Je ne sais pas si Gignac est HJ, peut-être que Bussmann le couvre non ? Les ralentis montrent d'un mauvais angle...
EDIT: il est clairement HJ, mais personne ne fait la remarque à Canal, incroyable ! :marteau:
Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
-
- redted
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]
Ils font exprès de pas stopper l'image pour qu'on puisse juger du hors-jeu?
-
En tout cas c'est de loin notre meilleure mi temps a l'extérieur. manque le réalisme.
Belle mi-temps , pour moi le manque de qualité est responsable du fait que l'on ne mène pas , avec un vrai bon attaquant , un milieu moins brouillon et transparent que Lejeune , tu as les moyens pour être solide dans la zone offensive mais là cela manque d'un mec vraiment décisifmario a écrit :Belle 1ere mi-temps du fc metz...continuez ainsi tout est possible
- schméo
aucun doute.sparta a écrit :Ils font exprès de pas stopper l'image pour qu'on puisse juger du hors-jeu?
franchement ça me dégoûte.
p****.
- irerastaforien
Allez ON LACHE RIEN PU_TAIN
- FCMNico23
HOrs jeu de 1,50 mètres ...
- JLM
Non il n'est absolument pas hors jeu, sur le second ralenti j'ai mis pause au moment du centre, il est sur la même ligne, même un peu derrière.pierrot57 a écrit :Je ne sais pas si Gignac est HJ, peut-être que Bussmann le couvre non ? Les ralentis montrent d'un mauvais angle...
EDIT: il est clairement HJ, mais personne ne fait la remarque à Canal, incroyable ! :marteau:
-
C'est rageant. Beaucoup de mauvaises passes... Je ne sais pas si N'Daw et Lejeune en ont réussi une....
Malouda qui fait une passe à Mandanda.
De l'autre côté, rien, le néant, mais des passes correctes, des centres corrects: Lejeune ne fait pas le pressing sur payet et on le paye cash....
Très belle maitrise technique d'Andrada pour l'instant, il a peut-être pêché par altruisme à un moment donné (se souvenant trop de son oubli d'avoir passé le ballon à Malouda contre Bordeaux...)...
Malouda qui fait une passe à Mandanda.
De l'autre côté, rien, le néant, mais des passes correctes, des centres corrects: Lejeune ne fait pas le pressing sur payet et on le paye cash....
Très belle maitrise technique d'Andrada pour l'instant, il a peut-être pêché par altruisme à un moment donné (se souvenant trop de son oubli d'avoir passé le ballon à Malouda contre Bordeaux...)...
- schméo
Très fier de cette mi-temps des messins