Wort.lu/ Le FCMetz à Marseille pour réussir un coup

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Capitaine Fracasse

Re: Wort.lu/ Le FCMetz à Marseille pour réussir un coup

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 déc. 2014, 10:22

Commencez par lire le pronostic et remplacez le mot par "souhait"...

exceptionnellement, j'accepte de passez pour un c.. dès dimanche soir si ce "pronostic" s'avère exact.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 déc. 2014, 10:41

C'est marrant, je le sens bien aussi ce match!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 déc. 2014, 10:48

Metz n'a rien à perdre donc notre équipe peut jouer libérer. J'aimerais que Metz joue pour la première fois de la saison à l'extérieur de manière à saisir notre chance si Marseille comme je le pense ne va pas faire son meilleur match de la saison.

Le résultat sera secondaire pour moi , la contenu m'intéressa beaucoup plus. J'attends que Metz commence son championnat à l'extérieur avec une prestation solide et de l'audace dans les intentions de jeu. Ne pas attendre l'adversaire et se contenter de défendre sinon ce sera la correction. Les presser autant que possible , tout faire pour qu'il n'est pas la vie facile.

Albert lache toi fais jouer ton équipe en 442 et il y aura possibilité de titiller les marseillais. C'est un match excitant à jouer au Vélodrome ou personne vous en voudra en cas de défaite SI VOUS JOUEZ CRANEMENT VOTRE CHANCE !!

ALLEZ LES GRENATS VOUS POUVEZ LE FAIRE !!! :metzch:

rf57

Messagepar rf57 » 05 déc. 2014, 11:38

Capitaine Fracasse a écrit :Commencez par lire le pronostic et remplacez le mot par "souhait"...

exceptionnellement, j'accepte de passez pour un c.. dès dimanche soir si ce "pronostic" s'avère exact.
le mot "pronostic" est tout à fait adapté par contre s'il se réalise on sera l'équipe de la journée
en foot et tu le sais rien n'est écrit

Titou

Messagepar Titou » 05 déc. 2014, 12:46

cioran a écrit :C'est marrant, je le sens bien aussi ce match!
On le sent profondément

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 déc. 2014, 12:58

mecdu57 a écrit :Metz n'a rien à perdre donc notre équipe peut jouer libérer. J'aimerais que Metz joue pour la première fois de la saison à l'extérieur de manière à saisir notre chance si Marseille comme je le pense ne va pas faire son meilleur match de la saison.

Le résultat sera secondaire pour moi , la contenu m'intéressa beaucoup plus. J'attends que Metz commence son championnat à l'extérieur avec une prestation solide et de l'audace dans les intentions de jeu. Ne pas attendre l'adversaire et se contenter de défendre sinon ce sera la correction. Les presser autant que possible , tout faire pour qu'il n'est pas la vie facile.

Albert lache toi fais jouer ton équipe en 442 et il y aura possibilité de titiller les marseillais. C'est un match excitant à jouer au Vélodrome ou personne vous en voudra en cas de défaite SI VOUS JOUEZ CRANEMENT VOTRE CHANCE !!

ALLEZ LES GRENATS VOUS POUVEZ LE FAIRE !!! :metzch:
Clairement +1.

On a vraiment rien a perdre sur ce match, c'est le moment de tenter des choses, comme un 4 4 2 par exemple. Mais un 4 4 2 dynamique, joueur, qui tente sa chance... Emmerdons les quoi, on risque rien a s'exposer a un peu parce que de toute maniere quand on "bétonne", le ciment est toujours trop frais ca casse et on en prend dans la musette.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 05 déc. 2014, 13:22

Capitaine Fracasse a écrit :Commencez par lire le pronostic et remplacez le mot par "souhait"...

Exact. Il faut être d'un optimisme béat pour "pronostiquer" ça, vu (froidement) les chiffres (Marseille à DOM, 7V/1D, 18bp/5bc vs. FCM à EXT, 1V/1N/6D, 1bp/12bc) et surtout la manière (un OM impressionnant au Vélodrome vs. un FCM inoffensif loin de St-Symph)...

On a bien vu contre Bordeaux qu'on a beaucoup de mal avec les équipes qui nous pressent au milieu : "panique", pas de construction et brique en avant... C'est précisément la force de l'OM cette année...

On a une petite chance si on est pris de haut et puis bon, sur un coup de bol ou un malentendu... :ninja:

ouragan

Messagepar ouragan » 05 déc. 2014, 13:36

J'espère qu'AC va faire tourner sur ce match, pas la peine d'y laisser des plumes.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 05 déc. 2014, 16:23

Les plus grands exploits, les plus belles performances ont toujours eu lieu dans des conditions délicates et à un moment où on personne ne s'y attendait...
Le FC Metz réunit donc ces deux conditions. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »