Garde tes commentaires de savants analyste pour un soir on ou ne joue pas le leader chez lui. L'OM cette année c'est du tres costaud collectivement. Ton message n'a ici aucun sens.ouragan a écrit :DeBommeler a écrit :J'adore ces mecs qui ne tiennent jamais compte de l'adversaire ou de la physionomie du match...
Alors je vais te dire un truc mon bon ouragan : Le foot, c'est pas des stats, ce soir on en prend 2, c'est pareil, le 3ème est anecdotique, on a joué pour une fois, et on a montré qu'on pouvait le faire de belle manière, surtout à Pierre Ménès qui nous voyait prendre le bouillon... et on a posé des problèmes à ... l'OM, le leader de L1 depuis le début de la saison, excusez du peu...
Ces 3 buts encaissés là me font beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins mal que ceux pris à Toulouse, à Evian et cette prestation me permet vraiment de croire qu'AC aura compris que c'est de cette manière qu'il faut jouer à l'extérieur aussi... On prendra plus de points ainsi qu'en tentant vainement de sauver celui qu'on a au début de la rencontre.
Et alors ? J'ai dit le contraire ? J'ai dit qu'on a mal joué ? J'ai dit que c'était pas la bonne manière ?
Pour info, j'étais le premier quasiment ici à dénoncer le fait de jouer à un seul attaquant.
Mais bon, c'est pas parcequ'on joue bien qu'on s'en sortira, du moins tant qu'on se prendra autant de buts.
Si avec ce meme etat d'esprit et ce meme jeu contre un autre adversaire un peu moins coté se ponctue par une defaite a 2 buts d'ecart, la d'accord, t'auras raison.
T'inquiete pas pour les gens ici va, si on prend pas de points jusqu'a la treve contre Lorient ou Monaco, ca ralera et a juste titre, mais ne pas en prendre contre l'equipe qui joue le titre, c'est pas une anomalie.