Sa me donne encore plus envie de faire un résultat ce soir.
Menès les messins te saluent et te la foute dans le C..
Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
-
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]
Dernière modification par mortosausage le 07 déc. 2014, 20:54, modifié 1 fois.
-
Juste éviter de se prendre une valise. A Lens on aurait pu en prendre 5 alors à Marseille, je n'ose penser à combien on pourrait en prendre si on reproduit la même copie.totophe573 a écrit :sparta a écrit :Je flippe grave
Faut se dire qu'on repartira avec une défaite ,ce n est que du bonus au coup d'envoi!![]()
![]()
![]()
- redted
Ca tombe sous le sens de dire que l'on va prendre une trempe, c'est totalement logique, vu notre incroyable faiblesse à l'extérieur et Marseille à domicile.
J'ai carrément peur qu'on prenne une grosse rouste en prime time
Mais il reste toujours l'incertitude
J'ai carrément peur qu'on prenne une grosse rouste en prime time
Mais il reste toujours l'incertitude
- Luca57
J'aime bien le personnage moi... Faut pas oublier que le football n'est QUE divertissement, et lui il divertit dans une émission de football... Normal._Chris. a écrit :Parce que Lens était dans une grande forme avant d'aller au Vélodrome ? Oh que non ! Ménès, c'est le néant footballistique mais comme je l'ai déjà expliqué j'ai beaucoup de respect pour la façon dont il est arrivé au sommet du journalisme français en ayant aussi peu de culture footballistique ! Vraiment du respect, il a trouvé ce que la majorité du public souhaite, casser tout ce qui est possible, changer d'avis de semaines en semaines et être une grande gueule. Aujourd'hui, il est indispensable au CFC
Et puis quand l'équipe la plus degueulasse à l'extérieur ( je me permet l'adjectif, désolé aux fragiles que j'aurais choqué ) se déplace chez la meilleure équipe du championnat, meilleure attaque... Tu mets une pièce sur qui ? Sur l'OM. Et plutôt deux fois qu'une même.
-
En regardant les petites equipes jouer contre les grosses ( Evian OL ou Lorient OM ou PSG Nantes )j'ai l'impression que les petites équipes du championnat ont du caractère face aux grosses (malgré les défaites), nous pour le moment nous n'avons pas de match référence, et j’espère que ce soir c'est le NOTRE 

- Bel Jéthucine
J'ai mis un gros billet, moi - que j'espère bien perdre.Luca57 a écrit : Tu mets une pièce sur qui ? Sur l'OM. Et plutôt deux fois qu'une même.
Sinon, sur le constat, il est évident ; c'est juste que ses formulations "provoc'" ont l'art de nous les casser.
- Xavfoot
Menes ta femme est juste là devant nous
Et nous su*ce le bout
AHHHH c'est une belle sal*pe
La femme de Menes.
Et nous su*ce le bout
La femme de Menes.
-
Si il y a défaite j'espère qu 'on arrivera à ne pas être ridicule
- metz011
La mêmeBel Jéthucine a écrit :J'ai mis un gros billet, moi - que j'espère bien perdre.Luca57 a écrit : Tu mets une pièce sur qui ? Sur l'OM. Et plutôt deux fois qu'une même.
- Luca57
J'ai mis Marseille sur 2 paris du week-end moi, tout juste pour le moment.Bel Jéthucine a écrit :J'ai mis un gros billet, moi - que j'espère bien perdre.Luca57 a écrit : Tu mets une pièce sur qui ? Sur l'OM. Et plutôt deux fois qu'une même.
Sinon, sur le constat, il est évident ; c'est juste que ses formulations "provoc'" ont l'art de nous les casser.
On perd ce soir et je gagne les deux tickets.