Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)

Messagepar DeBommeler » 07 déc. 2014, 23:57

bialbo a écrit :Globalement et depuis le début je trouve quand même Bussman plus consciencieux dans ses transmissions et centres que Métanire dont la seule qualité pour ce dernier est ses va et viens incessants. Bon ce soir je dois reconnaître que Métanire a été bon défensivement (ce n'était plus trop le cas ces derniers temps en se faisant souvent dépasser), mais que de relances foireuses et des centres mal réalisés.

Et surtout des relances...qui sont autant de dangers de contre...
Hé bialbo...pas sûr du tout que Bussmann soit meilleur que Métanire à droite... et de toute façon, il joue déjà à gauche :mrgreen:
Ce soir Romain nous fait une belle prestation avec de sacrément beaux retours dans les pieds, en cela, il est déjà très précieux, le reste, son apport offensif correct, sans plus, n'est que du bonus.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 déc. 2014, 23:58

Metz c'est bien battu et n'a pas à rougir de sa défaite, le score est sévère, prochaine match faudra gagner pour dépasser les 20 points. Fier de vous les gars allez metz forever.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 déc. 2014, 00:15

Arguendo a écrit :
mecdu57 a écrit :
Sors déjà Kévin Lejeune du 11 et ça ira mieux...
+100000000000000

J'ai l'impression de revivre la situation De Taddeo-Léoni. Un joueur se retrouve systématiquement titulaire, quand bien même il enchaîne des prestations lamentables.
Quoique Léoni lui ne déméritait pas à tous les matches.
Quelle comparaison stupide!
Ca fait 2 matchs que Lejeune est un peu moins bon, et vous lui tombez dessus, alors qu'auparavant il était un des seuls joueurs à surnager même quand le reste de l'équipe sombrait.

A gerber.... :nul:

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 08 déc. 2014, 00:25

Arguendo a écrit :
D'accord avec toi pour Malouda que j'avais oublié. Krivets, on sait qu'il est bon techniquement, mais comme il n'est pas en super forme physique, cela se ressent directement sur son jeu; un peu de repos lui ferait du bien.
Métanire est généreux mais très moyen techniquement (incroyable de se dire qu'il jouait attaquant chez les jeunes...), comme Bussmann (pied droit inexistant, pied gauche assez moyen...)
D'accord sur le reste également.
C'est vrai que Bussmann avec un but et 2 passes décisives ce n'est pas terrible pour un défenseur qui n'a pas de pieds...
Encore un qui connaît le foot.

gmt135

Messagepar gmt135 » 08 déc. 2014, 10:32

Arguendo a écrit :
Bah, tu peux rigoler. Je n'en ai cure. Il suffit de voir les statistiques de passes et de centres réussis des deux joueurs. Bussmann, de son bon pied, sans la pression d'un adversaire, a réussi à mettre le ballon en touche; de son mauvais pied, sans la pression d'un adversaire, a réussi à ce que le ballon sorte en touche au niveau où il avait frappé.

Métanire est coutumier des centres au 5e poteau et autre ballons envoyés en touche ou en six mètres.
Bussmann hier soir c'est 83% de passes réussies 18 ballons gagnés et 2 centres repris par la défense.
2 solutions :ou tu n'as pas vu les stats ou tu ne sais pas les analyser ?
J'opterai pour la seconde solution.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 déc. 2014, 11:39

de retour de chez les rats d'égouts

le vél a vraiment de la gueule désormais, faut juste trouver les bonnes personnes à mettre dedans... les virages étaient tristes depuis plusieurs années déjà mais là on touche le fond... et les latérales à *****... je me dis que chez nous, quand ça part y a pas photo

match plaisant, ça jouait pour une fois... gros match de malouda et d andrada...

bialbo

Messagepar bialbo » 08 déc. 2014, 11:45

Lejeune a juste besoin de se reposer. Il a un coup de moins bien, ce qui arrive à tous, mais c'est à Cartier de faire jouer les joueurs les plus en forme du moment.

En tout cas on a un sacré potentiel offensif quand tout ce beau monde s'y met vraiment... :bieres:

Reste à être un peu plus tueur devant (en travaillant les tirs à l'entraînement)

beaulier

Messagepar beaulier » 08 déc. 2014, 12:10

bonaparte a écrit :de retour de chez les rats d'égouts

le vél a vraiment de la gueule désormais, faut juste trouver les bonnes personnes à mettre dedans... les virages étaient tristes depuis plusieurs années déjà mais là on touche le fond... et les latérales à ch***... je me dis que chez nous, quand ça part y a pas photo

match plaisant, ça jouait pour une fois... gros match de malouda et d andrada...
Gros match d'ANDRADA ??? Pffff

Il a marqué quand ?
Metz n'a pas perdu ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 déc. 2014, 13:01

beaulier a écrit :
bonaparte a écrit :de retour de chez les rats d'égouts

le vél a vraiment de la gueule désormais, faut juste trouver les bonnes personnes à mettre dedans... les virages étaient tristes depuis plusieurs années déjà mais là on touche le fond... et les latérales à ch***... je me dis que chez nous, quand ça part y a pas photo

Gros match d'ANDRADA ??? Pffff

Il a marqué quand ?
Metz n'a pas perdu ?
Quand a tu dis une fois quelque chose d'INTERESSANT ?!!!

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 08 déc. 2014, 15:30

Image ça m'a bien fais sourire le PARIS, PARIS ON T'ENC...

Revenir à « Passion Grenat »