Le groupe contre Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PYmetz

Re: Le groupe contre Marseille

Messagepar PYmetz » 06 déc. 2014, 19:28

Je veux Andrada titulaire perso si on marque ce sera en contre autant mettre un feu follet

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 déc. 2014, 10:36

Andrada remplace Sarr dans le groupe c'est évident. Mais j'espère que l'argentin jouera à la place de Kévin Lejeune qui enchaine les matchs déguelasses.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 07 déc. 2014, 11:19

mecdu57 a écrit :Andrada remplace Sarr dans le groupe c'est évident. Mais j'espère que l'argentin jouera à la place de Kévin Lejeune qui enchaine les matchs déguelasses.
Lejeune est un des rares joueurs de notre effectif a posséder une capacité d'accélération et de créer des décalages.Il manque juste un peu de précision dans le dernier geste. à relativiser par rapport au manque de mouvement général de l'équipe. C'etait d’ailleurs flagrant contre bordeaux jusqu'aux entrées de andrada et maiga.

Nous n'attaquons plus en équipe.Notre jeu direct n'est pas suivi .on monte à 3 voire 4 grand maximum avec un apport offensif des MD minimal. ça n'aide pas.......

Revenir à « Passion Grenat »