les+ /les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: les+ /les-

Messagepar get_up_kids » 04 déc. 2014, 08:33

Nikelkrom a écrit :Ah l'arbitrage..

Le jaune de Falcon reste toujours à cette heure une énigme. Contento se tord de douleur, l'assistant ne signale absolument rien, le bordelais se lève le bouscule et Falcon prend un jaune.. ?
C'est vrai que pendant une bonne heure on a eu l'impression que c'étaient les joueurs et le banc bordelais qui arbitraient.
Très énervant.

Le paroxysme ayant été atteint cette action ou l'arbitre et l'assistant ne signalent rien sur la faute de Falcon sur Contento.
Ce dernier se tort de douleur par terre pendant une minute, puis tout à coup se relève et part en courant gueuler sur le juge de touche (noté qu'il n'avait alors plus de pb pour courir), puis se recouche par terre en se tordant de douleur.

Là tu te dis le Contento va au moins prendre un jaune (voir même un rouge s'il a insulté ou touché le juge de touche), eh bien non au final l'arbitre après 2 minutes de tergiversation met juste un jaune à Falcon.
Scandaleux!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 04 déc. 2014, 08:52

Un - que je n'ai pas vu dans le sujet : Arrêtons une bonne fois pour toute les corners et coups francs à la Rémoise ... J'ai eu encore une montée de tension sur le CF à droite de la surface en 2ème ... Ce n'est pas comme si on avait 10 occas dans le match et pouvait se permettre de gaspiller ces opportunités .

Cristo

Messagepar Cristo » 04 déc. 2014, 08:55

Surtout qu'on les tire bien...moi j'ai vu Lejeune tirer le corner sortant...pas un seul droitier pour le tirer....pfff

antonio

Messagepar antonio » 04 déc. 2014, 09:21

Un autre truc à arrêter pendant qu'on y : les dégagements sur engagement qui ne trouvent pas la touche et ne mettent pas l'adversaire sous pression - puisque c'est le but, j’imagine.
Ça a aussi un effet psychologique : dès le début on refuse le jeu et on a peur d'avoir le ballon dans les pieds.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 déc. 2014, 09:38

Gros - : Kévin Lejeune et Flo Malouda. Malouda n'a plus les jambes pour jouer ailier , il devrait reculer un cran. Et Lejeune catastrophique , il a réussi une passe dans le match ? Et je parle pas de ses purges depuis le début de saison. Il pèse jamais sur la défense adverse et qu'est-ce qu'il est mou... Je comprends pas que ce type soit titulaire en L1 avec un tel déchet technique.

symba057

Messagepar symba057 » 04 déc. 2014, 09:42

Le jaune de Falcon reste toujours à cette heure une énigme. Contento se tord de douleur, l'assistant ne signale absolument rien, le bordelais se lève le bouscule et Falcon prend un jaune.. ?
Apparemment, bonne semelle de Falcon sur Contento, c'est l'avis d'un ami qui a vu le match sur Bein.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 déc. 2014, 09:44

les +

aucun but encaissé, cela faisait longtemps
le pénalty provoqué par MAIGA
MARCHAL très sobre dans son rôle

les -

KRIVETS, ce joueur semble cuit, vivement la trêve hivernale
LEJEUNE plus aussi percutant , serais ce du à son repositionnement à droite ?
MALOUDA, il n'apporte strictement rien dans le jeu et hier bouffe la feuille de match. Un SARR ferait aussi bien avec un salaire bien moins conséquent.
Toujours ce 4-2-3-1. On a vu la différence avec les entrées de MAIGA et ANDRADA. Ben oui pour gagner il faut prendre des risques aussi, n'est ce pas ALBERT !
un petit nul face à une bien faible équipe bordelaise

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 04 déc. 2014, 09:47

@mecdu57

Lejeune est juste actuellement le meilleur passeur décisif de l'équipe. Je peux comprendre qu'on apprécie pas les prestations de certains joueurs, mais de là à en arriver à dire qu'on comprend pas ce qu'il fait sur le terrain... Il est pas étincelant je te l'accorde et il est loin d'être le meilleur joueur de la L1, mais il est à mon sens indispensable au FC Metz aujourd'hui...du moins sur son côté gauche...Malouda devrait jouer plus dans l'axe comme il était initialement prévue de le faire jouer.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 04 déc. 2014, 09:52

symba057 a écrit :

Apparemment, bonne semelle de Falcon sur Contento, c'est l'avis d'un ami qui a vu le match sur Bein.
Soit, je n'ai pas vu.

Sauf que l'assistant ne signale rien et le jeu se poursuit pendant une trentaine de secondes. Contento se lève et râle, l'arbitre déboule, échange deux mots avec son collègue et carton.. L'assistant côté Sud était bien emmanché lui aussi.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 04 déc. 2014, 10:01

J'ai un peu de mal a comprendre les 'Malouda dans les -' . Ok il a raté le penalty.
Mais vous croyiez quoi? Que parce qu'il a joué a Chelseau et en EDF, il va marquer tout seul?
Il a été quasiment dans tous les bons coups hier, il perd rarement le ballon (au contraire de quelques uns de ses coequipiers), il fait le taf plus que correctement, et si Andrada etait moins obnubile par le fait de marquer un but, il aurait surement marque dans le jeu hier.

Revenir à « Passion Grenat »