Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
- _Chris.
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]
Faites mentir le gros porc svp ... "Metz va prendre une bonne trempe". Quand c'est Lens qui joue à 2 pointes au Vélodrome, il était en extase en disant enfin un club qui prend des risques et j'en passe, quand c'est Metz c'est pas la même rengaine bizarrement.
-
Il aime pas Metz préfère Lens, j'espère qu'on le fera mentir ...
- Arty57
Menes qui que metz va se prendre une trampe .. Un jour il va te défendre , un jour il t'enfonce. Sacrée consultant.
- Luca57
Il a argumenté et il a raison._Chris. a écrit :Faites mentir le gros porc svp ... "Metz va prendre une bonne trempe". Quand c'est Lens qui joue à 2 pointes au Vélodrome, il était en extase en disant enfin un club qui prend des risques et j'en passe, quand c'est Metz c'est pas la même rengaine bizarrement.
"Metz n'est plus dans sa forme du début de saison et à l'extérieur c'est tres compliqué", c'est vrai.
-
Pas bien risqué de sa part non plus comme pronostic
A nous de lui faire mentir. On a la défense pour au moins ne pas prendre de but ce soir. C'est un minimum syndical

A nous de lui faire mentir. On a la défense pour au moins ne pas prendre de but ce soir. C'est un minimum syndical
-
Il nous promet l'enfer et nous prend pour des branques... J'espère tellement qu'on va lui faire fermer sa bouche!Anthony57 a écrit :Pierre MENES dans le canal football club dit que le FCMETZ va se prendre une bonne branlèe
-
Ne déformez pas ses propos, il parle d'une équipe plus dans la forme du début de championnant (cf nos derniers matchs) contre une équipe dans une bonne dynamique avec de gros noms, oui on a des risques de prendre cher...
- _Chris.
Parce que Lens était dans une grande forme avant d'aller au Vélodrome ? Oh que non ! Ménès, c'est le néant footballistique mais comme je l'ai déjà expliqué j'ai beaucoup de respect pour la façon dont il est arrivé au sommet du journalisme français en ayant aussi peu de culture footballistique ! Vraiment du respect, il a trouvé ce que la majorité du public souhaite, casser tout ce qui est possible, changer d'avis de semaines en semaines et être une grande gueule. Aujourd'hui, il est indispensable au CFCLuca57 a écrit :Il a argumenté et il a raison._Chris. a écrit :Faites mentir le gros porc svp ... "Metz va prendre une bonne trempe". Quand c'est Lens qui joue à 2 pointes au Vélodrome, il était en extase en disant enfin un club qui prend des risques et j'en passe, quand c'est Metz c'est pas la même rengaine bizarrement.
"Metz n'est plus dans sa forme du début de saison et à l'extérieur c'est tres compliqué", c'est vrai.
- redted
Je flippe grave 

- Brunette
Il a généralement besoin d'une tête de turc pour se défouler...Arty57 a écrit :Menes qui que metz va se prendre une trampe .. Un jour il va te défendre , un jour il t'enfonce. Sacrée consultant.