[Site off] Metz - Caen en direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tomahawk

Re: [Site off] Metz - Caen en direct

Messagepar Tomahawk » 25 janv. 2010, 23:08

Pour l'instant on a pas remplacé Cissé , on vient de lacher 7 points sur les 3 derniers matchs alors qu'on avait une belle opportunité de faire le trou sur les bêtes blessés Nantes et Le Havre ( Brest ne nous a pas attendu pour ca ).

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 25 janv. 2010, 23:19

Le président ne fait pas ce qu'il faut pour qu'on monte .
Même les joueurs y croient mais pas lui. Incroyable.
Ramenez nous Carlo.

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 25 janv. 2010, 23:20

Les sifflets pour Marichez , c'est normal aussi , y'en a marre, c'est plus un goal ce gars. :beurk:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2010, 23:24

Teurki57 a écrit :Les sifflets pour Marichez , c'est normal aussi , y'en a marre, c'est plus un goal ce gars. :beurk:
non ce n'est pas normal. j'en ai rien à foutre, quand on supporte un club c'est aussi dans les moments difficiles, et c'est là que les joueurs ont besoin de notre soutien, point barre.|

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2010, 23:30

Dark 5.7 a écrit :
Teurki57 a écrit :Les sifflets pour Marichez , c'est normal aussi , y'en a marre, c'est plus un goal ce gars. :beurk:
non ce n'est pas normal. j'en ai rien à foutre, quand on supporte un club c'est aussi dans les moments difficiles, et c'est là que les joueurs ont besoin de notre soutien, point barre.|
Marichez n'a pas 15 ans, quand on signe un contrat pro, on sait très bien qu'on s'expose à ce genre de situation. Et puis faut arretter, des sifflets envers les joueurs de son équipe y'en a dans tous les stades, c'est pas spécifique à Metz, même à Madrid ça siffle.

Moor57

Messagepar Moor57 » 25 janv. 2010, 23:58

Dark 5.7 a écrit :
Non , non et non , quand on supporte son club , on supporte le maillot , la ville , mais pas les mecs qui gagne 20000 euros par mois sur le terrain , que ce soit pierre , paul ou jacques je m'en fou , si sifflet Marichez et la seule solution pour que Pouliquen réagisse ou qu'il y est des changements au club , je dit oui. Parceque faire tout un cinéma le dernier match de la saison quand on est deja condamné à resté en L2 ca sert à rien , c'est maintenant qu'il faut réagir.

Sinon pour ce qui est du match , surprise on débute en 4-4-2 , bonne initiative , mais alors mendy en pointe au lieu de joué sur une aile :huh?: , plus un Johansen mal placé , inexistant , je les trouvé bon depuis le début de saison , mais la , on à joué à 3 au milieu , sinon comme je les dit il y à pas longtemps , on à prouvé que avec un milieu défensif c'était largement suffisant , de plus contre Caen , reste à réorganisé le 4-4-2 , et à s'adapté à ce style et peu être qu'on retrouvera notre fierté à domicile.

Donc pour résumé gros point noir de la soirée , Marichez archi nul , Johansen plus que transparent , et un Yvon qui semble de moins en moins connaître ses joueurs.

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 janv. 2010, 23:59

Dark 5.7 a écrit :
T'étais où alors ce soir ?
Nous au stade !

:slip:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 00:02

aller au stade pour siffler, c'est encore pire que de rester chez soi et d'en avoir rien à battre.
et pour ta gouverne je ne peux pas me déplacer pour des raisons professionnelles :roll:
(et modérer le forum, c'est une preuve qu'on contribue et qu'on soutient le club)

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 janv. 2010, 00:06

Dark 5.7 a écrit :aller au stade pour siffler, c'est encore pire que de rester chez soi et d'en avoir rien à battre.
et pour ta gouverne je ne peux pas me déplacer pour des raisons professionnelles :roll:
(et modérer le forum, c'est une preuve qu'on contribue et qu'on soutient le club)
Je suis pas aller au stade pour siffler car on l'a pris en grippe qu'après le deuxième but Caennais (85ème).
Et pour tout t'avouer c'est la première que je siffle un joueur ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 26 janv. 2010, 00:09

Dark 5.7 a écrit :aller au stade pour siffler, c'est encore pire que de rester chez soi et d'en avoir rien à battre.
Les gens qui ont sifflé ce soir , c'est les gens qui viennent de toute la moselle , quasiment à chaque matchs du fc metz , par tout les temps , car on peu pas dire que ce soit des gens qui viennent voir caen joué ou je ne sais quel équipes , ce sont tous des supporters de metz , de leurs ville , sifflé prouve au moins qu'ils ont envie de voir du changement , qu'ils veullent continué à voir du football à Metz , toi dérrière ton ordinateur , que tu modére ou non ce forum , tu est quand même bien mal placé pour donné des leçons à c'est gens la.

Revenir à « Passion Grenat »