R.L. 06/12 : Meyrieu : « Marseille a réappris à jouer »
- gumetz
Re: R.L. 06/12 : Meyrieu : « Marseille a réappris à jouer »
J'espère que l'on ne va pas prendre trop cher face à Marseille...
- bialbo
Malouda a joué à 3 postes différents ?
Il me semble deux non ?
Sinon je suis bien d'accord avec lui l'équipe manque terriblement de maturité, on coure comme des fous, mais c'est totalement désordonné (et au final c'est énormément d'énergie dépensée pour une construction des plus laborieuse sur le terrain)...
Il faudrait alterner des périodes où les joueurs sont tout fou en courant partout, et des périodes où on apprend à calmer, poser le jeu et mieux ajuster ses passes.
Bon la période d'apprentissage devrait être terminée d'après lui pour ses coéquipiers, donc espérant qu'il ai raison (et d'une plus grande maitrise du jeu soit observée) !
Sinon quel joueur ce Meyrieu, je me dis que Krivets devrait jouer à ce poste de meneur aussi et se fatiguerait un peu moins...
Il me semble deux non ?
Sinon je suis bien d'accord avec lui l'équipe manque terriblement de maturité, on coure comme des fous, mais c'est totalement désordonné (et au final c'est énormément d'énergie dépensée pour une construction des plus laborieuse sur le terrain)...
Il faudrait alterner des périodes où les joueurs sont tout fou en courant partout, et des périodes où on apprend à calmer, poser le jeu et mieux ajuster ses passes.
Bon la période d'apprentissage devrait être terminée d'après lui pour ses coéquipiers, donc espérant qu'il ai raison (et d'une plus grande maitrise du jeu soit observée) !
Sinon quel joueur ce Meyrieu, je me dis que Krivets devrait jouer à ce poste de meneur aussi et se fatiguerait un peu moins...
- Chevalin
MC, MG et MOCbialbo a écrit :Malouda a joué à 3 postes différents ?
Il me semble deux non ?
-
Kévin Lejeune ne m'a jamais convaincu depuis qu'il est chez nous. Il végétait en L2 et je ne sais meme pas s'il était titulaire dans son ancien club ( à Tours il me semble ) qui n'a rien fait pour le conserver. Pour Kashi , dans un autre registre c'est pareil. Ce n'est pas un hasard si c'est deux la ont de grosses lacunes au niveau technique. Je suis moins sévère avec Ahmed parce-que c'est un joueur défensif mais Kévin c'est autre chose. Ce sont ces statistiques de passes décisives qui le sauve mais qui sont en trompe l'œil parce-qu'il a beaucoup de déchets , j'ai vu pas mal de matchs ou il rate tout ce qu'il entreprend.aliosha a écrit :Oui et je trouve les gens très dur avec lui.metz011 a écrit :Très bonne interview de Maloude, il est lucide
Personnellement, je ne trouve pas Lejeune bien meilleur que Flo et pourtant lui, on le laisse tranquille !
- Chevalin
Elle est bien bonne celle-là. Des stats aussi importantes que des buts marqués "trompe-l'oeil" ou "qui le sauvent". C'est le FC Metz hein, pas Nantes.mecdu57 a écrit :Kévin Lejeune ne m'a jamais convaincu depuis qu'il est chez nous. Il végétait en L2 et je ne sais meme pas s'il était titulaire dans son ancien club ( à Tours il me semble ) qui n'a rien fait pour le conserver. Pour Kashi , dans un autre registre c'est pareil. Ce n'est pas un hasard si c'est deux la ont de grosses lacunes au niveau technique. Je suis moins sévère avec Ahmed parce-que c'est un joueur défensif mais Kévin c'est autre chose. Ce sont ces statistiques de passes décisives qui le sauve mais qui sont en trompe l'œil parce-qu'il a beaucoup de déchets , j'ai vu pas mal de matchs ou il rate tout ce qu'il entreprend.aliosha a écrit : Oui et je trouve les gens très dur avec lui.
Personnellement, je ne trouve pas Lejeune bien meilleur que Flo et pourtant lui, on le laisse tranquille !
Je préfère Lejeune qui au moins est efficace et qui va vers l'avant avec plus ou moins de réussite que Malouda qui gagne très peu de duel et qui croque, et de plus il joue très souvent en retrait ou vers le centre, c'est aussi pourquoi ses stats de passes sont si bonnes.
De toute façon, c'est lorsqu'il n'est pas là qu'on constate son manque.
Et il faut savoir que depuis quelques temps il joue à droite, alors qu'il est gaucher!