T'es sur que t'as regardé le bon match ce soir ?Regeta a écrit :les + :
engagement physique , malouda qui s'est donner à fond
Les - :
Andrada , falcon , transparents , ça ne frappe pas , Andrada qui se permet de tricoter dans le vent , il est urgent de recruter un vrai attaquant .
Om/METZ les + les -
- gauloiskiki
Re: Om/METZ les + les -
-
Les lunettes il faut les mettre sur le front !gauloiskiki a écrit :T'es sur que t'as regardé le bon match ce soir ?Regeta a écrit :les + :
Les - :
Andrada , falcon , transparents , ça ne frappe pas , Andrada qui se permet de tricoter dans le vent , il est urgent de recruter un vrai attaquant .

- Rubesh
Falcon revient de blessure (longue). Laissons lui encore 1 ou 2 matchs et on retrouvera le joueur que l'on connait.
Son association avec Andrada est très intéressante.
ndaw (Kashi)/doukouré/krivets/malouda/yeni/falcon/andrada à Lorient !!! je demande à voir !!
Voilà notre équipe milieu + devant.
Derrière je ne changerai rien même si j'ai trouvé que Bubu a eu du mal à rentrer dans le match.
Par contre, j'aime bcp Johann mais je pense que Mfa devrait rejouer en attendant que carass retrouve toutes ses sensations.
Je le trouve toujours bcp trop avancé par rapport à sa ligne.
Son association avec Andrada est très intéressante.
ndaw (Kashi)/doukouré/krivets/malouda/yeni/falcon/andrada à Lorient !!! je demande à voir !!
Voilà notre équipe milieu + devant.
Derrière je ne changerai rien même si j'ai trouvé que Bubu a eu du mal à rentrer dans le match.
Par contre, j'aime bcp Johann mais je pense que Mfa devrait rejouer en attendant que carass retrouve toutes ses sensations.
Je le trouve toujours bcp trop avancé par rapport à sa ligne.
- schméo
les +:
- la grinta messine, à l'image de Falcon et de Métanire, qui s'arrachent
- les incroyables contrôles d'Andrada
- un Marchal précieux, jaillissant
- le but de Malouda
- la grinta messine, à l'image de Falcon et de Métanire, qui s'arrachent
- les incroyables contrôles d'Andrada
- un Marchal précieux, jaillissant
- le but de Malouda
- Bel Jéthucine
+ :
- enfin un match à l'extérieur dont on n'ait pas à rougir
- la colonne vertébrale Marchal, N'Daw, Andrada : les deux premiers très solides défensivement, et Andrada précieux pour bonifier les ballons
- Malouda a fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous (bon, j'aurais préféré qu'il soit moins bon ce soir mais mette son péno l'autre jour, mais on ne va pas chipoter
)
- :
- on savait qu'Andrada n'avait pas 90 minutes dans les jambes, et on ne l'a plus vu en 2e MT (et le 3e but vient de lui : il tombe de fatigue devant le milieu marseillais). J'ai du mal à comprendre ce coaching (AC pouvait tout à fait faire entrer Kashi, décaler Doukouré, Krivets retrouvant sa position de 9 1/2).
- le manque d'attaquants pour prendre les espaces : on avait des boulevards, et ça manquait de vitesse. Vraiment dommage.
- enfin un match à l'extérieur dont on n'ait pas à rougir
- la colonne vertébrale Marchal, N'Daw, Andrada : les deux premiers très solides défensivement, et Andrada précieux pour bonifier les ballons
- Malouda a fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous (bon, j'aurais préféré qu'il soit moins bon ce soir mais mette son péno l'autre jour, mais on ne va pas chipoter

- :
- on savait qu'Andrada n'avait pas 90 minutes dans les jambes, et on ne l'a plus vu en 2e MT (et le 3e but vient de lui : il tombe de fatigue devant le milieu marseillais). J'ai du mal à comprendre ce coaching (AC pouvait tout à fait faire entrer Kashi, décaler Doukouré, Krivets retrouvant sa position de 9 1/2).
- le manque d'attaquants pour prendre les espaces : on avait des boulevards, et ça manquait de vitesse. Vraiment dommage.
- schméo
rassure-moi tu trolles?Regeta a écrit :les + :
Les - :

-
Troll ou problème de lunettesmessino a écrit :rassure-moi tu trolles?Regeta a écrit :les + :
Les - :
- Capitaine Fracasse
Match superbe de tous, et la paire qui en a pris plein la g... sur le forum N'Daw-Doukouré qui fait un grand match
on leur reprochait leur relance, mais quand on leur ouvre quelques solutions devant, ils savent de temps en temps quoi faire du ballon.
Falcon, (et Krivets) ont un vrai défaut, ils sont lents.
N'Gbakoto quand il est rentré a joué avant centre,
et il a eu une occasion que Falcon n'a jamais eue (je n'oublie pas quand même sa participation au but)
et après Krivets (piur Lejeune) est rentré et N'Gbakoto est repassé milieu
on leur reprochait leur relance, mais quand on leur ouvre quelques solutions devant, ils savent de temps en temps quoi faire du ballon.
Falcon, (et Krivets) ont un vrai défaut, ils sont lents.
N'Gbakoto quand il est rentré a joué avant centre,
et il a eu une occasion que Falcon n'a jamais eue (je n'oublie pas quand même sa participation au but)
et après Krivets (piur Lejeune) est rentré et N'Gbakoto est repassé milieu
- schméo
pas sûr que Falcon soit lent, capitaine, il me semblait plutôt l'inverse
-
Les +
On fait notre meilleure prestation offensive de la saison mais ...
Les -
... l'histoire ne retiendra que le score et 0 point au classement.
La grinta de Mandanda ... c'est pas possible d'avoir des réflexes pareil c'est une machine ce gardien !
Le manque de réalisme, on tire et cadre autant que notre adversaire mais au final ça fait 3-1.
La défense dans les 30 derniers mètres ! On peut pas être à 4 à regarder Payet et autres faire leurs dribbles et les laisser centrer. Il faut les en empêcher en leur mettant un bon taquet quitte à faire faute. Le marquage sur les 2 premiers buts est terriblement mauvais.
N'Daw c'est plus possible tes relances ! Autant c'était pas trop mal en début de match, autant à la fin quand on est tout près d'espérer une égalisation tu fais tout foirer à balancer trop vite et n'importe comment !
Forcément plus de - après une défaite, malgré un match agréable à regarder et où on peut être fier de l'envie montrée par la plupart de nos joueurs.
On fait notre meilleure prestation offensive de la saison mais ...
Les -
... l'histoire ne retiendra que le score et 0 point au classement.
La grinta de Mandanda ... c'est pas possible d'avoir des réflexes pareil c'est une machine ce gardien !
Le manque de réalisme, on tire et cadre autant que notre adversaire mais au final ça fait 3-1.
La défense dans les 30 derniers mètres ! On peut pas être à 4 à regarder Payet et autres faire leurs dribbles et les laisser centrer. Il faut les en empêcher en leur mettant un bon taquet quitte à faire faute. Le marquage sur les 2 premiers buts est terriblement mauvais.
N'Daw c'est plus possible tes relances ! Autant c'était pas trop mal en début de match, autant à la fin quand on est tout près d'espérer une égalisation tu fais tout foirer à balancer trop vite et n'importe comment !
Forcément plus de - après une défaite, malgré un match agréable à regarder et où on peut être fier de l'envie montrée par la plupart de nos joueurs.