Dominique ?Arguendo a écrit :Nous ne pourrons rien espérer si nous n'élevons pas notre niveau de jeu.
Il s'agira de réussir plus d'une passe sur deux, sans quoi nous prendrons le bouillon en effet.
Je rêve d'un début de match (les 18 premières minutes) comme à Nice en coupe de la ligue avec de l'intensité, des passes simples et assurées. Je rêve d'une assise défensive solide, ne donnant pas les buts à l'adversaire (comme nous l'avons fait trop souvent malheureusement depuis le début de saison).
Ma compo serait la suivante (si Falcon absent):
M'fa
Métanire Milan Marchal Bussmann
N'Daw Malouda
Yeni Sido
Vion Maiga
Remplaçants: Carrasso, Choplin, Palomino, Kashi, Doukouré, Sarr, Andrada
Wort.lu/ Le FCMetz à Marseille pour réussir un coup
- FCMNico23
Re: Wort.lu/ Le FCMetz à Marseille pour réussir un coup
- Chevalin
J'aimerais beaucoup voir
------------------Carrasso------------
Métanire----Marchal--Choplin----Bussmann
-------------Malouda ou Doukouré---Ndaw----------
Doukouré ou Yéni-----------------------Lejeune
----------------Maïga----Andrada-----------------
Doukouré avait montré de belles choses contre Nice en MD, tandis qu'il serait temps que Yéni montre qu'il est toujours là et qu'on a besoin de lui à son niveau de fin de saison dernière. L'association Andrada-Maïga étant intéressante et mérite d'être testée, Malouda peut apporter en MC au niveau de la relance. Lejeune doit être replacé à gauche pour être exploité au maximum, tandis que la paire Marchal-Choplin est la plus adéquate pour palier à la présence de Gignac est la vitesse de Thauvin ou Barrada, Milan étant trop lent.
------------------Carrasso------------
-------------Malouda ou Doukouré---Ndaw----------
Doukouré ou Yéni-----------------------Lejeune
----------------Maïga----Andrada-----------------
Doukouré avait montré de belles choses contre Nice en MD, tandis qu'il serait temps que Yéni montre qu'il est toujours là et qu'on a besoin de lui à son niveau de fin de saison dernière. L'association Andrada-Maïga étant intéressante et mérite d'être testée, Malouda peut apporter en MC au niveau de la relance. Lejeune doit être replacé à gauche pour être exploité au maximum, tandis que la paire Marchal-Choplin est la plus adéquate pour palier à la présence de Gignac est la vitesse de Thauvin ou Barrada, Milan étant trop lent.
-
J'aimerais de mon côté :
J'aimerais beaucoup voir
------------------Mfa------------
-------------Kashi --------Doukouré----------
Ngbakoto--------------------------------Lejeune
----------------Maïga----Falcon-------
Mais on aura surement une compo classique avec Falcon seul en pointe Krivets Malouda Lejeune derrière, et la paire Doukouré Ndaw
J'aimerais beaucoup voir
------------------Mfa------------
-------------Kashi --------Doukouré----------
Ngbakoto--------------------------------Lejeune
----------------Maïga----Falcon-------

Mais on aura surement une compo classique avec Falcon seul en pointe Krivets Malouda Lejeune derrière, et la paire Doukouré Ndaw
- FCMNico23
Vous êtes incroyable avec Carrasso, j'espère qu'il va sortir les 2 parades en fin de matchs qui vont nous permettre de ramener au moins le nul !
-
Detoute façon, OM-MILAN de 1993 avait souri aux Marseillais...mieux vaut donc que Guido reste au chaud à la maison... 

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
C'est bien vrai, vous êtes sévères avec lui, la série de purges encaissées ne justifie pas sa mise sur le banc. Il est et doit selon moi rester notre n°1. Si à chaque mauvaise série on change de gardien, ça risque de tourner bien souvent... sans que les gardiens en soient responsables !FCMNico23 a écrit :Vous êtes incroyable avec Carrasso, j'espère qu'il va sortir les 2 parades en fin de matchs qui vont nous permettre de ramener au moins le nul !
- Brunette
L'œil du tigre ce soir au Vélodrome !!!