Malouda aussi était agacé !
Effectivement deux joueurs qui aiment avoir des ballons dans les pieds pour les redistribuer proprement et qui reçoivent des ballons n'importe comment cela doit énerver !
L'essentiel : «Ce serait mieux de jouer à deux devant»
- bialbo
- -Munin-
Re: L'essentiel : «Ce serait mieux de jouer à deux devant»
Mais c'est justement le plan !Amos a écrit :Je suis aussi pour deux attaquants mais on arrive déjà pas à en alimenter correctement un. :nul:
Avec Falcon aux côtés de Maïga, il y a une chance que les obus qui tombaient jusqu'alors dans un espace vide ou sur un défenseur tombent sur le 2nd attaquant !

-
Quand supporters et joueurs en arrivent à la même conclusion, le coach ferait bien de se questionner ...
-
ztem a écrit :Quand supporters et joueurs en arrivent à la même conclusion, le coach ferait bien de se questionner ...

-
Cartier te répondra : "Regardes l'Atlético Bilbao , euh Madrid , de Simeone !"ztem a écrit :Quand supporters et joueurs en arrivent à la même conclusion, le coach ferait bien de se questionner ...
-
Le problème vient surtout de la première relance qui a pour cause le faite que nos deux récupérateurs/relayeurs ne sont techniquement pas au niveau de la ligue1. Ndaw et Kashi sont certainement le centre du problème. Il faudrait opter pour une solution plus technique au milieu, ras le bol des cisailleurs ! Ils sont bon pour jouer dans les luttes physiques en ligue2 mais certainement pas apte à endosser ce rôle en ligue1.
J'opterai donc pour un milieu à 4. avec malouda en sentinelle devant la défense, limite reculé, un peu comme Motta ou Verrati à Paris, il a l'expérience, la technique pour le faire... Ensuite devant lui je mettrais Doukouré et Lejeune qui semblent les deux plus lucides et techniques du moment. Un Krivets en meneur de jeu qui irait presser à la récupération de balle et viendrait chercher le ballon à Malouda lors des phases de construction.
Ajouté à cela Maiga et Falcon devant, ainsi que l'apport des deux lateraux et on aurait une structure équilibrée.
Mais je répète, exit Ndaw et Kashi pour le moment, ils sont hors sujet et entrainent les autres dans leur chute.
J'opterai donc pour un milieu à 4. avec malouda en sentinelle devant la défense, limite reculé, un peu comme Motta ou Verrati à Paris, il a l'expérience, la technique pour le faire... Ensuite devant lui je mettrais Doukouré et Lejeune qui semblent les deux plus lucides et techniques du moment. Un Krivets en meneur de jeu qui irait presser à la récupération de balle et viendrait chercher le ballon à Malouda lors des phases de construction.
Ajouté à cela Maiga et Falcon devant, ainsi que l'apport des deux lateraux et on aurait une structure équilibrée.
Mais je répète, exit Ndaw et Kashi pour le moment, ils sont hors sujet et entrainent les autres dans leur chute.
-
rivalgro a écrit :Le problème vient surtout de la première relance qui a pour cause le faite que nos deux récupérateurs/relayeurs ne sont techniquement pas au niveau de la ligue1. Ndaw et Kashi sont certainement le centre du problème. Il faudrait opter pour une solution plus technique au milieu, ras le bol des cisailleurs ! Ils sont bon pour jouer dans les luttes physiques en ligue2 mais certainement pas apte à endosser ce rôle en ligue1.
Pas du tout daccord avec ton analyse. Tu compares NDAW et KASHi à Verrati et Motta c'est déjà osé, mais tu n'as pas l’honnêteté de comparer Lucas / PAstore à nos Moff qui n'ont pas du tout le même rendement. A mes yeux le problème est plutôt au niveau des milieux offensifs (Malouda/Krivets sont soit pas au niveau, soit cramé physiquement). Quel moff est capable de percer une defense?? Lejeune peut être ou Sarr, pour le reste c'est balle perdue sur balle perdue. Difficile pour les milieux def de defendre tout le match sachant que dès qu'il passe le ballon aux gars censés organiser le jeu ils le perdent illico.
L'année dernière déjà notre milieu offensif était faible, mais cette année ca creve les yeux. De plus Bussman et Metanire se livrent beaucoup moins, c'est toute l'equipe qui n'est pas encore au niveau.
Pointer du doigt la recuperation est une erreur, et c'est surtout très facile. Après le binôme Kashi /Ndaw c'est vrai que techniquement c'est pas vraiment ca, mais dans ce cas la je partirai pour retenter Kashi/Rocchi.
