[Site off] Metz - Caen en direct
-
Re: [Site off] Metz - Caen en direct
Pour l'instant on a pas remplacé Cissé , on vient de lacher 7 points sur les 3 derniers matchs alors qu'on avait une belle opportunité de faire le trou sur les bêtes blessés Nantes et Le Havre ( Brest ne nous a pas attendu pour ca ).
Le président ne fait pas ce qu'il faut pour qu'on monte .
Même les joueurs y croient mais pas lui. Incroyable.
Ramenez nous Carlo.
Même les joueurs y croient mais pas lui. Incroyable.
Ramenez nous Carlo.
Les sifflets pour Marichez , c'est normal aussi , y'en a marre, c'est plus un goal ce gars. :beurk:
- Dark 5.7
non ce n'est pas normal. j'en ai rien à foutre, quand on supporte un club c'est aussi dans les moments difficiles, et c'est là que les joueurs ont besoin de notre soutien, point barre.|Teurki57 a écrit :Les sifflets pour Marichez , c'est normal aussi , y'en a marre, c'est plus un goal ce gars. :beurk:
- aliosha
Marichez n'a pas 15 ans, quand on signe un contrat pro, on sait très bien qu'on s'expose à ce genre de situation. Et puis faut arretter, des sifflets envers les joueurs de son équipe y'en a dans tous les stades, c'est pas spécifique à Metz, même à Madrid ça siffle.Dark 5.7 a écrit :non ce n'est pas normal. j'en ai rien à foutre, quand on supporte un club c'est aussi dans les moments difficiles, et c'est là que les joueurs ont besoin de notre soutien, point barre.|Teurki57 a écrit :Les sifflets pour Marichez , c'est normal aussi , y'en a marre, c'est plus un goal ce gars. :beurk:
-
Non , non et non , quand on supporte son club , on supporte le maillot , la ville , mais pas les mecs qui gagne 20000 euros par mois sur le terrain , que ce soit pierre , paul ou jacques je m'en fou , si sifflet Marichez et la seule solution pour que Pouliquen réagisse ou qu'il y est des changements au club , je dit oui. Parceque faire tout un cinéma le dernier match de la saison quand on est deja condamné à resté en L2 ca sert à rien , c'est maintenant qu'il faut réagir.Dark 5.7 a écrit :non ce n'est pas normal. j'en ai rien à foutre, quand on supporte un club c'est aussi dans les moments difficiles, et c'est là que les joueurs ont besoin de notre soutien, point barre.|Teurki57 a écrit :Les sifflets pour Marichez , c'est normal aussi , y'en a marre, c'est plus un goal ce gars. :beurk:
Sinon pour ce qui est du match , surprise on débute en 4-4-2 , bonne initiative , mais alors mendy en pointe au lieu de joué sur une aile

Donc pour résumé gros point noir de la soirée , Marichez archi nul , Johansen plus que transparent , et un Yvon qui semble de moins en moins connaître ses joueurs.
- Symph57
T'étais où alors ce soir ?Dark 5.7 a écrit :non ce n'est pas normal. j'en ai rien à foutre, quand on supporte un club c'est aussi dans les moments difficiles, et c'est là que les joueurs ont besoin de notre soutien, point barre.|Teurki57 a écrit :Les sifflets pour Marichez , c'est normal aussi , y'en a marre, c'est plus un goal ce gars. :beurk:
Nous au stade !

- Dark 5.7
aller au stade pour siffler, c'est encore pire que de rester chez soi et d'en avoir rien à battre.
et pour ta gouverne je ne peux pas me déplacer pour des raisons professionnelles :roll:
(et modérer le forum, c'est une preuve qu'on contribue et qu'on soutient le club)
et pour ta gouverne je ne peux pas me déplacer pour des raisons professionnelles :roll:
(et modérer le forum, c'est une preuve qu'on contribue et qu'on soutient le club)
- Symph57
Je suis pas aller au stade pour siffler car on l'a pris en grippe qu'après le deuxième but Caennais (85ème).Dark 5.7 a écrit :aller au stade pour siffler, c'est encore pire que de rester chez soi et d'en avoir rien à battre.
Et pour tout t'avouer c'est la première que je siffle un joueur ...
-
Les gens qui ont sifflé ce soir , c'est les gens qui viennent de toute la moselle , quasiment à chaque matchs du fc metz , par tout les temps , car on peu pas dire que ce soit des gens qui viennent voir caen joué ou je ne sais quel équipes , ce sont tous des supporters de metz , de leurs ville , sifflé prouve au moins qu'ils ont envie de voir du changement , qu'ils veullent continué à voir du football à Metz , toi dérrière ton ordinateur , que tu modére ou non ce forum , tu est quand même bien mal placé pour donné des leçons à c'est gens la.Dark 5.7 a écrit :aller au stade pour siffler, c'est encore pire que de rester chez soi et d'en avoir rien à battre.