wort.lu/Le FC Metz très mal payé à Marseille (1-3) !
-
- schméo
Re: wort.lu/Le FC Metz très mal payé à Marseille (1-3) !
Assez d'accord cette fois-ci sur les notes! N'Daw un peu trop bien noté selon moi, Marchal pas assez.
-
Et en prime la photo du but inscrit par GIGNAC....
METZ a fait bonne figure

METZ a fait bonne figure
-
MARCHAL, comme CHOPLIN, n'ont pas été au marquage sur la tête de GIGNAC...ça leur coûte un demi voire un point de plus...et uis le FC metz a pris 3 buts... :ange:messino a écrit :Assez d'accord cette fois-ci sur les notes! N'Daw un peu trop bien noté selon moi, Marchal pas assez.
- DerGänsWärter
Je veux pas dire mais "1-3" on est très bien payé à Marseille ...
- wiz2metz
Quel couac de Maiga ? j'ai entendu parler d'une blessure...y'aurait-il autre chose ?
- bialbo
Des notes justes.
Même si j'aurais donné un poil un peu moins à Métanire dont le 3ème but est pour lui. Mais vraiment TRES solide défensivement. Le jour où ce joueur assurera mieux ses passes et ses centres, il pourra entrevoir une place en équipe de France...
J'espère que Maiga ne commence pas à faire le C**, ce serait dommage car c'est un sacré joueur qui monte en puissance.
Sur le 2ème but qu'on prend, je le sentais venir car (habitude quand tu nous tient) une fois qu'on a égalisé, terminé le pressing et l'envie de jouer. On a subitement regardé jouer l'adversaire !! :marteau:
C'est à mon sens un gros axe de travail que Cartier doit réaliser avec ses joueurs à savoir continuer à presser durant 90 minutes ou du moins ne pas se relâcher autant après qu'on marque un but car on sait que cela ne nous réussit jamais. Quelle passivité de 6 joueurs qui regardaient 3 ou 3 marseillais.
Pour finir je dirais que ce soir cela doit être notre match de référence pour la suite...
Même si j'aurais donné un poil un peu moins à Métanire dont le 3ème but est pour lui. Mais vraiment TRES solide défensivement. Le jour où ce joueur assurera mieux ses passes et ses centres, il pourra entrevoir une place en équipe de France...
J'espère que Maiga ne commence pas à faire le C**, ce serait dommage car c'est un sacré joueur qui monte en puissance.
Sur le 2ème but qu'on prend, je le sentais venir car (habitude quand tu nous tient) une fois qu'on a égalisé, terminé le pressing et l'envie de jouer. On a subitement regardé jouer l'adversaire !! :marteau:
C'est à mon sens un gros axe de travail que Cartier doit réaliser avec ses joueurs à savoir continuer à presser durant 90 minutes ou du moins ne pas se relâcher autant après qu'on marque un but car on sait que cela ne nous réussit jamais. Quelle passivité de 6 joueurs qui regardaient 3 ou 3 marseillais.
Pour finir je dirais que ce soir cela doit être notre match de référence pour la suite...
-

Bonsoir les lorrains. Tout d'abord bravo pour votre prestation ultra honorable de la soirée tant vous nous avez mis en difficulté par votre maîtrise au milieu de terrain dont vous avez grandement remporté la bataille. En ce qui me concerne, présent au stade, et hormis la défaite face à la bande à Courbis, je n'ai pas souvenir avoir vu un adversaire nous obliger à autant puiser dans nos réserves pour arracher une victoire à domicile. Comme Payet l'a souligné, les envolées de Mandanda, la réussite et l'efficacité offensive sortent l'OM d'un mauvais pas ce dimanche. Probablement que la découverte du Vélodrome et le fait d'affronter le leader a galvanisé le FC Metz mais si vous rééditez ce genre de performance, nul doute que vous vous éloignerez de cette 13ème place illégitime au vu du jeu lorrain déployé ce soir. A l'image d'un Malouda expérimenté et d'un surprenant Andrada, Metz méritait bien mieux que cette défaite par 2 buts d'écart bien payée pour Marseille. Je ne boude pas mon plaisir après ces 3 points durement glanés mais le fil à retordre que vous nous avez donné doit sonner comme un signal d'alarme dans les têtes marseillaises. Bielsa aura certainement beaucoup de choses à dire dans la semaine. Sur ce, bon vent à vous, bonne chance à Lorient et à bientôt en ligue 1...
- metz011
Merci pour ton commentaire élogieux OM.STYLE
bonne chance à vous, je vous souhaite d'être champion devant ces parigots, vous le méritez

bonne chance à vous, je vous souhaite d'être champion devant ces parigots, vous le méritez