Fiers de vous !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Fiers de vous

Messagepar heisenberg » 07 déc. 2014, 23:40

Rubesh a écrit :Franchement, quitte à perdre, je préfère que cela se fasse comme ce soir.
Pour moi ça c'est du football et c'est en jouant ainsi que l'on progressera, que l'on rendra confiance et qu'on gagnera enfin un jour à l'extérieur.
J'ai eu l'impression de revoir notre équipe de National et de Ligue 2 qui allait de l'avant. Alors certes en face ct Marseille, mais restons avec ce système de jeu et cette envie de porter le ballon vers l'avant et nous connaitrons, j'en suis convaincu, des jours meilleurs.
Exactement le résultat de ce soir est anecdotique , la mentalité et philosophie ne le sont pas ... Tu joues comme ça à Lorient , tu ne perds pas .

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 déc. 2014, 23:41

ouragan a écrit :Fiers ??!! :gne:

C'est pas la fierté qui nous maintiendra. Encore 3 buts encaissés ce soir.

Quitte à me faire bannir pour ça...

Ta gueule Ouragan!!!!

...l'éternel pisse froid... bien sûr qu'on a de quoi être fier. On fait une prestation digne d'une bonne équipe de Ligue 1. Ce que nous ne sommes pas encore eût égard à notre parcours. Ce soir, on est une belle équipe de Ligue 1, et malgré la défaite, on a fait bien mieux que perdre. Ce soir, je me sens comme au soir de ce Caen-Metz gagné 0-2 contre toute attente, ce soir où la base de ce titre de champion de L2 s'est forgé, alors pour moi, ce soir, on a forgé notre maintien dans ce superbe match. Enfin une prestation digne de notre FC Metz, à l'extérieur, sur deux mi-temps. Avec cette équipe à ce niveau, on peut espérer un maintien tranquille. Alors peut-être finalement qu'on devra souffrir, mais CE FC Metz est énorme et doit autoriser à être fier, que ça te plaise ou non!

:metzch: :metzch: :metzch:

get_up_kids

Re: Fiers de vous !

Messagepar get_up_kids » 07 déc. 2014, 23:49

Moi aussi fier de mon FC Metz....

On méritait le nul sur le contenu, dommage qu'on ait pas ramené un point, mais malgré la défaite, je suis persuadé que ce match peut servir de déclic pour les matchs à l'extérieur....
Qu'on aille de l'avant désormais et qu'on ait pas peur de prendre un but....

Si on fait jeu égal au Vélodrome avec l'OM, on peut gagner n'importe ou!
Il faut juste y croire, et oser!
Le reste viendra tout seul....

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 déc. 2014, 23:52

get_up_kids a écrit :Moi aussi fier de mon FC Metz....

On méritait le nul sur le contenu, dommage qu'on ait pas ramené un point, mais malgré la défaite, je suis persuadé que ce match peut servir de déclic pour les matchs à l'extérieur....
Qu'on aille de l'avant désormais et qu'on ait pas peur de prendre un but....

Si on fait jeu égal au Vélodrome avec l'OM, on peut gagner n'importe ou!
Il faut juste y croire, et oser!
Le reste viendra tout seul....
+1

Je crois que je viens, ENFIN, de découvrir le concept de "défaite encourageante" :yes:

bubu

Messagepar bubu » 07 déc. 2014, 23:55

Les joueurs ont donné une très belle image du club sur canal, et on y a longtemps cru durant ce match donc bravo !!
il faut continuer comme ça notamment à l'extérieur

ouragan

Messagepar ouragan » 08 déc. 2014, 00:15

DeBommeler a écrit : Ta gueule Ouragan!!!!

...l'éternel pisse froid... bien sûr qu'on a de quoi être fier. On fait une prestation digne d'une bonne équipe de Ligue 1. Ce que nous ne sommes pas encore eût égard à notre parcours. Ce soir, on est une belle équipe de Ligue 1, et malgré la défaite, on a fait bien mieux que perdre. Ce soir, je me sens comme au soir de ce Caen-Metz gagné 0-2 contre toute attente, ce soir où la base de ce titre de champion de L2 s'est forgé, alors pour moi, ce soir, on a forgé notre maintien dans ce superbe match. Enfin une prestation digne de notre FC Metz, à l'extérieur, sur deux mi-temps. Avec cette équipe à ce niveau, on peut espérer un maintien tranquille. Alors peut-être finalement qu'on devra souffrir, mais CE FC Metz est énorme et doit autoriser à être fier, que ça te plaise ou non!

