Om/METZ les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vigilance

Re: Om/METZ les + les -

Messagepar vigilance » 07 déc. 2014, 23:28

Andrada. Superbe.Comment est ce possible qu il n est quasiment pas joue depuis le début de saison.
marchal. enorme ce soir.le gros menés à pas du regarder le match?!
Malouda.bon match plein de générosité et enfin de la qualité technique digne d un tel joueur

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 déc. 2014, 23:28

ndaw (Kashi)/doukouré/krivets/malouda/yeni/falcon/andrada à Lorient !!! je demande à voir !!
Voilà notre équipe milieu + devant.
Derrière je ne changerai rien même si j'ai trouvé que Bubu a eu du mal à rentrer dans le match.
Par contre, j'aime bcp Johann mais je pense que Mfa devrait rejouer en attendant que carass retrouve toutes ses sensations.
Je le trouve toujours bcp trop avancé par rapport à sa ligne.[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi sur Johann. Il n'est pas à 100% ... et il a toujours cette tendance à tomber en arrière sur les 1 contre 1...contre Payet, s'il reste sur ses appuis... il sauve le but.
C'est là qu'on peut questionner le choix d'AC de sortir M'Fa qui faisait des très bonnes prestations...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 déc. 2014, 23:29

messino a écrit :pas sûr que Falcon soit lent, capitaine, il me semblait plutôt l'inverse
Si si, hélas : déjà contre Bordeaux, son manque de vitesse l'avait privé d'un face-à-face avec le gardien.
Mais c'est à l'équipe de s'adapter aux qualités (et aux défauts) des uns et des autres.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 07 déc. 2014, 23:30

Le + : metz decomplexe qui joue enfin au ballon
Le - : trop d'occasions ratees

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 déc. 2014, 23:32

Les +
- Malouda, très bon, c'est si rare ...
- Andrada très bonne technique, il a su saisir sa chance
- l'arbitrage très bon
- 2 attaquants dès le départ
- NDaw pendant 70 minutes
- Doukouré qui enchaîne bien après Bordeaux
- Marchal excellent, on aurait pris le bouillon sans lui
- Lejeune qui a repiqué plein de fois au centre et bien mieux orienté le jeu que les derniers matchs

Les moyens
- Carrasso très peu décisif
- on perds avec 2 buts d'écarts, 1 seul aurait mieux refleté le match
- Falcon un peu en méforme
- l'entrée de Krivets qui fait n'importe quoi
- Métanire qui a perdu trop de ballons, raté trop de centres
- Choplin un cran en dessous de Marchal

Les -
- les commentateurs de canal inquiets pour Marseille tout au long du match
- notre équipe choisit ces matchs (Marseille, PSG, Bordeaux, St Etienne) , a t'elle conscience de jouer le maintien ? , on aura la réponse à Lorient et contre Monaco
- l'obligation de gagner qui se rapproche et qui peut jouer sur la confiance

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 déc. 2014, 23:35

vigilance a écrit :Andrada. Superbe.Comment est ce possible qu il n est quasiment pas joue depuis le début de saison.
marchal. enorme ce soir.le gros menés à pas du regarder le match?!
Malouda.bon match plein de générosité et enfin de la qualité technique digne d un tel joueur
Andrada s'est blessé au mauvais moment, par ailleurs je trouve qu'il n'avait qu'un seul très bon match avant ce soir, c'était en amical contre les allemands

Clem

Messagepar Clem » 07 déc. 2014, 23:36

Je trouve la prestation d'Andrada très prometteuse, mais ça a manqué d'audace dans son jeu ce soir !
à plusieurs reprises il est en bonne position pour frapper, mais il cherche à faire une passe !
Dommage, j'espère qu'on lui remontrera à la vidéo ces moments où il aurait du frapper, et qu'il tentera + au prochain match :)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 07 déc. 2014, 23:37

franz a écrit :Les +

On fait notre meilleure prestation offensive de la saison mais ...

Les -

... l'histoire ne retiendra que le score et 0 point au classement.
La grinta de Mandanda ... c'est pas possible d'avoir des réflexes pareil c'est une machine ce gardien !
Le manque de réalisme, on tire et cadre autant que notre adversaire mais au final ça fait 3-1.
La défense dans les 30 derniers mètres ! On peut pas être à 4 à regarder Payet et autres faire leurs dribbles et les laisser centrer. Il faut les en empêcher en leur mettant un bon taquet quitte à faire faute. Le marquage sur les 2 premiers buts est terriblement mauvais.
N'Daw c'est plus possible tes relances ! Autant c'était pas trop mal en début de match, autant à la fin quand on est tout près d'espérer une égalisation tu fais tout foirer à balancer trop vite et n'importe comment !

Forcément plus de - après une défaite, malgré un match agréable à regarder et où on peut être fier de l'envie montrée par la plupart de nos joueurs.
L'histoire retiendra qu'avec cette mentalité , tu ne revenais certainement bredouille de Nice , Evian , Lens ect ..

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 déc. 2014, 23:44

Les +
L'équipe dans son ensemble
L'envie
Un but de plus à l'extérieur

Les -
Encore une défaite
3 buts encaissés
Ces imprécisions qui coûtent beaucoup
Je suis abattu, même quand on fait un bon match à l'extérieur et c'est pas si souvent on perd, très mauvais pour le moral

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 déc. 2014, 23:48

heisenberg a écrit :L'histoire retiendra qu'avec cette mentalité , tu ne revenais certainement pas bredouille de Nice , Evian , Lens ect ..
Mais carrément !!!!!!!!!!
Tout est dit dans cette phrase et on a encore une demi saison pour prouver qu'elle est juste. :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »