Les +
Une bonne entrée de Pied
Sakho qui en veut bon OK il est maladroit mais je pense que ca viendra avec le temps!
Un match du tonnerre pour l'ami luxembourgeois Mario Mutsch
Un rocchi toujours aussi percutant et motivé
Bessat rapide dynamique et volontaire
Les -
Bah encore et toujours Marichez
Bourgeois pas très en vue
Johansen transparent comme d'hab
Les coups de pieds arreté
Et enfin le public (j'ai peut etre mal entendu dans ma télé mais il m'a semblé avoir entendu certains supporter messin (tribune EST) Dire des noms d'oiseaux à Romain Rocchi , j'espère avoir mal entendu car si c'est le cas c'est vraiment pitoyable car lui il mouille le maillot et se déchire en permanance ! (si j'ai mal entendu ce - n'a donc plus rien à voir)
Le gros "croquage" de Sakho
une défense centrale aux Fraises
Metz-Caen : les + et les -
- panda69210
- Symph57
Re: Metz-Caen : les + et les -
Les plus :
- L'égalisation messine
- Un bon match de la part des deux équipes, on ne s'est pas trop ennuyé
- Un Bessat qui est chaud bouillant
- Bourgeois que j'ai trouvé pas mla
- Les sifflets envers Marichez
Les moins :
- Marichez, paye tes dégagements
- Mendy que j'ai pas trouvé extraordinaire et qui ne s'est pas montré dangereux
- La défaite qui était largement évitable ...
- Johansen qui en 2010 est vraiment pas terrible
- L'égalisation messine
- Un bon match de la part des deux équipes, on ne s'est pas trop ennuyé
- Un Bessat qui est chaud bouillant
- Bourgeois que j'ai trouvé pas mla
- Les sifflets envers Marichez
Les moins :
- Marichez, paye tes dégagements
- Mendy que j'ai pas trouvé extraordinaire et qui ne s'est pas montré dangereux
- La défaite qui était largement évitable ...
- Johansen qui en 2010 est vraiment pas terrible
- Fredfred57
Re: METZ CAEN les + et les -
Les +
Une bonne entrée de Sakho
Bessat
Pied a essayé
Les -
Marichez dans les choux
vivian son pote pour ses relances...en arrière
Bourgeois qui n a rien montré
Johansen pas au niveau
Les coups de pieds arretés
borbiconi ...c'est qui
biancalani c'est qui bis
mutch une demi saison l'a tué ?
Une bonne entrée de Sakho
Bessat
Pied a essayé
Les -
Marichez dans les choux
vivian son pote pour ses relances...en arrière
Bourgeois qui n a rien montré
Johansen pas au niveau
Les coups de pieds arretés
borbiconi ...c'est qui
biancalani c'est qui bis
mutch une demi saison l'a tué ?
- Dark 5.7
j'ai envie de dire : les siffleurs à Picot.
c'est assez sanguin comme remarque, mais ça ne sera jamais pire que de cautionner qu'on siffle ses propres joueurs.
après, il y en a encore qui se demandent pourquoi Cissé est parti...
c'est assez sanguin comme remarque, mais ça ne sera jamais pire que de cautionner qu'on siffle ses propres joueurs.
après, il y en a encore qui se demandent pourquoi Cissé est parti...
- Symph57
Tu dis n'imp. J'étais en EST basse et ils ont chanté "Isissoko" ou alors "Serin paye ton attaquant"panda69210 a écrit : Et enfin le public (j'ai peut etre mal entendu dans ma télé mais il m'a semblé avoir entendu certains supporter messin (tribune EST) Dire des noms d'oiseaux à Romain Rocchi , j'espère avoir mal entendu car si c'est le cas c'est vraiment pitoyable car lui il mouille le maillot et se déchire en permanance ! (si j'ai mal entendu ce - n'a donc plus rien à voir)
- panda69210
Autant pour moi alors mais c'est vraiment ce que j'avais l'impression d'entendre devant ma télé après c'est vrai que l'on entend mal ce qui se dit dans les tribunes donc Mea culpa!!!!W0lfenstein57 a écrit :Tu dis n'imp. J'étais en EST basse et ils ont chanté "Isissoko" ou alors "Serin paye ton attaquant"panda69210 a écrit : Et enfin le public (j'ai peut etre mal entendu dans ma télé mais il m'a semblé avoir entendu certains supporter messin (tribune EST) Dire des noms d'oiseaux à Romain Rocchi , j'espère avoir mal entendu car si c'est le cas c'est vraiment pitoyable car lui il mouille le maillot et se déchire en permanance ! (si j'ai mal entendu ce - n'a donc plus rien à voir)
-
je suis sur que tout le monde l'a vu sauf pouliquen qu'on était bien plus dangereux quand Mendy était sur l'aile droite ( quand il était pas hors jeu )Norton a écrit : - La position (mais laquelle au fait ?) de Mendy : il court partout devant mais on ne m'enlèvera plus de la tête que ce garçon est un joueur à mettre sur l'aile droite.
C'est pratiquement notre seul passeur décisif alors en le mettant avant centre qui va lui donner de bons ballons
- jibay54
+ La prestation de Rocchi, ce mec est quand même tres costaud
+ Bourgeois titulaire ,que j'ai trouvé loin d'être ridicule
+ Les rentrées de Pied et Sakho,le premier a beaucoup essayé et le second s'est créer deux fois plus d'occasions que les attaquants ces 3 derniers matchs. Même Cardy est bien rentré
+ Frechaut, qui m'a bien plus
+ Bessat, bien évidemment !! Un vrai régal ce mec en ce moment
+Faible affluence,mais bonne ambiance (ou alors j'me contente de peu ^^ )
+ Les corners de Rocchi à la fin
+Un semblant de jeu,tout de même,malgré quels abus de jeu long approximatif. Un jeu qui s'est améliorer avec l'entrée de Pied. En étant plus solide et plus précis,plus audacieux aussi, il y a quand même moyen de faire un petit quelques chose,enfin j'ose espéré
+Biancalani qui a quand même bien bloqué Langil. Mutsch,par moment (grosse percé ce mec !!)
-J'ai pas l'impression que les 11 bonhommes qui composent notre équipes soit motivés.
- Marichez, il a quasiment rien réussi
-Biancalani,il a des passages à vide qui font flipper
-Mendy, mais qu'il est décevant !! Une chose est sur,ce mec c'est pas une pointe !!!(J'reste quand même pour revoir l'association Bourgeois-Mendy,mais avec le premier en véritable 9 et le second qui tourne autour et pas l'inverse comme ce soir)
-Johansen, le laisser sur le banc,ça ferai pas de mal
- Les deux ratés de Sakho. Dommage,mais bon, d'un côté le mec rentre avec une sacré pression. Ne pas l'enfoncer,sinon le mec est déjà finit
-Avoir attendu 2 ans pour faire tirer Rocchi les coups de pied !!! Il en a 3 à la fin, les 3 étaient dans les airs !!! ENFIN BORDEL !!!
-Le coaching de Pouliquen j'ai toujours du mal à le comprendre! Frechaut,mouais pourquoi pas ,mais attendre si longtemps pour sortir Johansen ,et ensuite laisser Mendy, ça montre tout.
-Alors certes,ce sont les joueurs qui choississent,mais sur ce que je vois,(tribune est haute), Rocchi est celui qui gueule le plus avec Biancalani. Alors notre numéro 27 mérite largement le brassard pour moi
+ Bourgeois titulaire ,que j'ai trouvé loin d'être ridicule
+ Les rentrées de Pied et Sakho,le premier a beaucoup essayé et le second s'est créer deux fois plus d'occasions que les attaquants ces 3 derniers matchs. Même Cardy est bien rentré
+ Frechaut, qui m'a bien plus
+ Bessat, bien évidemment !! Un vrai régal ce mec en ce moment
+Faible affluence,mais bonne ambiance (ou alors j'me contente de peu ^^ )
+ Les corners de Rocchi à la fin
+Un semblant de jeu,tout de même,malgré quels abus de jeu long approximatif. Un jeu qui s'est améliorer avec l'entrée de Pied. En étant plus solide et plus précis,plus audacieux aussi, il y a quand même moyen de faire un petit quelques chose,enfin j'ose espéré
+Biancalani qui a quand même bien bloqué Langil. Mutsch,par moment (grosse percé ce mec !!)
-J'ai pas l'impression que les 11 bonhommes qui composent notre équipes soit motivés.
- Marichez, il a quasiment rien réussi
-Biancalani,il a des passages à vide qui font flipper
-Mendy, mais qu'il est décevant !! Une chose est sur,ce mec c'est pas une pointe !!!(J'reste quand même pour revoir l'association Bourgeois-Mendy,mais avec le premier en véritable 9 et le second qui tourne autour et pas l'inverse comme ce soir)
-Johansen, le laisser sur le banc,ça ferai pas de mal
- Les deux ratés de Sakho. Dommage,mais bon, d'un côté le mec rentre avec une sacré pression. Ne pas l'enfoncer,sinon le mec est déjà finit
-Avoir attendu 2 ans pour faire tirer Rocchi les coups de pied !!! Il en a 3 à la fin, les 3 étaient dans les airs !!! ENFIN BORDEL !!!
-Le coaching de Pouliquen j'ai toujours du mal à le comprendre! Frechaut,mouais pourquoi pas ,mais attendre si longtemps pour sortir Johansen ,et ensuite laisser Mendy, ça montre tout.
-Alors certes,ce sont les joueurs qui choississent,mais sur ce que je vois,(tribune est haute), Rocchi est celui qui gueule le plus avec Biancalani. Alors notre numéro 27 mérite largement le brassard pour moi
Dernière modification par jibay54 le 25 janv. 2010, 23:32, modifié 1 fois.
-
Les + :
Bonne fin de première mi - temps
Le très beau but de Bessat
Mutsch
Mendy bon sur le coté
Rocchi très puissant dans le milieu de terrain
Très bonne rentré de Pied
Carmelo qui est tombé des sièges
La bière a la fin du match
Les - :
LA DEFAITE !
3 buts évitables !
La défense centrale qui fait peur
Les dégagement de Christophe
Frechaut n'a rien montrer :nul:
Pied aurait du rentrer à la mi - temps
Un supporter derrière moi qui arreter pas de hurler : Pouliquen ! ON VEUT SISSOKO ! (un vrai boulet il a gueuler ça une cinquantaine de fois pendant le match :...: )
Bonne fin de première mi - temps
Le très beau but de Bessat
Mutsch

Mendy bon sur le coté
Rocchi très puissant dans le milieu de terrain
Très bonne rentré de Pied
Carmelo qui est tombé des sièges

La bière a la fin du match

Les - :
LA DEFAITE !
3 buts évitables !
La défense centrale qui fait peur
Les dégagement de Christophe

Frechaut n'a rien montrer :nul:
Pied aurait du rentrer à la mi - temps
Un supporter derrière moi qui arreter pas de hurler : Pouliquen ! ON VEUT SISSOKO ! (un vrai boulet il a gueuler ça une cinquantaine de fois pendant le match :...: )
- geo alambic
Les +
le joli but
Mutsch, Rocchi, Cardy, Mendy, Bessat
pas mal de situations
les -
les dégagements de Marichez
Biancalani à côté de la plaque
charnière centrale qui faisait très saison 07/08
l'imprécision des passes
les corners et les coup-francs