:metzch: :metzch: :metzch:

Mais de rien, je t'emmerde aussi avec plaisir :-)

Et bien moi je ne suis pas fier de perdre encore une fois et de prendre à nouveau 3 buts.
Je pense qu'on a fait une prestation d'une équipe de ligue 1 et que nous sommes une équipe de ligue 1 eut égard à notre parcours.
Ce soir je ne me sens pas comme au soir de Caen-Metz car là-bas on avait gagné, et ce soir on a perdu.
"On peut espérer un maintien tranquille ", ça j'en doute fortement. Continuer de prendre autant de buts nous condamnera tot ou tard.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 déc. 2014, 00:32

J'adore ces mecs qui ne tiennent jamais compte de l'adversaire ou de la physionomie du match...

Alors je vais te dire un truc mon bon ouragan : Le foot, c'est pas des stats, ce soir on en prend 2, c'est pareil, le 3ème est anecdotique, on a joué pour une fois, et on a montré qu'on pouvait le faire de belle manière, surtout à Pierre Ménès qui nous voyait prendre le bouillon... et on a posé des problèmes à ... l'OM, le leader de L1 depuis le début de la saison, excusez du peu...

Ces 3 buts encaissés là me font beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins mal que ceux pris à Toulouse, à Evian et cette prestation me permet vraiment de croire qu'AC aura compris que c'est de cette manière qu'il faut jouer à l'extérieur aussi... On prendra plus de points ainsi qu'en tentant vainement de sauver celui qu'on a au début de la rencontre.

metz011

Messagepar metz011 » 08 déc. 2014, 00:36

DeBommeler a écrit :J'adore ces mecs qui ne tiennent jamais compte de l'adversaire ou de la physionomie du match...

Alors je vais te dire un truc mon bon ouragan : Le foot, c'est pas des stats, ce soir on en prend 2, c'est pareil, le 3ème est anecdotique, on a joué pour une fois, et on a montré qu'on pouvait le faire de belle manière, surtout à Pierre Ménès qui nous voyait prendre le bouillon... et on a posé des problèmes à ... l'OM, le leader de L1 depuis le début de la saison, excusez du peu...

Ces 3 buts encaissés là me font beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins mal que ceux pris à Toulouse, à Evian et cette prestation me permet vraiment de croire qu'AC aura compris que c'est de cette manière qu'il faut jouer à l'extérieur aussi... On prendra plus de points ainsi qu'en tentant vainement de sauver celui qu'on a au début de la rencontre.
+1000

ouragan

Messagepar ouragan » 08 déc. 2014, 00:41

DeBommeler a écrit :J'adore ces mecs qui ne tiennent jamais compte de l'adversaire ou de la physionomie du match...

Et alors ? J'ai dit le contraire ? J'ai dit qu'on a mal joué ? J'ai dit que c'était pas la bonne manière ?

Pour info, j'étais le premier quasiment ici à dénoncer le fait de jouer à un seul attaquant.

Mais bon, c'est pas parcequ'on joue bien qu'on s'en sortira, du moins tant qu'on se prendra autant de buts.

bricooo

Messagepar bricooo » 08 déc. 2014, 00:50

ouragan a écrit : Mais bon, c'est pas parcequ'on joue bien qu'on s'en sortira, du moins tant qu'on se prendra autant de buts.
C'est sur, il n'y a qu'a voir la dernière saison de Troyes en L1! Tout le monde vantait leur beau jeu alors qu'ils étaient derniers...
Mais, pour revenir à ce soir, toutes les équipes n'ont pas l'attaque de marseille... C'est pour ça que s’arrêter sur le nombre de buts pris après ce style de match, qui est beaucoup plus encourageant que les précédents, ça n'a aucun sens selon moi.... Maintenant si ça se répète, contre des petites équipes, alors qu'on réalise des prestations pleines, oui il faudra s’inquiéter!

Revenir à « Passion Grenat »