Malgrè tout le fait de changer d'équipe à chaque match n'est pas bon pour les automatismes
-
on doit pas voir les même match. Krivets voit plus souvent le ballon passer au dessus de sa tête qu'autre chose. Après effectivement, il a besoin de souffler. Mais quand on voit la discrétion de Malouda sur le côté, et quand on connait sa technique, le replacer devant la défense saute aux yeux !Fabinho57 a écrit :rivalgro a écrit :Le problème vient surtout de la première relance qui a pour cause le faite que nos deux récupérateurs/relayeurs ne sont techniquement pas au niveau de la ligue1. Ndaw et Kashi sont certainement le centre du problème. Il faudrait opter pour une solution plus technique au milieu, ras le bol des cisailleurs ! Ils sont bon pour jouer dans les luttes physiques en ligue2 mais certainement pas apte à endosser ce rôle en ligue1.
Pas du tout daccord avec ton analyse. Tu compares NDAW et KASHi à Verrati et Motta c'est déjà osé, mais tu n'as pas l’honnêteté de comparer Lucas / PAstore à nos Moff qui n'ont pas du tout le même rendement. A mes yeux le problème est plutôt au niveau des milieux offensifs (Malouda/Krivets sont soit pas au niveau, soit cramé physiquement). Quel moff est capable de percer une defense?? Lejeune peut être ou Sarr, pour le reste c'est balle perdue sur balle perdue. Difficile pour les milieux def de defendre tout le match sachant que dès qu'il passe le ballon aux gars censés organiser le jeu ils le perdent illico.
L'année dernière déjà notre milieu offensif était faible, mais cette année ca creve les yeux. De plus Bussman et Metanire se livrent beaucoup moins, c'est toute l'equipe qui n'est pas encore au niveau.
Pointer du doigt la recuperation est une erreur, et c'est surtout très facile. Après le binôme Kashi /Ndaw c'est vrai que techniquement c'est pas vraiment ca, mais dans ce cas la je partirai pour retenter Kashi/Rocchi.
Malgrè tout le fait de changer d'équipe à chaque match n'est pas bon pour les automatismes
-
Technique à Malouda. Hier t as vu parler sa technique?? Il rate des passes à 3 m. Ton equipe ne tient pas debout c est du fantasme. Malouda en sentinelle associé à Doukouré. On recupere comment? On presse comment? Desole mais c est pas une bonne idee et la seule chance de voir ca serait une blessures de tout autres mdefrivalgro a écrit :
on doit pas voir les même match. Krivets voit plus souvent le ballon passer au dessus de sa tête qu'autre chose. Après effectivement, il a besoin de souffler. Mais quand on voit la discrétion de Malouda sur le côté, et quand on connait sa technique, le replacer devant la défense saute aux yeux !
- FCMNico23
Ce que tu racontes ne tient pas la route. Déjà tu parles de mettre Malouda au côté de Doukouré mais pour la récupération tu as juste à mettre Malouda aux côtés de NDaw (Même si j'ai bien aimer le match de Doukouré contre Bordeaux, je crois en ce jeune). Voilà comment on récupère.Fabinho57 a écrit :Technique à Malouda. Hier t as vu parler sa technique?? Il rate des passes à 3 m. Ton equipe ne tient pas debout c est du fantasme. Malouda en sentinelle associé à Doukouré. On recupere comment? On presse comment? Desole mais c est pas une bonne idee et la seule chance de voir ca serait une blessures de tout autres mdefrivalgro a écrit :
on doit pas voir les même match. Krivets voit plus souvent le ballon passer au dessus de sa tête qu'autre chose. Après effectivement, il a besoin de souffler. Mais quand on voit la discrétion de Malouda sur le côté, et quand on connait sa technique, le replacer devant la défense saute aux yeux !
Après,les efforts que l'on demande a Malouda en étant relayeur (On ne lui demande même pas de se battre comme le font NDaw et Kashi à la récup), ne sont pas du tout les mêmes qu'en étant ailier. Ailier est beaucoup plus éprouvant. demande d'être plus frais tout le match, ce qui n'est plus forcément possible à 34 ans pour Malouda. Donc moi je suis d'accord pour dire que raplacer Malouda en Milieu défensif, mais dans un rôle offensif (cad orienter le jeu vers les attaquants, ce qui ne l'empêche pas demonter non plus, mais les efforts défensifs doivent être fait) ...