<Ce soir seul lejeune est passé au travers , une fois de plus , de trop ??Mondragón57 a écrit :Faut que Cartier remette en cause quelques choix ... Lejeune est vraiment pas dans le coup ... Doukhouré peu mieux faire et Ndaw il a de gros manques ... :/
Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
- vidatombola
Mouais...avec un entraîneur frileux qui a la 50 eme minute parle de conserver le 1-1 tu ne donnes aucun espoir a tes joueurs de faire un résultat...c est bien dommage !
- JLM
C'est quand même bien rageant de voir qu'on peut super bien jouer même à l'extérieur, et qu'on a refusé de jouer chaque match. :nul:
- Bel Jéthucine
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]
Il y a un match de Coupe de la Ligue à Nantes entre-temps (je crois).Chad a écrit :La commission se réunit jeudi, donc applicable à compter de lundi 15 décembre, NDAW peut jouer à Lorient mais sera suspendu contre Monaco.Bel Jéthucine a écrit :N'Daw et Kashi suspendus à Lorient ??
Ou à Nantes pour N'Daw ?
- Mondragón57
Il a pas été mauvais mais a de gros manques qui nous pèsent au milieu à chaque matchs ... !!!henrik larsson a écrit :Stop avec lui , ce soir , il n'a pas été mauvaiscartman57 a écrit :J'aimerai vraiment savoir depuis le début de saison notre ratio de passes réussies car à ce niveau là c'est pas possible.
N'Daw surtout j'aimerai bien savoir cette stat...
- dede_didi
Il a même été très bon... L'un des meilleurs sur le terrain ce soir!henrik larsson a écrit :Stop avec lui , ce soir , il n'a pas été mauvaiscartman57 a écrit :J'aimerai vraiment savoir depuis le début de saison notre ratio de passes réussies car à ce niveau là c'est pas possible.
- rafistuta
Dans l'attaque ca va, par contre sur le 2eme but de Marseille, il est tres passif, c'est pas le seul mais il est spectateur au lieu de suivre (comme le 3eme but du PSG d'ailleurs)henrik larsson a écrit :Stop avec lui , ce soir , il n'a pas été mauvaiscartman57 a écrit :J'aimerai vraiment savoir depuis le début de saison notre ratio de passes réussies car à ce niveau là c'est pas possible.
- Przemysl.
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]
+1. Quand je vois ce match et que je compare à ce que l'on n'a pas fait à Evian, Toulouse ou Lens, je me dis que cette équipe choisit ses matchs. Surtout si ils sont télévisés (Nice en CdL sur France 4 ou OM sur C+).henrik larsson a écrit :C'est certain , ce n'est pas ce match qui va laisser des traces , il donnera de la confiance et des certitudes sur le système.sparta a écrit :C'est pas grave on a pas a rougir ce soir!
Maintenant e les points donnés contre bordeaux , le non match à Lens etc... ont permis aux autres équipes de revenir voir de nous dépasser , bref ce n'est pas ce match qui aura plombé la saison
- Mondragón57
Il n'y a que Albert qui ne le voit pas ... !!!henrik larsson a écrit :<Ce soir seul lejeune est passé au travers , une fois de plus , de trop ??Mondragón57 a écrit :Faut que Cartier remette en cause quelques choix ... Lejeune est vraiment pas dans le coup ... Doukhouré peu mieux faire et Ndaw il a de gros manques ... :/
C'est en effet une des raisons de la défaite , à 1-1 tu abandonnes le pressing et les contres.vidatombola a écrit :Mouais...avec un entraîneur frileux qui a la 50 eme minute parle de conserver le 1-1 tu ne donnes aucun espoir a tes joueurs de faire un résultat...c est bien dommage !
C'est peut être aussi marseille qui a accéléré