentateur après coup! :-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 déc. 2014, 09:13

Pourtant Maurice-Belay nous apprécie particulièrement. J'avais lu ça je ne sais où il y a quelques saisons.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 déc. 2014, 09:17

Bordeaux n'a rien montré ... Sagnol ,qui est pourtant très chauvin, reconnait que c'est un bon point... D'ailleurs je n'ai aucun souvenir de leurs 2 tirs cadrés :hein?:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 déc. 2014, 09:20

get_up_kids a écrit :Un penalty raté, ça arrive souvent et même aux meilleurs, donc ça sert à rien de polémiquer et d'en vouloir à Malouda pour ça.

Ce qui me chagrine beaucoup plus au final, c'est l'action ou Andrada frappe au lieu de la donner à Malouda qui aurait eu le but grand ouvert pour marquer...

Vraiment rageant ces 2 points perdus.

Sinon pour ceux qui écoutaient FBLN après le match, à noter l'interview pleine de mauvaise foi de Maurice-Belay après le match, qui disait que Bordeaux avait perdu 2 points car Metz était une équipe à leur portée.
Même quand Thomas JEANGEORGE lui a fait remarquer que Metz les avait fait souffrir en seconde période et méritait plus la victoire que Bordeaux, il n'a pas voulu le reconnaitre.

Il s'est bien fait allumer après coup par l'autre commentateur après coup! :-)
Oui ... mais dans ce genre d'action , le joueur qui est seul ne se manifeste jamais ... Ce n'est pas évident de lever la tête et prendre son temps dans ce genre de situation ... Andrada s'est précipité dans sa frappe ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 déc. 2014, 09:39

Andrada a vraiment fait une rentrée intéressante.
Par contre, c'est vrai si il la met à Malouda ça peut faire but mais plus facile à dire qu'à faire... Quand tu es dans le jeu, tu vois pas forcément le camarade.

Sinon le péno ainsi que la sanction administratif sont justifiés.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 déc. 2014, 09:47

Nikelkrom a écrit :Pourtant Maurice-Belay nous apprécie particulièrement. J'avais lu ça je ne sais où il y a quelques saisons.
http://www.butfootballclub.fr/728122-gi ... ice-belay/

ne me remercie pas cette fois ça va :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 déc. 2014, 09:49

heisenberg a écrit :Bordeaux n'a rien montré ... Sagnol ,qui est pourtant très chauvin, reconnait que c'est un bon point... D'ailleurs je n'ai aucun souvenir de leurs 2 tirs cadrés :hein?:
Parce qu'il n'y en a eu qu'un. :-D

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 04 déc. 2014, 12:13

gigi57 a écrit :Andrada a vraiment fait une rentrée intéressante.
Par contre, c'est vrai si il la met à Malouda ça peut faire but mais plus facile à dire qu'à faire... Quand tu es dans le jeu, tu vois pas forcément le camarade.

Sinon le péno ainsi que la sanction administratif sont justifiés.
On peut aussi voir l'action en se disant qu'il se sert de Malouda pour fixer le gardien et le prendre à contre-pied sur son tir, d'ailleurs Carasso ne bouge pas.
C'est juste dommage qu'il y ait eu un défenseur sur la ligne pour sortir le ballon, il aurait peut-être frapper plus en force, mais c'est facile à dire après coup.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 04 déc. 2014, 13:09

Difficile d'en vouloir à un attaquant d'essayer de marquer alors qu'il est en bonne position de frappe...Andrada a fait une bonne rentrée, il se crée deux belles occasions et malheureusement cela n'est pas rentré pour cette fois ci... A revoir sur une durée plus longue et pourquoi par contre Marseille...

vidatombola

Messagepar vidatombola » 04 déc. 2014, 13:11

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Depuis le stade le pénalty me semblait bien plus mal tiré qu'il ne l'a été réellement ...
Carrasso fait un superbe arrêt pour le coup.
Carrasso part du bon côté mais quand on sait de quel côté le tireur va tirer ça aide beaucoup aussi ... :-(
Jamais Malouda ne devait tirer ce pénalty, quand j'ai vu que c'était lui je me suis dit qu'il ne marquerait pas et ça n'a pas raté ! :nul:
C'est peut être l'effet chat noir aussi...

Revenir à « Passion Grenat »